Petit Club Sympa en pleine crise de croissance..... plus de cinquante seniors,
quelques juniors,
une poignée de cadets et
une école de rugby en pleine explosion avec deux équipes minimes et des équipes complètes dans toutes les catégories ........ mais !!!! parce qu'il y a toujours un mais, le club n'a pas reçu le même nombre de bénévoles et devant l'ampleur du travail à accomplir tous les jours ...rien que pour les seniors : prevoir la pharmacie pour les matchs, prendre les bidons d'eau, les ballons, les maillots, ne pas oublier les licences, remplir la feuille de match, récupérer les licences, ramasser les maillots (les compter) le materiel, et au retour laver les maillots et cela toutes les semaines, mais aussi remplir et gérer le frigo, les sandwiches les jours de match, les protections de poteaux, la main courante, les piquets, nettoyer un minimum les vestiaires des adversaires mais aussi les notres !!!!!! et sans oublier de laver et de ranger le club-house
et aussi ce qui nous fait cruellement défaut à l'école de rugby ...des éducateurs, alors tout ça pour dire que je l'aime mon club et que j'aimerai partager cet amour avec tous ceux qui l'aiment comme moi ou qui on envie de participer à son developpement.
Mer 7 Nov - 23:08 PRESIDENT