Château-Thierry Rugby Omois Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Château-Thierry Rugby Omois Club

Forum du CROC

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

match de dimanche

2 participants
AuteurMessage
jerbart
super vétéran
super vétéran
jerbart

match de dimanche Empty
MessageSujet: match de dimanche   match de dimanche Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:56

slt les gars ,si on ai aussi nombreux aux match comme aux entrainements ,sa va etre dur pour le coach dom pour faire une equipe c sur que c kool d etre aussi nombreux sa change de l annee derniere
bon pour moi je serai la vendredi pour l entrainement et les moules frites et la biere
ps:sans ma fille desole vomito a bientot sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
http://jerome.guillemot@club-internet.fr
vomito
Belge
Belge
vomito

match de dimanche Empty
MessageSujet: Re: match de dimanche   match de dimanche Icon_minitimeLun 27 Sep - 14:11

Y a trop de monde c'est chiant tu veux dire je pourrais pas jouer au centre cette année voir meme troisieme ligne snif snif, pour le moule frite ca va etre la fete pour ceux qui est de ta fille jerome ce n'est pa pour moi c'est pour les creves la dales comme jean louis ou tibo ou alor benoit sparnitico castel et j'en passe ( sacre club de chopeur kan meme) bises
Revenir en haut Aller en bas

match de dimanche
Page 1 sur 1