PRESIDENT Boit sans soif
Nombre de messages : 596 Age : 62 Localisation : CHATEAU THIERRY Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: MATCH TREMBLAYE Ven 11 Nov - 9:31 | |
| RENDEZ VOUS A 12H00 PARKING DU STADE
MERCI DE PREVENIR DE VOTRE PRESENCE OU NON PRESENCE PAR SMS ET DE FAIRE RELAYER L'INFO A CEUX QUI N ETAIENT PAS LA JEUDI SOIR......
AH OUI SYMPA JEUDI SOIR APRES L ENTRAINEMENT PETIT CASSE CROUTE ET UNE BONNE PARTIE DES JOUEURS SONT RESTES | |
|
POPOYSSE benjamin
| Sujet: aller les copains!!! Sam 12 Nov - 8:02 | |
| salut,
je serais toujours pas la à cause de ma cuisse mais j'y crois.
On a vu de belles choses la semaines derniéres et si vous êtes tous soudé alors ca le fera!!!!
faut rien laché!!
courage et a bientôt!!! | |
|
PRESIDENT Boit sans soif
Nombre de messages : 596 Age : 62 Localisation : CHATEAU THIERRY Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: MATCH TREMBLAYE Sam 12 Nov - 9:37 | |
| merci cedric et bon retablissement | |
|
+de100 Supporter
| |
dusek vétéran
Nombre de messages : 57 Age : 76 Localisation : chateau thierry Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: MATCH TREMBLAYE Sam 12 Nov - 15:22 | |
| salut les gars je ne serais pas là pour les 3 matchs qui suivent hé oui je suis à la retraite mais j'ai pas mal de truc à faire JE SERAIS AVEC L ESPRIT ALLE LES PETITS MEME PERDANT TOUJOURS LA TETE HAUTE ET PAS DE CARTON ROUGE CELA COUTE CHER AU CLUB SOYEZ ZENE TOUT EN ETANT COMBATIF NE JAMAIS RECULE SE REPLIE CELA S APPEL DE LA DEFENSE BISOUS SUR VOS CORPS PAS BO CHARLES | |
|
+de100 Supporter
| Sujet: Re: MATCH TREMBLAYE Dim 13 Nov - 19:10 | |
| veni vedi branletti ça pique de nouveau ce dimanche soir... Que dire.. mais que dire, j'en sais rien , ça joue mais ne passe pas, ça défend mais pas assez, ça attaque mais pas assez viril..., on les a mis en faute en mélée, on a été pas bon en touche... un part de ma faute par mes lancés moyens, oui j'avoue, un loulou surmotivé, des caractères qui s'affirment et qui ont du mal a comprendre la défaite et en tous cas l'assumer. Rébellion, hargne, envie de tout défoncer, voila ce que moi à 37 ans j'attends des jeunes qui arrivent, faites moi retrouver ma jeunesse... j'ai besoin de vous les jouets, je me mets à votre service, même une cheville en vrac, même avec 108 kg aller les copains le rugby a cela de beau c'est qu'il n'y a pas de star... des individus au profit d'un collectif, alors c'est ensemble dans la défaite et ce sera ensemble dans la victoire... Merci aux supporters et supportrices de venir nous voir. Entrainement, tactiques de jeu à mettre en place, et grosse envie de progresser, vivement les déplacements en bus histoire de communier ensemble. +de100 alias Xav | |
|
PRESIDENT Boit sans soif
| Sujet: Re: MATCH TREMBLAYE Dim 13 Nov - 21:58 | |
| ALORS...................
nous sommes partis de bon matin ... ca pourrait commencer comme la chanson mais voila on pourrait dire aussi comme dans le sud a men donné, j'aurais bien voulu partir complet mais voila benjamin il etait a la chasse franck purgeai ses 40 jours damien, soit il avait la chiasse lol soit il l'avait vraiment...lol jerome bléssé de la semaine dernière cedric bléssé de la semaine dernière valentin bléssé de la semaine d'avant VOMITO n'a pas encore sa licence a men donné ca fait beaucoup de manque en 1ere ligne regis a toujours la cheville douloureuse jean brice je crois qu'il demenage toujours a cette heure pierre il attend l'heureux evenement avec impatience a men donné ca fait beaucoup en 2ème ligne christophe a non c'est vrai il a pas repris sa licence...... alors en troisième ca ira pepete en vacance morgan encore bléssé jonathan bléssé a men donné ca fait beaucoup en 10 cyril fracture du moral jean phi aussi maxime lui avait une excuse
alors a men donné si tu comptes nous étions 18 PLUS 15 possible ou probable je crois que cela change la donne, t'imagine avoir le choix, mettre en concurence, faire tourner l'effectif, quel pied alors a men donné je crois que nous nous sommes bien comporté meme si le résultat n'est pas la et meme si nous en avons encore pris 41 je ressens un enorme sentiment d'impuissance qui me fait mal alors a men donné il nous reste un match la semaine prochaine et celui la j'ai vraiment pas envie qu'on le perde
MERCI AU DIX HUIT QUI SE SONT DEPLACES
| |
|
pierrot vétéran
| Sujet: Re: MATCH TREMBLAYE Lun 14 Nov - 10:19 | |
| pascal, je t'aime! xav je t'aime! | |
|
vomito Belge
Nombre de messages : 478 Age : 41 Localisation : domptin Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: MATCH TREMBLAYE Mar 15 Nov - 22:53 | |
| Je nai qu'une chose a dire merci pour l'entrainement ca fait du bien d'avoir fouler le pré avec vous !!!!
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MATCH TREMBLAYE | |
| |
|