Château-Thierry Rugby Omois Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Château-Thierry Rugby Omois Club

Forum du CROC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 MOBILISATION GENERALE

Aller en bas 
+2
david
PRESIDENT
6 participants
AuteurMessage
PRESIDENT
Boit sans soif
Boit sans soif
PRESIDENT


Nombre de messages : 596
Age : 61
Localisation : CHATEAU THIERRY
Date d'inscription : 18/12/2006

MOBILISATION GENERALE Empty
MessageSujet: MOBILISATION GENERALE   MOBILISATION GENERALE Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:32

Merci à tous d'etre présent dimanche pour le match contre OZOIR meme si vous ne savez pas si vous serez sur la feuille de match, venez avec votre sac et vos crampons !!!!!!!!!!!!!!!! nous ne devons pas perdre chez nous Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
david
Irlandais
Irlandais
david


Nombre de messages : 380
Age : 37
Localisation : Lucy le Bocage
Date d'inscription : 21/12/2006

MOBILISATION GENERALE Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION GENERALE   MOBILISATION GENERALE Icon_minitimeVen 15 Fév - 8:45

Salut les copains, tous là dimanche et pour ceux que ça dit, nous jouons samedi soir, à Soissons, un match capital à 20 heures..... Contre Massif Central... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kofrabalons
poussin
poussin
Kofrabalons


Nombre de messages : 4
Age : 49
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 06/10/2007

MOBILISATION GENERALE Empty
MessageSujet: On est chez nous !   MOBILISATION GENERALE Icon_minitimeVen 15 Fév - 9:31

Mes gens, j'ai signé encore cette saison pour porter le 22 !
Si je dois faire 80mns avec le 11, ça va mal finir !
Alors s'il vous plait, pour la sauvegarde des ailiers sans jambes, venez dimanche !

Sérieux on est à domicile...
Revenir en haut Aller en bas
poulet
vétéran
vétéran
poulet


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : seringes
Date d'inscription : 22/12/2006

MOBILISATION GENERALE Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION GENERALE   MOBILISATION GENERALE Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:59

c vrai merde vous etes a la maison en plus il est interdit de perdre chez nous donc faites ce que vous voulez mais gagner svp c IMPERATIF !!!!!! aller bon match a tous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://rugbyman02130.skyblog.com
+de100
Supporter
Supporter
+de100


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 17/12/2006

MOBILISATION GENERALE Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION GENERALE   MOBILISATION GENERALE Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:19

)'tain dachou ça fait un bail qu'on t'a pas lu !

héhéhéhéhéhé..... et tu joues quoi comme poste samedi soir ?... leur fait pas trop mal en face ... tu sais que ça n'aiment pas trop payer les pansements les "auvergnats" tongue

see you soon

Bon les potos ... on va s'oter les digitations palmaires du sphincter distal du tube digestif... pour aller mettre sur le cul les petits ozirois (bon j'avoue je ne sais pas comment qu'on dit !!! study scratch ).

hargne Twisted Evil envi Twisted Evil combat Twisted Evil agressivité Twisted Evil

bises à vos corps


Dernière édition par le Sam 16 Fév - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boumaye
dirigeant
dirigeant
Boumaye


Nombre de messages : 188
Age : 47
Localisation : SDF
Date d'inscription : 27/01/2008

MOBILISATION GENERALE Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION GENERALE   MOBILISATION GENERALE Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:30

moi je serai present et en pleine forme mais helas je suis de garde avec mes enfants donc ne pourais surement pas jouer mais viendrai de toute façon a dimanche les copains avec une envie de barjo
Revenir en haut Aller en bas
http://rugbyclubchampenoissezannais.blogspot.com/
david
Irlandais
Irlandais
david


Nombre de messages : 380
Age : 37
Localisation : Lucy le Bocage
Date d'inscription : 21/12/2006

MOBILISATION GENERALE Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION GENERALE   MOBILISATION GENERALE Icon_minitimeSam 16 Fév - 8:57

Bijour mon xavounet, je joue numéro 3 ce soir, et oui!!! Sachant que tu étais blessé, je voulais savoir ce que ça faisait d'etre dans la cage.. Ceci dit, les entraineurs hésitaient entre pilier ou 15 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOBILISATION GENERALE Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION GENERALE   MOBILISATION GENERALE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MOBILISATION GENERALE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MOBILISATION GENERALE
» ASSEMBLEE GENERALE
» ASSEMBLEE GENERALE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château-Thierry Rugby Omois Club :: Seniors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser