Château-Thierry Rugby Omois Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Château-Thierry Rugby Omois Club

Forum du CROC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 des nouvelles de la-bas

Aller en bas 
AuteurMessage
Flo
cadet
cadet
avatar


Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : château-thierry
Date d'inscription : 21/12/2006

des nouvelles de la-bas Empty
15042007
Messagedes nouvelles de la-bas

salut les ptits-loups!
un rapide bonjour de new-york pour vous dire que tout va bien ici, je suis dans une boite de malades mentaux, ça tombe bien...j'y passerai inaperçu Wink
ici, c'est ok, ça bosse vraiment dure, du 14 h jours pour 6 jours par semaines...plus les appels la nuit quand probème... confused
je vais essayer de me trouver une équipe vers la-bas (c'est pas gagné d'avance!) mais ça remplacera pas la dream team de chateau. j'espère que vous allezvous déchirer pour les matchs à venir, je suivrai les résultats à distance!
madj, promis pour la photo, j'y pense et je le ferai, et ce sera avec le maillot à 45 euros que j'ai pas payé Wink
je vous fais une grosse bise à tous, vous me manquez fort
have fun!
flo
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

des nouvelles de la-bas :: Commentaires

ex ex ex con
Re: des nouvelles de la-bas
Message Dim 15 Avr - 21:00  ex ex ex con
Salut mon lapin, merci de nous donner si rapidement de tess nouvelles. Mais s'il te plait continue à écrire en français. Tu connais enfin la vrai vie d'un cheminot (des horaires de fou tous les jours de la semaine ...). Gros bisous.
brosse
Re: des nouvelles de la-bas
Message Dim 15 Avr - 21:50  brosse
Salut Flo
Moi aussi je me repose : j'ai pris 2 semaines et 5 jours de congés pour Pâques.
C'est parce que j'en garde un peu pour juillet-août (2 mois).
Bises quand même...
david
Re: des nouvelles de la-bas
Message Lun 16 Avr - 10:00  david
Salut Flo,

Je pense que le FBI ne va pas tarder à débouler chez toi, tu es parti sans me payer ton maillot lol! lol!

Embrasse Pamela Anderson de ma part et à très bientôt.... le crocodile..
Tophe
Re: des nouvelles de la-bas
Message Lun 16 Avr - 20:58  Tophe
Salut Flo,

Pour le règlement du maillot, le club a recruté un agent pour te rechercher aux usa.

Mais vu nos finances, nous avons pris le moins cher.

Selon les dernières infos notre agent a pété un cable!!!!!!
Madj
Re: des nouvelles de la-bas
Message Dim 22 Avr - 15:44  Madj
Hey Flo,

On attend toujours la photo devant la statue de la Liberté. Même si tu n'as pas emporté le maillot, avec un bon marqueur, tu dois pouvoir t'en fabriquer un!! Tu peux même écrire en français dessus, tu as moins de chance ainsi d'avoir des soucis avec le FBI!

Bon courage à toi et continue de donner régulièrement de tes nouvelles.

Pense aussi à t'entraîner pour le cas où tu reviendrais dans la région!

Bise.

Madj
avatar
Re: des nouvelles de la-bas
Message Dim 22 Avr - 16:39  Flo
si je reviens ce sera uniquement pour boire des bières parce que la bud light....ça fait péter Wink
david, je te passerai mon numéro de portable de la-bas dans quelque jours.
pour le moment j'en ai un normal, après ils veulent me filer un blackbury de merde pour etre sur que je puisse bosser m^me quand je suis pas au boulot...fascagate
déchirer vous sur le terrain, pour avoir bonne conscience au moment de trinquer à la 3ème mi-temps
+de100
Re: des nouvelles de la-bas
Message Lun 23 Avr - 19:59  +de100
alors mon Flo y sont po trop mechants les ricains .... c bon ce que tu manges.... t'as pas froid au moins ?
ca te manque pas trop le foie gras le fromage au lait cru et le pinard made in france ? SI et ben tant pis pour toi .

oui je sais c un message a ne lire que si on a le moral... alors au cas ou ce ne soit pas le cas (mais je ne me fais pas de souci pour toi ...t'as bien du soulever un peu de gibier la bas)... et bien on a gagné ce dimanche .... oui .... héhéhéhéh narf il a fait bigrement chaud ... mais fais nous confiance on s'est désaltéré bien vite après.. perso j'avais "jibite" et "Bross is back" dan s ma voiture et ben ils se sont enfilés un litre de biere chacun rien que sur le retour.

bref dans le petit conté castel les femmes sont belles il fait chaud et on pense a toi fripouille
Re: des nouvelles de la-bas
Message   Contenu sponsorisé
 

des nouvelles de la-bas

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des nouvelles de Flo ???
» des nouvelles rassurantes
» Nouvelles recrues
» NOUVELLES RECRUES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château-Thierry Rugby Omois Club :: Divers :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser