Nombre de messages : 261 Age : 38 Localisation : Chateau-Thierry Date d'inscription : 24/12/2006
Sujet: 1 victoire qui fait du bien Dim 3 Fév - 18:56
Eh oui, une superbe victoire 12 à 0 sur un terrain aussi praticable que le temps de jeu de Madjid (2 minutes et carton jaune) nous permet une petite remontée au classement. La mobilisation générale aux entrainements de cette semaine pourrait permettre de nous déplacer dimanche prochain à Saint Dizier en toute sérénité. Alors venez nombreux... Je pense que bières et saucissons seront de la partie pour terminer comme il se doit la dépense d'énergie de mardi et jeudi.
Madj Admin
Nombre de messages : 718 Age : 62 Localisation : Baulne en Brie Date d'inscription : 16/12/2006
Sujet: Re: 1 victoire qui fait du bien Dim 3 Fév - 19:10
Bon d'accord, je n'ai pas joué longtemps mais :
- c'est mieux pour mes vieilles jambes
- mon ratio temps passé sur le terrain / performance est parmi les meilleurs (1 percée de 30 m avec cadébo et feinte de passe, plus passage des bras et (tentative de ) remise intérieure sur (le pilier adverse) Yuld - tout ça sur mon premier (et dernier ballon)
- je n'ai pas sali mon maillot
- je n'ai pas eu besoin de prendre la douche froide et je n'ai pas usé mon savon
En plus, l'arbitre m'a clairement dit que mon adversaire et moi avions un peu payé pour les autres...
Boumaye dirigeant
Nombre de messages : 188 Age : 48 Localisation : SDF Date d'inscription : 27/01/2008
Sujet: Re: 1 victoire qui fait du bien Dim 3 Fév - 19:30
en plus d'avoir louper une victoire a l'exterieur g aussi passer a coter de jouer avec le légendaire madj j'espere avoir se plaisir avant la fin de saison encore bravo a tous en pensant etre de la partie contre st dizier je viendrai me tester jeudi si tt va bien au moins etre sur le banc pour etre le remplacant de choc moi se que je voi c que la qualification pour la 1 ére serie n'es pas loin donc il faut continuer a etre serieux aux entrainement et etre au maximum serieux sur le terrain sa va payer et encore bravo
+de100 Supporter
Sujet: Re: 1 victoire qui fait du bien Lun 4 Fév - 15:53
c'est bien les tits gars, félicitation !!!
Bon ben y'a pu qu'a continuer comme ça
Question : qui a des nouvelles de boboche sculator ?
Madj Admin
Nombre de messages : 718 Age : 62 Localisation : Baulne en Brie Date d'inscription : 16/12/2006
Sujet: Re: 1 victoire qui fait du bien Lun 4 Fév - 17:39
Nombre de messages : 478 Age : 41 Localisation : domptin Date d'inscription : 21/12/2006
Sujet: Re: 1 victoire qui fait du bien Lun 4 Fév - 17:55
c'est david bochniak je pense, il doit avoir perdu la route du stade lol mdr
Tophe vieux vétéran
Nombre de messages : 63 Age : 51 Localisation : connigis Date d'inscription : 27/12/2006
Sujet: Re: 1 victoire qui fait du bien Lun 4 Fév - 17:59
Madj, pour le classement La Celle a 4 nuls et les autres équipes en ont 3.
Il faut donc modifier
vomito Belge
Nombre de messages : 478 Age : 41 Localisation : domptin Date d'inscription : 21/12/2006
Sujet: Re: 1 victoire qui fait du bien Lun 4 Fév - 18:10
victoir d'acheres 14 a 8 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! face a la celle
l'autre con Soigneur
Nombre de messages : 98 Age : 51 Localisation : nesles Date d'inscription : 21/12/2006
Sujet: Re: 1 victoire qui fait du bien Mar 5 Fév - 7:58
enfin une victoire à l'extérieur, encore 2 VICTOIRES et c'est le maintien...... super felicitations a guillaume qui a réussi encore a facher l'arbitre carton blanc mais qui pour une fois ne lui a pas susurrer des propos fallacieux il y a progrés au prochain match il mettra toute son energie uniquement dans le jeu et la motivation de ses camarades encore un grand merci pour l'aide de madjid, on a vue un beau debordement une course de 50 m en travers un passement de bras et une droite dans la face du vis à vis tout ca en moins de 2 MINUTES ensuite 10 MINUTES à 13 confere le fils du président... proposition pour financer les deplacements augmenter les cotisations car on a le droit à 2 activités rugby et thalasso, 90 MINUTES DE BAIN BOUE le dimanche pour seulement 130 EUROS à l'année ......
Madj Admin
Sujet: Re: 1 victoire qui fait du bien Mar 5 Fév - 18:49
L'article sur la rencontre au cœur de la rizière est ici :