Nombre de messages : 261 Age : 38 Localisation : Chateau-Thierry Date d'inscription : 24/12/2006
28062007
Rien ne bouge
Je suis déçu du dernier sondage de l'activité sexuelle des différents citoyens du monde et de notre position dans ce sondage. A mon avis ils n'ont pas interrogé les rugbymen !!!!
Le sondage ne concernait pas les gays .... N'est ce pas l'autre con?
Quand reprenons nous l'entrainement? Je suis complètement décalé, le jeudi je n'arrive pas à m'endormir avant minuit voir 1 heure du mat le vendredi et encore je mets des pachts au houblon sinon je tremble, je transpire, j'ai des allucinations....... C'est grave docteur House????
c'est pas mon fils mais ma fille. pour l'entrainement je te conseille d'aller courir tous les jeudi soir environ 30 minutes et de faire du 30/30 environ 20min, ensuite tu peux te mettre devant la tele avec une perf de houblond. les transpirations devraient apparaitre plus tôt, mais moins longtemps et tu devrais avoir moins de mal à dormir. si ca ne marche pas rajoute des percutions sur ton matelat le long d'un mur et porter une brouette sur deux cent mettre avec du poids dedans vous pouvez le faire avec vomito par exemple et travailler sur 15 aller retour. pour la consultation c'est une biere aprés le 15 AOUT et pour d'autres conseils venir à mon cabinet j'ai des gravats à porter et un mur à casser. gros bisous à bientôt.
pour mon avatar toute ressemblance avec une personne existante et faisant du rugby et vrai!!!! je ne sais pas comment on met une photo dans le texte j'ai bien essayé mais ca ne fonctionne pas. j'en ai d'autres des comme ça
Pour insérer une image, tu vas sur www.hiboox.com , tu crées un compte, tu héberges une image, tu copies le troisième lien et tu le colles dans ton message pour avoir une vignette :
ou tu bidouilles le 2ème lien pour l'avoir en grand :
Dernière édition par le Ven 29 Juin - 16:35, édité 5 fois
Pour mettre une photo c'est facile : tu vas sur hiboox (ou tout autre hébergeur de ton choix), tu télécharges ta photo chez eux à partir de ton ordi, puis tu fais un copié / collé du code que l'hébergeur te donne, et tu colles ton code dans ton message, et si t'as pas déconné ça doit donner ça :
T'as des insomnies à 6h52 du mat toi ??? ou alors tu pousse le vice à te lever plus tôt pour avoir plus de temps à ne rien faire dernière hypothèse : .... a vous de a trouver ! !
Jeu 28 Juin - 19:10 l'autre con