|
+4PRESIDENT Madj l'autre con ex ex ex con 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ex ex ex con Supporter
Nombre de messages : 261 Age : 38 Localisation : Chateau-Thierry Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: avatar : qu'en penses-tu ? Mer 31 Jan - 19:22 | |
| Je ne pouvais pas rester insensible à l'avatar de notre Président et comme je ne sais pas comment on fait de sondage, donnez moi votre avis. Madj : lui colle à la peau (poivrasse) Brosse : idem Madj (le tutu lui colle à la peau) Jeannot : tout dépend de l'age de l'Alien (si c'est de l'age de pierre : c'est bien ça) Président : vaniteux (ou il s'est trompé de photo, Russell Crowe il est cotaud lui) ex ex ex con : pas d'avis (parfait : ça aussi c'est de la vanité) Pour ceux qui n'ont toujours pas d'avatar j'ai quelques idées... | |
|
| |
ex ex ex con Supporter
Nombre de messages : 261 Age : 38 Localisation : Chateau-Thierry Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: avatar : qu'en penses-tu ? Mer 31 Jan - 19:34 | |
| Désolé j'ai oublié : Rafik : joli cul (court plus vite tu gardera peut être ton short Poulet : Sexy gay (ça lui colle aussi à la peau) | |
|
| |
l'autre con Soigneur
Nombre de messages : 98 Age : 51 Localisation : nesles Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: avatar : qu'en penses-tu ? Mer 31 Jan - 19:59 | |
| c'est quoi ça un avatar??????? des photos à la con je pense que pour guillaume on peut mettre celle de son slip. pour francky celle de quentin de montargis | |
|
| |
l'autre con Soigneur
Nombre de messages : 98 Age : 51 Localisation : nesles Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: avatar : qu'en penses-tu ? Mer 31 Jan - 20:02 | |
| je pense que pour mickael elle montre bien comment il est vraiment trop con...... on parle du poteau de telephone mais je pense que le journal de france 3 aurait ete bien mieux mais un peu long. | |
|
| |
Madj Admin
Nombre de messages : 718 Age : 62 Localisation : Baulne en Brie Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: avatar : qu'en penses-tu ? Mer 31 Jan - 20:23 | |
| Kikabu???
Du jus de pomme, Môssieur! Rien que du jus de pomme! | |
|
| |
PRESIDENT Boit sans soif
Nombre de messages : 596 Age : 62 Localisation : CHATEAU THIERRY Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: avatar : qu'en penses-tu ? Mer 31 Jan - 20:23 | |
| hé michaaaael viens tu a l'entrainement demain parce que russel il va te montrer de quoi il est capable lui!!!!!!!!!!! | |
|
| |
ex ex ex con Supporter
| Sujet: Re: avatar : qu'en penses-tu ? Mer 31 Jan - 20:24 | |
| Bravo Madj pour la progression, je n'avais pas du tout pensé à la bière. | |
|
| |
ex ex ex con Supporter
| Sujet: Re: avatar : qu'en penses-tu ? Mer 31 Jan - 20:58 | |
| Biensûr que je serai présent Russell. Madj, il était fermenté ton jus de pommes ??? | |
|
| |
JB Adjoint-terrain
Nombre de messages : 125 Age : 50 Localisation : Montlevon Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: avatar : qu'en penses-tu ? Jeu 1 Fév - 9:43 | |
| | |
|
| |
JB Adjoint-terrain
Nombre de messages : 125 Age : 50 Localisation : Montlevon Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: avatar : qu'en penses-tu ? Ven 2 Fév - 11:12 | |
| Je ne savais pas que l'avatar de Brosse avait eu un tel succès pour inspirer une BD ? | |
|
| |
ex ex ex con Supporter
| Sujet: Re: avatar : qu'en penses-tu ? Ven 2 Fév - 19:36 | |
| En effet, et que le tien est inspiré une grande marque reconnue par grand nombre d'entre nous. | |
|
| |
brosse dirigeant
Nombre de messages : 189 Age : 63 Localisation : Montlevon Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: avatar : qu'en penses-tu ? Ven 2 Fév - 23:50 | |
| Remarque, s'appeler JB et afficher l'anis, c'est limite la faute de goût ! | |
|
| |
ex ex ex con Supporter
| Sujet: Re: avatar : qu'en penses-tu ? Sam 3 Fév - 8:43 | |
| | |
|
| |
vomito Belge
Nombre de messages : 478 Age : 40 Localisation : domptin Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: avatar : qu'en penses-tu ? Sam 3 Fév - 10:46 | |
| mika reconnecte ton cerveau la phrase de brosse est tout a fai comprehensible | |
|
| |
david Irlandais
Nombre de messages : 380 Age : 38 Localisation : Lucy le Bocage Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: PHOTO ET MODIFS Sam 3 Fév - 11:11 | |
| Comment fait on pour modifier sa carte de vsite et mettre une photo? | |
|
| |
ex ex ex con Supporter
| Sujet: Re: avatar : qu'en penses-tu ? Sam 3 Fév - 11:13 | |
| Excuse moi Vomito j'avais oublié tes grands talents en langue française. C'est limite la faute de goût ! C'est limite une faute de goût ! | |
|
| |
david Irlandais
Nombre de messages : 380 Age : 38 Localisation : Lucy le Bocage Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: avatar : qu'en penses-tu ? Sam 3 Fév - 11:33 | |
| Je voudrais savoir, comment modifier sa carte de visite et mettre une photo..... | |
|
| |
JB Adjoint-terrain
| Sujet: Re: avatar : qu'en penses-tu ? Sam 3 Fév - 12:21 | |
| profil ; avatar ; parcourir fichiers ; insérer | |
|
| |
ex ex ex con Supporter
| Sujet: Re: avatar : qu'en penses-tu ? Sam 3 Fév - 12:49 | |
| Merci de corriger, j'avais oublié "parcourir fichier"... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avatar : qu'en penses-tu ? | |
| |
|
| |
|