Château-Thierry Rugby Omois Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Château-Thierry Rugby Omois Club

Forum du CROC

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

une victoire qui fait du bien !!!!!!!!!!!!

+3
+de100
vomito
Boumaye
7 participants
AuteurMessage
Boumaye
dirigeant
dirigeant
Boumaye

une victoire qui fait du bien !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: une victoire qui fait du bien !!!!!!!!!!!!   une victoire qui fait du bien !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:32

Merci au 22 eme qui à ceder sa place pour que je joue et tres content d'avoir marquer ce qui nous permet de nous repositionner dans le top 5 ce qui es bien !!!!!!!!!!!!!!!!
il va falloir continuer sur le discours de christophe et etre un peut plus assidu aux entrainement pour faire un beau match contre reims ..............
ce qui nous permettrai de se placer dans les 3 premiers par la suite car si on veu croire encore a nos chance de monter sa passe par plus aucune defaite à la maison et au moins une victoire a l'exterieur sur les matchs restant..
moi je vais faire un maximum d'effort pour etre la essayer d'en fair autant et sa ne pourra que nous faire progresser..........
et aussi je ne comprend pas que l'on se tape les equipes devant nous et perdions contre celle qui sont derriere nous scratch scratch scratch scratch scratch scratch encore merci sa fait plaisir de gagner Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy et je vous dit à jeudi à l'entrainement pour vous montrer que c possible ali qui fait une passe lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! oui dsl je ne pourrais pas etre la mardi contre temps coach je suis inviter cher eric Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rugbyclubchampenoissezannais.blogspot.com/
vomito
Belge
Belge
vomito

MessageSujet: Re: une victoire qui fait du bien !!!!!!!!!!!!   une victoire qui fait du bien !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:42

une victoire qui fait du bien c'est net ca fait plaiz de fair la fiesta au club house !!! je pense k'ali a raison venons a l'entrainement les gars et en fin d'année je pense qu'on pourra etre fier de nous ALLEZ LE CROC lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
+de100
Supporter
Supporter
+de100

MessageSujet: Re: une victoire qui fait du bien !!!!!!!!!!!!   une victoire qui fait du bien !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 18 Fév - 9:22

merci pour cette victoire les copains cheers

Bon c'est vrai qu'il va falloir remettre quelques bases techniques et tactiques en place... alors tous à Arrow l'entrainement.

A bientôt

bises a vos corps ! geek
le 2 le plus con
benjamin
benjamin
le 2 le plus con

MessageSujet: Re: une victoire qui fait du bien !!!!!!!!!!!!   une victoire qui fait du bien !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 18 Fév - 10:23

sa fait du bien de gagner et d etre complet on est 5 eme . j ai des resultat: st dizier16/15 celle st coup ;noyon 0/47 fresne ;chateau 13/12ozoir ;achere22/12 villecrene pour reins contre le chainay pas de resultat il faut du monde a l entrainement Twisted Evil What a Face lol! lol!
Madj
Admin
Madj

MessageSujet: Re: une victoire qui fait du bien !!!!!!!!!!!!   une victoire qui fait du bien !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:35

Salut à tous,

Bravo pour cette superbe victoire qui nous replace au classement.

Les résultats sont en ligne ici :

http://www.chateau-rugby.info/resultats.htm

Reims risque d'arbitrer pour la 3ème place, car ils recevront La Celle et viendront chez nous.

Il nous reste 4 rencontres : les 2 premiers du classement et les 2 derniers. Tout est encore possible... à condition de le vouloir et de se bouger aux entraînements et aux déplacements.

Achères pour sa part, va à Fresnes, à Noyon et à la Celle (nous compterons donc sur eux).

La Celle va à Reims, va à Noyon, va à Ozoir et reçoit Achères pour la dernière journée.

N'oublions pas Ozoir qui reste la mieux placée placée : cette équipe reçoit St Dizier, la Celle et termine en recevant le Chesnay (+ un match en retard, toujours au Chesnay).
http://chateau-rugby.info/
vomito
Belge
Belge
vomito

MessageSujet: Re: une victoire qui fait du bien !!!!!!!!!!!!   une victoire qui fait du bien !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:21

ahhhhhhhhhhh madj est de retour alleluia ( pas sur de l'orthographe !!!) ca fait plaisir !!!! oui tout est en possible on a vraiment rien a perdre et tout a gagne dans cette fin de championnat lol! lol! lol! lol! geek geek
david
Irlandais
Irlandais
david

MessageSujet: Re: une victoire qui fait du bien !!!!!!!!!!!!   une victoire qui fait du bien !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 19 Fév - 8:44

Bravo les copains, mais quelle entame de match laborieuse!!!! De l'extérieur c'était flagrant, franchement ces mecs là, vous deviez leur mettre 20 points.....

Merde pour la suite....
Franck F
benjamin
benjamin

MessageSujet: Re: une victoire qui fait du bien !!!!!!!!!!!!   une victoire qui fait du bien !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:00

Bravo les gars pour votre victoire contre Ozoir, ce n'était pas gagné d'avance mais vous savez réagir quand il le faut.
La fin de saison s'annonce difficile mais avec force et travail tout est possible je vous souhaite de réussir.

Pour nous cette saison se déroule bien puisque nous avons atteint notre objectif, montée en 2eme série, et vous y avez contribuez, car notre match amical nous a permis de nous évaluer et surtout de travailler.
Alors merci à vous.
Nous jouons dimanche contre Gouaix à la maison à 15h00, nous avons besoin de tout le monde pour nous encourager.
Si nous gagnons ce match, nous aurons probablement de grandes chances de jouer la finale IDF de 4eme série.
Alors venez nombreux, d'avance merci.
David B si tu lis mon message appelles moi.
Franck F du RCPF
http://WWW.RC-PAYSFERTOIS.COM
david
Irlandais
Irlandais
david

MessageSujet: Re: une victoire qui fait du bien !!!!!!!!!!!!   une victoire qui fait du bien !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 22 Fév - 8:26

Je n'ai pas ton tel Francky, mais je vais éssayer de venir dimanche, je ne joue pas...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une victoire qui fait du bien !!!!!!!!!!!!   une victoire qui fait du bien !!!!!!!!!!!! Icon_minitime

une victoire qui fait du bien !!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1