Château-Thierry Rugby Omois Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Château-Thierry Rugby Omois Club

Forum du CROC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Transbaie : inscriptions

Aller en bas 
+5
brosse
vomito
JB
l'autre con
Madj
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Madj
Admin
Madj


Nombre de messages : 718
Age : 62
Localisation : Baulne en Brie
Date d'inscription : 16/12/2006

Transbaie : inscriptions Empty
MessageSujet: Transbaie : inscriptions   Transbaie : inscriptions Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:06

Urgent!!!!

J'ai déjà pas mal de chèques et de certifs et je voudrais envoyer ça dans la semaine : il me manque donc les inscriptions de Vomito, Brosse, Rateau s'il ne se dégonfle pas, Jibite s'il existe encore, Tophe Batisse s'il n'a pas peur de la soirée qui s'annonce...

Pour l'instant nous sommes déjà 11 inscrits (surentraînés et surmotivés pour la plupart d'entre nous!).
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-rugby.info/
l'autre con
Soigneur
Soigneur
l'autre con


Nombre de messages : 98
Age : 51
Localisation : nesles
Date d'inscription : 21/12/2006

Transbaie : inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Transbaie : inscriptions   Transbaie : inscriptions Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:52

j'ai un mariage le samedi 24 donc c'est un peu compromis
Revenir en haut Aller en bas
JB
Adjoint-terrain
Adjoint-terrain
JB


Nombre de messages : 125
Age : 49
Localisation : Montlevon
Date d'inscription : 29/12/2006

Transbaie : inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Transbaie : inscriptions   Transbaie : inscriptions Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:28

I'm still alive, Do I ?

Je tiens parole et je serai là le 24 juin.

Où faut-il signer ? Que faut il remplir ? Qui doit-on payer et quand ?

J'ai plein de questions mais une certitude, c'est que je ne risque pas d'être surconditionné comme certains... Vous m'attendrez ou dois-je prier pour que vomito ne se défile pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transbaie : inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Transbaie : inscriptions   Transbaie : inscriptions Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:07

Oh le vilain !
Madjid n'a pas dit "surconditionnés" mais "surmotivés et surentraînés" et il n'a pas non plus précisé si c'était pour courir ou pour lever le coude... donc pas de panique.
Revenir en haut Aller en bas
vomito
Belge
Belge
vomito


Nombre de messages : 478
Age : 40
Localisation : domptin
Date d'inscription : 21/12/2006

Transbaie : inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Transbaie : inscriptions   Transbaie : inscriptions Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:54

ca me ferai pa de mal de me degonflé un peu lol! lol! lol! mais je ne peux pa decevoir jibite donc oui je suis partant pour la transbaie
Revenir en haut Aller en bas
JB
Adjoint-terrain
Adjoint-terrain
JB


Nombre de messages : 125
Age : 49
Localisation : Montlevon
Date d'inscription : 29/12/2006

Transbaie : inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Transbaie : inscriptions   Transbaie : inscriptions Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:08

Ca y est j'ai tous les papiers requis et même que le médecin m'a trouvé en forme...

A qui doit on faire passer l'inscription ?
Revenir en haut Aller en bas
Madj
Admin
Madj


Nombre de messages : 718
Age : 62
Localisation : Baulne en Brie
Date d'inscription : 16/12/2006

Transbaie : inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Transbaie : inscriptions   Transbaie : inscriptions Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:12

A moi! Par l'intermédiaire de Brosse si tu veux.

Pour l'instant il ne me manque plus que les Fay et Vomito!
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-rugby.info/
brosse
dirigeant
dirigeant
brosse


Nombre de messages : 189
Age : 62
Localisation : Montlevon
Date d'inscription : 21/12/2006

Transbaie : inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Transbaie : inscriptions   Transbaie : inscriptions Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:45

Salut
Comme cela a précisé Mac Gide, tu peux tout apporter chez moi ce soir, je lui donnerai les documents de main.
Je crois qu'il va falloir que je travaille un peu mieux la façon de parler pour que mon logiciel de dictée vocale comprenne le sens de tout ce que je lui dis sinon cela va faire bizarre dans les messages futurs.
Brosse

P. S. : Je crois que vos Mito va se dégonfler comme d'habitude, je me demande si c'est vraiment mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
ex ex ex con
Supporter
Supporter
ex ex ex con


Nombre de messages : 261
Age : 37
Localisation : Chateau-Thierry
Date d'inscription : 24/12/2006

Transbaie : inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Transbaie : inscriptions   Transbaie : inscriptions Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:01

C'est un orthophoniste qu'il te faut avec ton logiciel ...
Revenir en haut Aller en bas
Tophe
vieux vétéran
vieux vétéran
Tophe


Nombre de messages : 63
Age : 51
Localisation : connigis
Date d'inscription : 27/12/2006

Transbaie : inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Transbaie : inscriptions   Transbaie : inscriptions Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:51

Ne chambrez pas un venerable sportif qui viens de faire 50 min de footing pour préparer la transbaie.

Depuis les quelques années que nous nous connaissons, je n'ai jamais vu cela !!!!!!!

Est-ce un miracle, une révélation, un vendredi 13, un choc à la tete hier, ....???

Mais merci à lui de ne pas me laisser courir seul avec un veritable poulailler (Françoise, dame pat, Christelle).

Et il risque de recommencer mardi.......
Revenir en haut Aller en bas
ex ex ex con
Supporter
Supporter
ex ex ex con


Nombre de messages : 261
Age : 37
Localisation : Chateau-Thierry
Date d'inscription : 24/12/2006

Transbaie : inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Transbaie : inscriptions   Transbaie : inscriptions Icon_minitimeSam 14 Avr - 8:27

Quel performeur ce Bross, après la journée "ballons en folie", il va faire un footing et de surcoît supporter les jaquassements de trois poules qui ne sont pas du plus jeune cru. cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
JB
Adjoint-terrain
Adjoint-terrain
JB


Nombre de messages : 125
Age : 49
Localisation : Montlevon
Date d'inscription : 29/12/2006

Transbaie : inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Transbaie : inscriptions   Transbaie : inscriptions Icon_minitimeSam 14 Avr - 8:33

En tout cas ce n'est pas de tout repos...

Je suis passé ce matin (vers 10 h) et tout semblait calme (le repos du guerrier).

Alors je n'ai pas osé déranger la quiétude du lieu et j'ai déposé les papiers et le chèque dans la boîte aux lettres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transbaie : inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Transbaie : inscriptions   Transbaie : inscriptions Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:11

Vous savez ce qu'il vous dit le poulailler les gars ?
De plus, les poules vont effectivement courir mardi et elles vous attendent de patte ferme. Je vous laisse imaginer les performances si nous ne parlions pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Tophe
vieux vétéran
vieux vétéran
Tophe


Nombre de messages : 63
Age : 51
Localisation : connigis
Date d'inscription : 27/12/2006

Transbaie : inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Transbaie : inscriptions   Transbaie : inscriptions Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:33

Pour calmer le piaillement des poulettes, je vais relever le niveau.

Toutes les inscriptions sont complètes, sauf celles des FAY, ces derniers sont chargés de l'expédition lundi à la première heure.

Les retardataires peuvent donc soit les contacter soit expédier eux même l'inscription.

Amis coqs venez nombreux mardi pour calmer les poulettes, je remarque une drole d'émancipation dans la basse-cour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transbaie : inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Transbaie : inscriptions   Transbaie : inscriptions Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:03

Alors les p'tits poulets, il n'a a pas beaucoup de volontaires pour courir parmi les poulettes mardi soir. Peur de quoi ? Des piaillements, des gloussements ou tout simplement de ne pas suivre...
Revenir en haut Aller en bas
brosse
dirigeant
dirigeant
brosse


Nombre de messages : 189
Age : 62
Localisation : Montlevon
Date d'inscription : 21/12/2006

Transbaie : inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Transbaie : inscriptions   Transbaie : inscriptions Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:01

Quand j'aurai fini avec les gamins de Château, pourquoi pas.
En tout cas, c'est mort pour le barbecue du midi.
Revenir en haut Aller en bas
ex ex ex con
Supporter
Supporter
ex ex ex con


Nombre de messages : 261
Age : 37
Localisation : Chateau-Thierry
Date d'inscription : 24/12/2006

Transbaie : inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Transbaie : inscriptions   Transbaie : inscriptions Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:21

Juste un petit mot pour vous dire que le préciaux (dossier) est parti pour la baie de Somme comme prévu.
Il est temps de remettre de l'ordre dans le poulailler, je viendrai mardi pour m'entraîner à la marche à pied.
Revenir en haut Aller en bas
Tophe
vieux vétéran
vieux vétéran
Tophe


Nombre de messages : 63
Age : 51
Localisation : connigis
Date d'inscription : 27/12/2006

Transbaie : inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Transbaie : inscriptions   Transbaie : inscriptions Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:34

Tu as raison moi je pensais suivre les poulettes à cloche-pied avec un enfant dans chaque bras.

les poules c'est fort pour pondre mais qui garde les momes après?

Bravo à Magalie pour avoir sorti les dossiers de ta voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transbaie : inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Transbaie : inscriptions   Transbaie : inscriptions Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:47

Y en a qui nous cherchent !
On pourrait aussi caqueter, glousser, cancaner, criailler (et j'en passe) 2 fois plus. Vous vous ennuyeriez sans ce doux bruit.
Revenir en haut Aller en bas
brosse
dirigeant
dirigeant
brosse


Nombre de messages : 189
Age : 62
Localisation : Montlevon
Date d'inscription : 21/12/2006

Transbaie : inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Transbaie : inscriptions   Transbaie : inscriptions Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:51

Finalement, je ne viens pas caqueter cette fois car je prépare avec Fred la mise en scène pour la répétition du soir à St Eugène.
Revenir en haut Aller en bas
Tophe
vieux vétéran
vieux vétéran
Tophe


Nombre de messages : 63
Age : 51
Localisation : connigis
Date d'inscription : 27/12/2006

Transbaie : inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Transbaie : inscriptions   Transbaie : inscriptions Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:52

Attention, ces propos ne sont pas les miens mais ceux de Christelle.

Vous avez beaucoup de bagou, mais pour l'instant on ne vous a pas vu souvent courir avec notre poulailler ou alors vous étiez loin derrière!!!
A demain.....
Revenir en haut Aller en bas
brosse
dirigeant
dirigeant
brosse


Nombre de messages : 189
Age : 62
Localisation : Montlevon
Date d'inscription : 21/12/2006

Transbaie : inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Transbaie : inscriptions   Transbaie : inscriptions Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:53

Pourquoi n'a-t-elle pas de compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Tophe
vieux vétéran
vieux vétéran
Tophe


Nombre de messages : 63
Age : 51
Localisation : connigis
Date d'inscription : 27/12/2006

Transbaie : inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Transbaie : inscriptions   Transbaie : inscriptions Icon_minitimeMar 17 Avr - 7:25

Tu sais elles commencent par vouloir un compte sur notre forum, puis faire du sport, nous chambrer, ......

Si elles continuent comme cela elles irons voter seules dimanche.

Et peut etre qu'elles vont devenir president !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JB
Adjoint-terrain
Adjoint-terrain
JB


Nombre de messages : 125
Age : 49
Localisation : Montlevon
Date d'inscription : 29/12/2006

Transbaie : inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Transbaie : inscriptions   Transbaie : inscriptions Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:25

Alors ca y est, on est inscrit ?
Il va falloir s'entraîner ?
Ouille, Ouille, Ouille....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transbaie : inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Transbaie : inscriptions   Transbaie : inscriptions Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:34

Et oui, c'est parti !
3 coqs ont relevé le défi aujourd'hui :courir parmi 4 poulettes. Résultat : 1h05 de course, les poulettes ont largement largué les jeunes coqs ! Il faut dire que faire le kakou sur la Dhuys demande forcément beaucoup d'énergie (n'est-ce pas Mickaël?) mais je dis bravo à nos 3 courageux.Remercions aussi au passage Tophe qui a gardé les 8 bambins.
Merci à tous pour cette journée remplie de joyeux piaillements.

PS: nous avons également étudié l'éventualité d'un costume pour la Transbaie. Ca a été très constructif :costume de...POULE. Les détails techniques sont pratiquement au point : reste la fixation des plumes, le miel comme moyen de fixation étant pour le moins hasardeux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transbaie : inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Transbaie : inscriptions   Transbaie : inscriptions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transbaie : inscriptions
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transbaie le 24 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château-Thierry Rugby Omois Club :: Divers :: Sorties extra-rugbystiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser