Vous n'êtes qu'une bande de peaux de vaches. La réputation de buveuse invétérée va maintenant me coller à la peau alors que je suis quelqu'un de sobre, je le clame haut et fort.
il est vrai que ce n'est pas parce que l'on boit de la grenadine dans un verre à pied qu'on est forcément une ivrogne. En tout cas, quand elle descend à la cave ce n'est pas pour siffler des litrons. je ne dirai pas d'ailleurs pourquoi elle y est descendue, je suis une tombe.
Bross nous aimerions que cette tombe s'ouvre afin qu'elle nous devoile les secrets qu'elle renferme, c'est vrai quoi déjà il faut attendre des lustres pour avoir connaissance de cette dame pat, mais maintenant tu en dis trop ou pas assez, autre solution la dites dame pat viens faire un tit entrainement avec les Madj and co, et alors nous arriverons bien à lui soustraire de grés ou de force quelques informations !!
Dame Pat, c'est ma chef alors pas touche. Est-ce qu'on va tirer les vers du nez à ton supérieur du couvent ? Je suis sûr qu'on en apprendrait de belles...
Mer 9 Mai - 20:13 Tophe