Château-Thierry Rugby Omois Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Château-Thierry Rugby Omois Club

Forum du CROC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Transbaie : inscriptions

Aller en bas 
+5
brosse
vomito
JB
l'autre con
Madj
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yul
benjamin
benjamin
yul


Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : nogentel
Date d'inscription : 20/12/2006

Transbaie : inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transbaie : inscriptions   Transbaie : inscriptions - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:02

tu peux te les mettres dans le cul les plumes !!! c'est un bon moyen de fixation
Revenir en haut Aller en bas
Tophe
vieux vétéran
vieux vétéran
Tophe


Nombre de messages : 63
Age : 51
Localisation : connigis
Date d'inscription : 27/12/2006

Transbaie : inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transbaie : inscriptions   Transbaie : inscriptions - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 6:55

Merci, à Dame Pat et Eric de nous avoir offert un bon repas arrosé !!!!!

Le prochain RDV est jeudi le long de la Verdonelle à 18h00.

La prochaine fois, pas de répète après car il faut supporter le Kakou toute la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
ex ex ex con
Supporter
Supporter
ex ex ex con


Nombre de messages : 261
Age : 37
Localisation : Chateau-Thierry
Date d'inscription : 24/12/2006

Transbaie : inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transbaie : inscriptions   Transbaie : inscriptions - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 7:51

Un grand merci à Eric d'avoir donné toutes les directives à sa femelle pour nous recevoir dignement (pendant que nous VTTtions). Bonne cuisine et bons vins étaient au rendez-vous.
L'alcool ne m'a pas empêché de courir moi, de plus ma diction est parfaite avec un verre ou deux (pas plus).
Désolé pour jeudi mais nous irons courir sous d'autres cieux entre la Garonne et le canal du midi.
Encore merci de nous avoir reçu (et supporter) pour cette formidable journée. drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transbaie : inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transbaie : inscriptions   Transbaie : inscriptions - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:47

Bravo Yul pour ta délicatesse exemplaire!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transbaie : inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transbaie : inscriptions   Transbaie : inscriptions - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:02

Alors les p'tits loups, vous êtes bien calmes. Vous êtes malades ? Vous boudez ? Vous vous entraînez ferme pour la transbaie ? Si vous voulez attaquer la troisième page, il va falloir vous réveiller .
Nous avons couru 1 heure ce soir sous quelques gouttes de pluie suivies d'un soleil radieux accompagné des odeurs de la campagne ( nous n'avions pas celle des coqs, ils étaient loin derrière!). C'était un pur bonheur!
Bravo à Brosse qui a tenu la distance.
Revenir en haut Aller en bas
brosse
dirigeant
dirigeant
brosse


Nombre de messages : 189
Age : 62
Localisation : Montlevon
Date d'inscription : 21/12/2006

Transbaie : inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transbaie : inscriptions   Transbaie : inscriptions - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:18

D'accord mais c'était parce qu'il y avait des bières et de la brioche au bout : ça me fait faire n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
ex ex ex con
Supporter
Supporter
ex ex ex con


Nombre de messages : 261
Age : 37
Localisation : Chateau-Thierry
Date d'inscription : 24/12/2006

Transbaie : inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transbaie : inscriptions   Transbaie : inscriptions - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:24

Bross, voudrais tu nous mettre la pige à la transbaie pour t'entraîner autant.
Revenir en haut Aller en bas
brosse
dirigeant
dirigeant
brosse


Nombre de messages : 189
Age : 62
Localisation : Montlevon
Date d'inscription : 21/12/2006

Transbaie : inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transbaie : inscriptions   Transbaie : inscriptions - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:12

S'il y a des bières et de la brioche ce jour-là, vous êtes cuits...
Revenir en haut Aller en bas
Tophe
vieux vétéran
vieux vétéran
Tophe


Nombre de messages : 63
Age : 51
Localisation : connigis
Date d'inscription : 27/12/2006

Transbaie : inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transbaie : inscriptions   Transbaie : inscriptions - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:55

Sans vouloir semer la discorde entre les coqs, quand tu parles de brioche soit plus précis.

J'ai un petit doute.

Je viens de regarder la météo pour mardi, je pense que nous allons être encadrés par des poules mouillées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transbaie : inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transbaie : inscriptions   Transbaie : inscriptions - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 8:03

C'est toi qui commences.
Tu sais ce que dit le proverbe : poule qui picore ne caquette pas (ça peut être une solution pour les plats et les descentes: avoir la bouche pleine:!: Exclamation Exclamation )
En tout cas, mouillées ou pas... on ira jusqu'au bout.
Quelque soit le temps je n'annule rien. Hormis runer et biker, d'autres activités sont prévues : becqueter, écluser et bien évidemment, piailler !
Revenir en haut Aller en bas
JB
Adjoint-terrain
Adjoint-terrain
JB


Nombre de messages : 125
Age : 49
Localisation : Montlevon
Date d'inscription : 29/12/2006

Transbaie : inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transbaie : inscriptions   Transbaie : inscriptions - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:35

Aïe, aïe,aïe.

J'ai croisé Brosse au sortir de l'isoloir et devant sa motivation et le planning de votre entrainement, ça commence à faire peur.....

Entre les couches, les biberons et la laine de verre, il va bien falloir que je trouve le temps de courir un peu pour ne pas être ridicule le jour J...
Revenir en haut Aller en bas
Tophe
vieux vétéran
vieux vétéran
Tophe


Nombre de messages : 63
Age : 51
Localisation : connigis
Date d'inscription : 27/12/2006

Transbaie : inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transbaie : inscriptions   Transbaie : inscriptions - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:01

Après un footing géré de main de maitre par Madjid et son cardio, nous avons parlé de réaliser des T-shirt pour la course.

Pensez a nous donner les tailles.

Il serai temps de penser aussi à la logistique:

qui couche avec qui?
qu'est ce que l'on boit, l'on mange, l'on vomit,....?
quel lieu de RDV?
qui garde les momes?
qui s'occupe du barbec? (MKL?)
etc....


j'attends vos propositions.
Revenir en haut Aller en bas
JB
Adjoint-terrain
Adjoint-terrain
JB


Nombre de messages : 125
Age : 49
Localisation : Montlevon
Date d'inscription : 29/12/2006

Transbaie : inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transbaie : inscriptions   Transbaie : inscriptions - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:38

Pour moi, tout n'est pas encore fixé puisque madame travaille jusqu'à 18h30 le samedi ce qui complique bien l'affaire pour le départ.
Alors 3 possibilités :
- on vous rejoint le soir (même si, à n'en pas douter, vous serez couchés très tôt Suspect Suspect Suspect ) avec le camion et on dors dedans.
- je vous rejoins après avoir passé le relais des biberons au retour de madame (en voiture ca va un peu plus vite qd même mais c'est moins confortable et en plus je serai obligé de conduire pour revenir !!!)
- on ne vient que le dimanche (mais là tout de suite je suis moins chaud !!!)
Y'a plus qu'à convaincre Madame de rouler le soir ou... de démissionner...
Revenir en haut Aller en bas
ex ex ex con
Supporter
Supporter
ex ex ex con


Nombre de messages : 261
Age : 37
Localisation : Chateau-Thierry
Date d'inscription : 24/12/2006

Transbaie : inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transbaie : inscriptions   Transbaie : inscriptions - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:50

Une première vraie poule mouillée ce JB. On se cherche déjà des excuses ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transbaie : inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transbaie : inscriptions   Transbaie : inscriptions - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 7:30

En ce qui concerne le couchage, nous avons 2 tentes : l'une de 6 places, l'autre de 3 places et nous ne sommes que 2.
Avis aux amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
ex ex ex con
Supporter
Supporter
ex ex ex con


Nombre de messages : 261
Age : 37
Localisation : Chateau-Thierry
Date d'inscription : 24/12/2006

Transbaie : inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transbaie : inscriptions   Transbaie : inscriptions - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 8:09

Pas de propositions de ce genre (tente 6 places, mais nous sommes que 2, avis aux amateurs, plus de cloisons, un grand grand matelas gonflable, vêtement interdit dans la tente, ...) sur ce forum : il est consulté par des enfants. On sait toujours comment ça commence mais jamais comment ça fini. cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Tophe
vieux vétéran
vieux vétéran
Tophe


Nombre de messages : 63
Age : 51
Localisation : connigis
Date d'inscription : 27/12/2006

Transbaie : inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transbaie : inscriptions   Transbaie : inscriptions - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:12

Pour toi, ces soirées, elles se terminent par vomi dans la bassine.
Revenir en haut Aller en bas
ex ex ex con
Supporter
Supporter
ex ex ex con


Nombre de messages : 261
Age : 37
Localisation : Chateau-Thierry
Date d'inscription : 24/12/2006

Transbaie : inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transbaie : inscriptions   Transbaie : inscriptions - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:00

Drôle d'expression, c'est du même tonneau que : remplir une gourde ...
Revenir en haut Aller en bas
david
Irlandais
Irlandais
david


Nombre de messages : 380
Age : 37
Localisation : Lucy le Bocage
Date d'inscription : 21/12/2006

Transbaie : inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transbaie : inscriptions   Transbaie : inscriptions - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:29

Tu parles du récipient????
Revenir en haut Aller en bas
JB
Adjoint-terrain
Adjoint-terrain
JB


Nombre de messages : 125
Age : 49
Localisation : Montlevon
Date d'inscription : 29/12/2006

Transbaie : inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transbaie : inscriptions   Transbaie : inscriptions - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:28

Finalement, devant toutes ces propositions, je vais venir en célibataire... ce sera plus prudent (?!!!)

J'abandonne femme et enfant et sollicite une place dans un véhicule si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Tophe
vieux vétéran
vieux vétéran
Tophe


Nombre de messages : 63
Age : 51
Localisation : connigis
Date d'inscription : 27/12/2006

Transbaie : inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transbaie : inscriptions   Transbaie : inscriptions - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:51

Après les propositions de Patricia, Que pensez vous d'accepter et de lui offrir un concert de ronflements.

Un zest d'alcool devrai bien aider.(je parle de vecu)

Pour les voix graves: Arnaud et Brosse
Pour les choeurs: MKL, Tophe, Uldrick (sous reserve d'autorisation), ....

Quelle charmante nuit en perspective!
Revenir en haut Aller en bas
Tophe
vieux vétéran
vieux vétéran
Tophe


Nombre de messages : 63
Age : 51
Localisation : connigis
Date d'inscription : 27/12/2006

Transbaie : inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transbaie : inscriptions   Transbaie : inscriptions - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:54

Nous allons bien de trouver une place, je m'occupe de regarder cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transbaie : inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transbaie : inscriptions   Transbaie : inscriptions - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:49

Ah, on ne s'ennuie pas sur votre forum!
Ma proposition n'était pas du tout indécente à l'origine.
Pour le voyage, j'avais proposé à Brosse de l'emmener.S'il a ses enfants, nous sommes au complet. Par contre, s'il est seul, vais-je oser proposer à JB de l'emmener sans déclencher de réactions?
Revenir en haut Aller en bas
JB
Adjoint-terrain
Adjoint-terrain
JB


Nombre de messages : 125
Age : 49
Localisation : Montlevon
Date d'inscription : 29/12/2006

Transbaie : inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transbaie : inscriptions   Transbaie : inscriptions - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:22

Moi je ne suis pas contre. des propositions comme celle là ne se refusent pas....
Revenir en haut Aller en bas
Tophe
vieux vétéran
vieux vétéran
Tophe


Nombre de messages : 63
Age : 51
Localisation : connigis
Date d'inscription : 27/12/2006

Transbaie : inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transbaie : inscriptions   Transbaie : inscriptions - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:02

J'emmènerai juste mes plus beaux préservatifs grande grande taille, les gants mappa ne devraient pas suffire. Il n'ai pas raisonnable d'enflammer ce forum, sinon Yul va souiller ses plumes. YUL et mkl. elephant elephant elephant elephant elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transbaie : inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transbaie : inscriptions   Transbaie : inscriptions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transbaie : inscriptions
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transbaie le 24 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château-Thierry Rugby Omois Club :: Divers :: Sorties extra-rugbystiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser