Château-Thierry Rugby Omois Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Château-Thierry Rugby Omois Club

Forum du CROC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MOBILISATION GENERALE

Aller en bas 
+6
vomito
JB
ex ex ex con
Madj
david
PRESIDENT
10 participants
AuteurMessage
PRESIDENT
Boit sans soif
Boit sans soif
PRESIDENT


Nombre de messages : 596
Age : 61
Localisation : CHATEAU THIERRY
Date d'inscription : 18/12/2006

MOBILISATION GENERALE Empty
MessageSujet: MOBILISATION GENERALE   MOBILISATION GENERALE Icon_minitimeLun 29 Jan - 17:32

Six, c'est le nombre de match qu'il nous reste avant la fin du championnat !!! pas besoin de vous dire c'est avec la rage au ventre que l'équipe dirigeante et moi même abordons cette dernière ligne droite, NOUS N'AVONS PLUS LE DROIT DE PERDRE UNE SEULE RENCONTRE, c'est notre fierté qui est mise en jeu ou tout du moins celles de ceux qui en ont une, et je sais que certains en ont une grosse !!!!
Le potentiel est la, maintenant il faut l'utiliser à bonne escient, nous devons nous mobiliser pour être le plus nombreux possible à l'entrainement, pour ceux qui nejoueront pas donner les moyens aux autres de se surpasser. Nous n'aurons plus d'excuses pour ceux qui ne seront pas motivés ou qui ne viendront pas à l'entrainement.
J'en ai marre d'entendre " nous aurions du gagner ou nous n'aurions pas du perdre !!!!" l'heure n'est plus aux pleurnicheries, elle est à la remise en question individuelle et collective. Je sais que chacun à ses motivations personnelles mais la je demanderai à tous de les mettre au service du collectif!!!Fini les états d'ames, retroussons nous les manches et transpirons jusqu'à la fin du championnat et la j'aurai au moins la satisfaction de me dire que si on perd ce n'est pas parce qu'on aura pas tout donné mais parce qu'en face ils etaient vraiment trop fort, QUE CHAQUE MATCH SOIT UN COMBAT, dans le respect des règles et de l'adversaire.
Par avance je vous remercie tous de l'engagement personnel que vous allez mettre dans l'accomplissement de cette fin de saison, montrons aux futures jeunes qui vont intégrer l'équipe dans les saisons à venir que nous avons des TRIPES
amitiés sportives
le Président farao
Revenir en haut Aller en bas
david
Irlandais
Irlandais
david


Nombre de messages : 380
Age : 37
Localisation : Lucy le Bocage
Date d'inscription : 21/12/2006

MOBILISATION GENERALE Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION GENERALE   MOBILISATION GENERALE Icon_minitimeLun 29 Jan - 17:41

Bien parlé président, ne nous lache pas, continue à nous booster, nous avons besoin de ça, moi je suis fier de porter le maillot de Château et j'en serais d'autant plus fier quand nous serons en première série. J'y crois et il suffit de voir la qualité de tout le groupe (dirigeants inclus) pour s'en rendre compte....Continuons à travailler!!!! albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Madj
Admin
Madj


Nombre de messages : 718
Age : 62
Localisation : Baulne en Brie
Date d'inscription : 16/12/2006

MOBILISATION GENERALE Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION GENERALE   MOBILISATION GENERALE Icon_minitimeLun 29 Jan - 17:57

Bien parlé l'Président,

Ceux qui utilisent Internet et ce forum peuvent-ils être les relais et transmettre cette motivation à tous?

A chacun de se bouger et si tout va bien, on pourra bientôt faire une belle grosse fête
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-rugby.info/
ex ex ex con
Supporter
Supporter
ex ex ex con


Nombre de messages : 261
Age : 37
Localisation : Chateau-Thierry
Date d'inscription : 24/12/2006

MOBILISATION GENERALE Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION GENERALE   MOBILISATION GENERALE Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:53

Ben dis donc Président, ta piquer ces mots à un coach du Top 14 ou c'est ta femme qui t'a tenu ce discours au moment de faire la vaisselle ???
Si non pour ce qui est de la motivation, je pense en être et être présent à tous les entraînements de fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
JB
Adjoint-terrain
Adjoint-terrain
JB


Nombre de messages : 125
Age : 49
Localisation : Montlevon
Date d'inscription : 29/12/2006

MOBILISATION GENERALE Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION GENERALE   MOBILISATION GENERALE Icon_minitimeMar 30 Jan - 7:42

Je suis encore un novice dans le club mais je dois dire que ce genre de message est idéal pour booster les troupes et souder un groupe.
BRAVOOOO Monsieur le président..... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
vomito
Belge
Belge
vomito


Nombre de messages : 478
Age : 40
Localisation : domptin
Date d'inscription : 21/12/2006

MOBILISATION GENERALE Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION GENERALE   MOBILISATION GENERALE Icon_minitimeMar 30 Jan - 9:54

Merci president ca fait au coeur d'etre booster de la sorte ne pouvan pa etre present au entrainement je m'engage a m'entrainer de mon coté pour essayer d'apporter au mieux a l'equipe lors de mes rentrées sur le terrain.
Montrons lors des derniers matchs que le CROC est une équipe qui a de l'envie et surtout donnons tous ce que nous avons dans le slip ( je sais pour certain ca va etre reduit lol)
Sur ceux les copains tchao ...
Revenir en haut Aller en bas
david
Irlandais
Irlandais
david


Nombre de messages : 380
Age : 37
Localisation : Lucy le Bocage
Date d'inscription : 21/12/2006

MOBILISATION GENERALE Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION GENERALE   MOBILISATION GENERALE Icon_minitimeMar 30 Jan - 10:49

Tu ne sais pas parler paupiette, t'oublies des mots, n'écrits pas avec une bière à la main.....Bisous bisous gros cul!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vomito
Belge
Belge
vomito


Nombre de messages : 478
Age : 40
Localisation : domptin
Date d'inscription : 21/12/2006

MOBILISATION GENERALE Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION GENERALE   MOBILISATION GENERALE Icon_minitimeMar 30 Jan - 10:54

je vien de m'en rendre compte desolé je vai faire un effort hey j'ai pa un gros cul bisous
Revenir en haut Aller en bas
+de100
Supporter
Supporter
+de100


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 17/12/2006

MOBILISATION GENERALE Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION GENERALE   MOBILISATION GENERALE Icon_minitimeMar 30 Jan - 11:05

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad gniac gniac gniac gniac gniac!!!!!

heu pour ce soir faut m'excuser... je travaille et oui, une tite soirée solidarité... je suis en cuisine avec les élèves.... demain y'en a qui vont avoir des mots de ventre si je mets les doigts dans les plats geek


sinon a fond à fond à fond....elephant
Revenir en haut Aller en bas
Flo
cadet
cadet



Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : château-thierry
Date d'inscription : 21/12/2006

MOBILISATION GENERALE Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION GENERALE   MOBILISATION GENERALE Icon_minitimeMar 30 Jan - 12:45

Comme tous c’est une fierté de porter ce maillot et de se battre pour la montée de notre club, donnons le meilleur de nous même et n’oublions pas que ce sport est synonyme de sacrifice et d’engagement avec les copains sur le terrain et autour du terrain…
Il me tarde d’être sur le pré avec vous pour faire chanter le cuir et faire la répétition avant cette belle parade qu’est le dimanche
flo
Ps: on peut le faire, pourquoi s'en priver?
Revenir en haut Aller en bas
ex ex ex con
Supporter
Supporter
ex ex ex con


Nombre de messages : 261
Age : 37
Localisation : Chateau-Thierry
Date d'inscription : 24/12/2006

MOBILISATION GENERALE Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION GENERALE   MOBILISATION GENERALE Icon_minitimeMar 30 Jan - 16:11

Vomito arrête d'écire bourrer, c'est déjà assez dur de te lire en langage cemece.
Revenir en haut Aller en bas
JB
Adjoint-terrain
Adjoint-terrain
JB


Nombre de messages : 125
Age : 49
Localisation : Montlevon
Date d'inscription : 29/12/2006

MOBILISATION GENERALE Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION GENERALE   MOBILISATION GENERALE Icon_minitimeMar 30 Jan - 17:23

Vivement ce soir que l'on mette en chanson toutes ces bonnes paroles.
De la sueur, de l'effort, de la bonne humeur; de la motivation et on aura bien mérité nos bières.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Soigneur
Soigneur
Guillaume


Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 07/02/2007

MOBILISATION GENERALE Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION GENERALE   MOBILISATION GENERALE Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:25

c'est clair!!
Revenir en haut Aller en bas
dusek
vétéran
vétéran
dusek


Nombre de messages : 57
Age : 76
Localisation : chateau thierry
Date d'inscription : 12/02/2009

MOBILISATION GENERALE Empty
MessageSujet: mobilisation   MOBILISATION GENERALE Icon_minitimeDim 6 Déc - 9:43

bonjour les gars oui j'avais l'intention de vous payer des tongs pour jouer le match on verra apres se seras des moufles je serais dimanche alle les petits comme disait quelqu'un MOBILISATION GENERALE Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOBILISATION GENERALE Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION GENERALE   MOBILISATION GENERALE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MOBILISATION GENERALE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château-Thierry Rugby Omois Club :: Seniors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser