| une victoire qui fait du bien !!!!!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Boumaye dirigeant
Nombre de messages : 188 Age : 48 Localisation : SDF Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: une victoire qui fait du bien !!!!!!!!!!!! Dim 17 Fév - 18:32 | |
| | |
|
| |
vomito Belge
Nombre de messages : 478 Age : 41 Localisation : domptin Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: une victoire qui fait du bien !!!!!!!!!!!! Dim 17 Fév - 18:42 | |
| | |
|
| |
+de100 Supporter
| Sujet: Re: une victoire qui fait du bien !!!!!!!!!!!! Lun 18 Fév - 9:22 | |
| merci pour cette victoire les copains Bon c'est vrai qu'il va falloir remettre quelques bases techniques et tactiques en place... alors tous à l'entrainement. A bientôt bises a vos corps ! | |
|
| |
le 2 le plus con benjamin
Nombre de messages : 9 Age : 49 Localisation : NOGENTEL Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: une victoire qui fait du bien !!!!!!!!!!!! Lun 18 Fév - 10:23 | |
| | |
|
| |
Madj Admin
Nombre de messages : 718 Age : 62 Localisation : Baulne en Brie Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: une victoire qui fait du bien !!!!!!!!!!!! Lun 18 Fév - 15:35 | |
| Salut à tous, Bravo pour cette superbe victoire qui nous replace au classement. Les résultats sont en ligne ici : http://www.chateau-rugby.info/resultats.htmReims risque d'arbitrer pour la 3ème place, car ils recevront La Celle et viendront chez nous. Il nous reste 4 rencontres : les 2 premiers du classement et les 2 derniers. Tout est encore possible... à condition de le vouloir et de se bouger aux entraînements et aux déplacements. Achères pour sa part, va à Fresnes, à Noyon et à la Celle (nous compterons donc sur eux). La Celle va à Reims, va à Noyon, va à Ozoir et reçoit Achères pour la dernière journée. N'oublions pas Ozoir qui reste la mieux placée placée : cette équipe reçoit St Dizier, la Celle et termine en recevant le Chesnay (+ un match en retard, toujours au Chesnay). | |
|
| |
vomito Belge
Nombre de messages : 478 Age : 41 Localisation : domptin Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: une victoire qui fait du bien !!!!!!!!!!!! Lun 18 Fév - 17:21 | |
| | |
|
| |
david Irlandais
Nombre de messages : 380 Age : 38 Localisation : Lucy le Bocage Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: une victoire qui fait du bien !!!!!!!!!!!! Mar 19 Fév - 8:44 | |
| Bravo les copains, mais quelle entame de match laborieuse!!!! De l'extérieur c'était flagrant, franchement ces mecs là, vous deviez leur mettre 20 points.....
Merde pour la suite.... | |
|
| |
Franck F benjamin
Nombre de messages : 10 Age : 46 Localisation : DEVANT MON PC Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: une victoire qui fait du bien !!!!!!!!!!!! Mer 20 Fév - 12:00 | |
| Bravo les gars pour votre victoire contre Ozoir, ce n'était pas gagné d'avance mais vous savez réagir quand il le faut. La fin de saison s'annonce difficile mais avec force et travail tout est possible je vous souhaite de réussir.
Pour nous cette saison se déroule bien puisque nous avons atteint notre objectif, montée en 2eme série, et vous y avez contribuez, car notre match amical nous a permis de nous évaluer et surtout de travailler. Alors merci à vous. Nous jouons dimanche contre Gouaix à la maison à 15h00, nous avons besoin de tout le monde pour nous encourager. Si nous gagnons ce match, nous aurons probablement de grandes chances de jouer la finale IDF de 4eme série. Alors venez nombreux, d'avance merci. David B si tu lis mon message appelles moi. Franck F du RCPF | |
|
| |
david Irlandais
Nombre de messages : 380 Age : 38 Localisation : Lucy le Bocage Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: une victoire qui fait du bien !!!!!!!!!!!! Ven 22 Fév - 8:26 | |
| Je n'ai pas ton tel Francky, mais je vais éssayer de venir dimanche, je ne joue pas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une victoire qui fait du bien !!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| une victoire qui fait du bien !!!!!!!!!!!! | |
|