Château-Thierry Rugby Omois Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Château-Thierry Rugby Omois Club

Forum du CROC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ASSEMBLEE GENERALE

Aller en bas 
AuteurMessage
PRESIDENT
Boit sans soif
Boit sans soif
PRESIDENT


Nombre de messages : 596
Age : 61
Localisation : CHATEAU THIERRY
Date d'inscription : 18/12/2006

ASSEMBLEE GENERALE Empty
MessageSujet: ASSEMBLEE GENERALE   ASSEMBLEE GENERALE Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:05

Merci à tous les présents et à tous les non présents excusés, l'assemblée s'est déroulé dans une trés bonne ambiance et nous avons pu débattre un peu avec un représentant de la ville (le pauvre) c'est vrai que nous en avons tous un peu marre des conditions d'acceuil déplorable d'une ville comme chateau thierry pour un club qui se défonce pour faire vivre une école de rugby maintenant labellisée, ainsi qu'une équipe senior, comme je l'ai fait remarqué si nous avions une équipe cadets et une équipe juniors je n'imagine meme pas comment nous ferions .... enfin tout cela pour dire que nous avons conclu par un petit barbecue improvisé avec comme chef d'orchestre MKL, je tiens à la disposition de tout le monde le rapport moral et financier...
le Président
Revenir en haut Aller en bas
 
ASSEMBLEE GENERALE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ASSEMBLEE GENERALE
» ASSEMBLEE
» MOBILISATION GENERALE
» MOBILISATION GENERALE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château-Thierry Rugby Omois Club :: Seniors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser