Château-Thierry Rugby Omois Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Château-Thierry Rugby Omois Club

Forum du CROC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 i'll be back

Aller en bas 
AuteurMessage
+de100
Supporter
Supporter
+de100


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 17/12/2006

i'll be back Empty
01022008
Messagei'll be back

veni vini vici... adieu scalpels et autres piquuuuures (ouile ca fait mal), et je passe sur le redon de 10 cm (ou encore appelé drain) : c'est parti pour la réeducation... soyez fort gagnons nos matchs et je suis de retour cheers vers décembre Suspect sur le terrains... ben oui faut le temps.


motivez-vous appelez-vous secouez-vous aux entrainements.

bises vos corps... je passe boire une t'chiotte drunken bière drunken dès que possible.

bises à vos corps

+de100
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

i'll be back :: Commentaires

vomito
Re: i'll be back
Message Ven 1 Fév - 10:39  vomito
bon retablissement ma biche tu nous manques quand meme !!!! bises à ton corps
PRESIDENT
Re: i'll be back
Message Ven 1 Fév - 12:35  PRESIDENT
ça tombe mal que tu puisse pas finir la saison avec nous mais bon a chaque mauvaise nouvelle il y a toujours un revers !!!!! tu vas pouvoir finir tous les travaux chez toi lol! lol! , et puis tu va pouvoir t'occuper de ta petite femme flower flower qui en retour ne pourra plus se passer de toi Sleep Sleep et puis comme tu vas perdre 20 kg de muscles à rien faire geek geek tu pourras te reconvertir comme 9 affraid affraid mais tu viens quand tu veux pour nous payer un coup !!!!!!Laughing
Re: i'll be back
Message   Contenu sponsorisé
 

i'll be back

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château-Thierry Rugby Omois Club :: Divers :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser