Château-Thierry Rugby Omois Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Château-Thierry Rugby Omois Club

Forum du CROC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une excuse de plus

Aller en bas 
AuteurMessage
JB
Adjoint-terrain
Adjoint-terrain
JB


Nombre de messages : 125
Age : 49
Localisation : Montlevon
Date d'inscription : 29/12/2006

Une excuse de plus Empty
03052008
MessageUne excuse de plus

Ca y est, depuis le 25 avril, j'ai une excuse de plus pour ne pas être aussi assidu aux entrainements et aux matchs que je le souhaiterai.
Mais il y a des priorités et des contreparties bien sympas avec ces petites gueules d'ange...
Cette excuse s'appelle Titouan.

(Désolé Tophe, ça fait comme du déjà entendu mais c'est tellement difficile de se mettre d'accord sur un prénom que lorsqu'on craque pour un, on a du mal a en changer)

Une excuse de plus Titoua10
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Une excuse de plus :: Commentaires

david
Re: Une excuse de plus
Message Sam 3 Mai - 8:21  david
félicitations à monsieur et madame Jibite!!!!! cheers cheers
vomito
Re: Une excuse de plus
Message Sam 3 Mai - 10:55  vomito
félicitations a Mr et Mme JIBITE, hey jibite les entrainements sont le vendredi alors on t'atend pour payer un coup bises
PRESIDENT
Re: Une excuse de plus
Message Sam 3 Mai - 11:31  PRESIDENT
les Félicitations du président et de sa femme pour l'arrivée de Titouan et puis si toi tu viens pas à l'entrainement cela nous fait encore un de plus pour l'école de Rugby dans peu de temps !!!!! lol! lol!
brosse
Re: Une excuse de plus
Message Dim 4 Mai - 9:49  brosse
Sans compter les effectifs de la maternelle de Condé qui s'étoffent. Merci à vous deux de me donner un peu de travail par ces temps difficiles. Vous pouvez continuer ainsi, nous sommes preneurs...
ex ex ex con
Re: Une excuse de plus
Message Dim 4 Mai - 10:02  ex ex ex con
Félicitations à vous deux encore une peite famille qui s'agrandit. JIBITE, j'espère que tu seras à la hauteur de ton avatar (personnellement je n'aime pas trop les boissons anisées).
+de100
Re: Une excuse de plus
Message Lun 5 Mai - 11:11  +de100
Personnellement je ne vois pas pourquoi on félicite le papa... c'est vrai il a rien foutu lui pendant les 9 derniers mois.

Alors félicitation à la maman et bienvenue sur la Terre des hommes et des autres espèces en tous genres au petit Titouan !! cheers

BOn allez dans un grand élan de générosité, félicitation à toi aussi mon Jibite...; à bientôt ! drunken
l'autre con
Re: Une excuse de plus
Message Lun 5 Mai - 16:46  l'autre con
felicitations aux parents , plein de bonheur à vous
Tophe
Re: Une excuse de plus
Message Mar 6 Mai - 17:31  Tophe
Quelle preuve de bon gout, pour le choix du prénom!!!!

Bravo à tous les deux et un peu à Batitte

Christelle, Christophe, Eulalie et TITOUAN (l'autre)
Re: Une excuse de plus
Message   Contenu sponsorisé
 

Une excuse de plus

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château-Thierry Rugby Omois Club :: Divers :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser