Château-Thierry Rugby Omois Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Château-Thierry Rugby Omois Club

Forum du CROC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ASSEMBLEE GENERALE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PRESIDENT
Boit sans soif
Boit sans soif
PRESIDENT


Nombre de messages : 596
Age : 61
Localisation : CHATEAU THIERRY
Date d'inscription : 18/12/2006

ASSEMBLEE GENERALE Empty
MessageSujet: ASSEMBLEE GENERALE   ASSEMBLEE GENERALE Icon_minitimeMar 29 Nov - 17:23

Petit rappel pour ceux qui n'ont pas recu de mail

l'assemblée générale du club aura lieu le vendredi 2 décembre à 19h au palais des rencontres

n'hésitez pas à venir, cela ne dure pas tres longtemps mais cela réchauffe le coeur des dirigeants de voir que les licenciés sont présent......

et bien sur un petit pot de l'amitié sera servi à l'issue !!!!!!!!!!!


jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
vomito
Belge
Belge
vomito


Nombre de messages : 478
Age : 40
Localisation : domptin
Date d'inscription : 21/12/2006

ASSEMBLEE GENERALE Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE GENERALE   ASSEMBLEE GENERALE Icon_minitimeMer 30 Nov - 11:39

Juste un petit pot bah moi je me déplace pas pour un petit pot lol je serais absent vendredi livraison et week end de traite oblige. Mais je compte sur mes copains seniors de représenter l'equipe fanion et pour les fetards voyez jean louis vous savez la tapette qui fait que des retours inté en match et qui va droit à l'entrainement. He bah ce gars là c'est un fetard et il voulait déclenché en boite alors prenez rencard avec lui !!!!

bisous " futur moins de 100 " mdr
Revenir en haut Aller en bas
Benj Thi
minime
minime
Benj Thi


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2011

ASSEMBLEE GENERALE Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE GENERALE   ASSEMBLEE GENERALE Icon_minitimeMer 30 Nov - 12:21

moi je vais voir en fonction du trafic, et si je comprend bien il n'y a pas d'entrainement vendredi ??
Revenir en haut Aller en bas
PRESIDENT
Boit sans soif
Boit sans soif
PRESIDENT


Nombre de messages : 596
Age : 61
Localisation : CHATEAU THIERRY
Date d'inscription : 18/12/2006

ASSEMBLEE GENERALE Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE GENERALE   ASSEMBLEE GENERALE Icon_minitimeMer 30 Nov - 12:24

pas d'entrainement vendredi vendredi vendredi vendredi
Revenir en haut Aller en bas
PRESIDENT
Boit sans soif
Boit sans soif
PRESIDENT


Nombre de messages : 596
Age : 61
Localisation : CHATEAU THIERRY
Date d'inscription : 18/12/2006

ASSEMBLEE GENERALE Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE GENERALE   ASSEMBLEE GENERALE Icon_minitimeMer 30 Nov - 12:25

faites passez
Revenir en haut Aller en bas
PRESIDENT
Boit sans soif
Boit sans soif
PRESIDENT


Nombre de messages : 596
Age : 61
Localisation : CHATEAU THIERRY
Date d'inscription : 18/12/2006

ASSEMBLEE GENERALE Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE GENERALE   ASSEMBLEE GENERALE Icon_minitimeMer 30 Nov - 12:26

LE MOT MOT MOT MOT ....
Revenir en haut Aller en bas
Benj Thi
minime
minime
Benj Thi


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2011

ASSEMBLEE GENERALE Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE GENERALE   ASSEMBLEE GENERALE Icon_minitimeMer 30 Nov - 12:46

je crois que le chef ; big boss ; coach a craqué son slips !! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy geek geek
Revenir en haut Aller en bas
vomito
Belge
Belge
vomito


Nombre de messages : 478
Age : 40
Localisation : domptin
Date d'inscription : 21/12/2006

ASSEMBLEE GENERALE Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE GENERALE   ASSEMBLEE GENERALE Icon_minitimeMer 30 Nov - 21:57

Bah en faite il craque son slip de pas voir du monde a l'entrainement surtout !!!!! certains diront et toi qu'on ne voit jamais eh bien je leur repond : " j'ai prevenu quand jai repris ma licence que je pourrais m'entrainer qu un mardi tout les 15 jours et jamais le vendredi " Mais de là a etre 16 a domicile pour le dernier match et d'attendre 14h pour etre 22 c'est inconcevable !!!

Faut se mettre dans la tete que l'on est pas des stars et que tout le monde a besoin de s'entrainer de bouffer du physique et de reprendre le B.A.B.A si on a pas compris que le rugby c'était un sport collectif et bah faut faire du ping pong ou alor allez a la chasse ouille je l ai dit ...
Revenir en haut Aller en bas
vomito
Belge
Belge
vomito


Nombre de messages : 478
Age : 40
Localisation : domptin
Date d'inscription : 21/12/2006

ASSEMBLEE GENERALE Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE GENERALE   ASSEMBLEE GENERALE Icon_minitimeMer 30 Nov - 22:01

apres je vise personne et tout le monde a la fois car je pense que tout le monde abuse un tio peu en prenant une licence on s'est engagé pour le club !!!! Alors tous au entrainement et surtout tous au match et vous verrez que la deusième phase d echampionnat sera plus vivante et que les victoires vont pleuvoir !!! et la biere aussi AMEN !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
raf
vétéran
vétéran
raf


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/12/2006

ASSEMBLEE GENERALE Empty
MessageSujet: A la bourre!!!   ASSEMBLEE GENERALE Icon_minitimeVen 2 Déc - 18:46

Bonsoir!!!

Moi comme d'habitude je me pointe au stade quand il y a pas entrainement...en même temps j'aurai pu jeter un œil de temps en temps sur le forum. J'avais même les chéques pour payer la licence.

Bon les petits gars, j'espère que l'assemblée c'est bien passée.

Pour ma part, je vous dit à plus car je ne suis pas sur château tous les week end.

Kiss!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASSEMBLEE GENERALE Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE GENERALE   ASSEMBLEE GENERALE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ASSEMBLEE GENERALE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ASSEMBLEE GENERALE
» ASSEMBLEE
» MOBILISATION GENERALE
» MOBILISATION GENERALE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château-Thierry Rugby Omois Club :: Seniors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser