Nombre de messages : 596 Age : 62 Localisation : CHATEAU THIERRY Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: match de dimanche Ven 5 Fév - 12:28
les terrains sont fermés y compris les stabilisés pour ce week end , donc pas de match dimanche contre saint andré les Vergers et en plus pas de lieu pour s'entrainer ce soir !!!!! la semaine prochaine nous nous déplaçons à montesson........
Mardi entrainement à 18h30 pour ceux qui le veulent en meme temps que les cadets et juniors
jij vétéran
Nombre de messages : 54 Age : 60 Localisation : CHATEAU THIERRY Date d'inscription : 20/12/2006
Sujet: Re: match de dimanche Ven 5 Fév - 12:58
Pour motiver les récalcitrants, j'ajouterais que les parkas sont arrivées et que je les apporterais Mardi Soir.
+de100 Supporter
Sujet: Re: match de dimanche Ven 5 Fév - 13:47
ah ben si y'a les parkas alors je vais venir !!!!
bises à vos corps d'athlètes.
+de100
PRESIDENT Boit sans soif
Nombre de messages : 596 Age : 62 Localisation : CHATEAU THIERRY Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: Re: match de dimanche Lun 8 Fév - 16:32
SOYEZ NOMBREUX MARDI, match important dimanche contre montesson, il s'agit avant tout de reprendre du plaisir à jouer, et c'est plus agréable quand nous sommes nombreux merci d'avance
vomito Belge
Nombre de messages : 478 Age : 41 Localisation : domptin Date d'inscription : 21/12/2006
Sujet: Re: match de dimanche Jeu 11 Fév - 8:43
moi je dis ca pu du string pour demin soir l entrainement pi ba pour dimanche sa sent le paté quand meme pensez a réserver les gars car a mon avis on va pas échapper a la saint valentin
PRESIDENT Boit sans soif
Sujet: Re: match de dimanche Jeu 11 Fév - 16:24
c'est vrai que ca sent pas bon pour jouer dimanche, les mairies vont fermées les terrains mais j'aimerai bien que la neige reste jusqu'a vendredi soir qu'ont puissent s'entrainer dans la neige......hummmm c'est bon la neige et puis apres l'entrainement on se roule a poil dedans et puis une bonne douche chaude !!!!!!!!!!! meme pas chiche
vomito Belge
Nombre de messages : 478 Age : 41 Localisation : domptin Date d'inscription : 21/12/2006
Sujet: Re: match de dimanche Jeu 11 Fév - 20:01
on aura meme pa le droit de s'entrainer si il ya de la neige sur le terrain nan ?! enfin on atend demain pour les info je tapel demin pascal bise