| RIEN A L'HORIZON | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PRESIDENT Boit sans soif
Nombre de messages : 596 Age : 62 Localisation : CHATEAU THIERRY Date d'inscription : 18/12/2006
| |
| |
PRESIDENT Boit sans soif
Nombre de messages : 596 Age : 62 Localisation : CHATEAU THIERRY Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: RIEN A L'HORIZON Mer 14 Avr - 16:20 | |
| ehhhh xav tes petits messages me manquent..... | |
|
| |
+de100 Supporter
| Sujet: Re: RIEN A L'HORIZON Mer 14 Avr - 19:46 | |
| moi aussi je t'aime président. Bon alors on en est où les cocos...; Régis comment tu vas vieille fripouille ta hanche se remet-elle bien ? Pour ma part et comme vous l'avez tous ( tous est à prendre dans son sens le plus restreint car le nombre de paires de chaussures seniors qui foulent la verte pâture tend vers les minimales) remarqué, je suis plus qu'absent en ce moment... c'est bien contre moi mais j'ai des priorités et en ce moment ce n'est pas le rugby... tous ceux qui ont vécu dans un taudis pendant 3 ans pourrons comprendre que rendre ma maison habitable, en tous cas mieux vivable, pour moi et ma doudouce peut s'entendre comme une priorité. Donc voila comprenne qui veut bien, ceux qui ne comprennent pas tant pis. A très vite pour de nouvelles aventures... jeunesse tiens toi bien !!!!
Dernière édition par +de100 le Jeu 15 Avr - 11:49, édité 1 fois | |
|
| |
vomito Belge
Nombre de messages : 478 Age : 40 Localisation : domptin Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: RIEN A L'HORIZON Jeu 15 Avr - 11:07 | |
| Ho oui sident une reunion sportive sa serait vachement cool, ca serait bien a l'issu de cette reunion que l'on sache quels sont les plans rugbystiques de chaque joueur !!!!!! Pi pour de ce qui est des tournois ou match amical déjà que l'on finisse la saison car des déplacement a 17 avec en tout 6 bléssés je sais pas ou on va trouver des mecs qui on envie de jouer pour ma part j'etas un peu frustré dimanche en arrivant mais bon ainsi va le rugby !!!!!! a chateau thierry... | |
|
| |
+de100 Supporter
| Sujet: Re: RIEN A L'HORIZON Jeu 15 Avr - 11:48 | |
| Dis donc mon vomito, j'ai retrouvé un maillot big mat bleu n°3 au fond d'un sac caché je ne sais où chez moi ... siiiiii le tiens celui la même que je ne t'avais pas rendu depuis .... oulalalalalalla 2 ans ? arf allez 1an 1/2 tout au plus , enfin à ma décharge tu l'avais négligemment oublié au club . Si certains aiment et savent efficacement monter des cuisines , vous pouvez m'appeler ce vendredi et ce samedi pour venir m'aider . | |
|
| |
PRESIDENT Boit sans soif
| Sujet: Re: RIEN A L'HORIZON Jeu 15 Avr - 16:46 | |
| | |
|
| |
Boumaye dirigeant
Nombre de messages : 188 Age : 48 Localisation : SDF Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: RIEN A L'HORIZON Sam 17 Avr - 10:27 | |
| | |
|
| |
vomito Belge
Nombre de messages : 478 Age : 40 Localisation : domptin Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: RIEN A L'HORIZON Sam 17 Avr - 10:46 | |
| un effectif previsionnel pour dimanche coach ali ??? | |
|
| |
vomito Belge
| Sujet: Re: RIEN A L'HORIZON Dim 18 Avr - 20:49 | |
| youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii deplacement a 14 pour affronter les premiers merci a ceux qui etaient present pi pour les autre bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ca degouterai presque du rugby apres faudra pas s etonne si des mecs decident d areter le rugby ou d'aller voir ailleurs | |
|
| |
Stabillo minime
| Sujet: Re: RIEN A L'HORIZON Dim 18 Avr - 22:08 | |
| AAaaahhh c'est chiant ça ! Vous avez fait comment? | |
|
| |
+de100 Supporter
| Sujet: Re: RIEN A L'HORIZON Lun 19 Avr - 7:29 | |
| Ben on a joué a 14, match perdu d'avance, et on a serré les dents, sorti les poumons de réserve (bon manque de bol moi j'avais oublié les miens)...et v'la tout ! Que retenir ?.... une belle après midi ensoleillée , du rugby , du rugby , du rugby , un caleçon , un shorti de marque que je terai , un autre shorti , le shorti d'el"y"se qu'on a aperçu à default de pouvoir le déchirer , mon slip ... 'tain j'ai de belles marques sur les cotés ... oui la juste avec les élastiques... la , les juniors c des petits bites (enfin sauf notre poney national... ) au coup de bouffe dans le bus (niak niak niak), et une bonne ambiance dans ce put'.... de bus !!!! et VIVA RTA (c christian qui va faire la gueule) Merci à tous, merci coatch..... et ma cuisine avec tout ça ben elle est toujours pas finie !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RIEN A L'HORIZON | |
| |
|
| |
| RIEN A L'HORIZON | |
|