Château-Thierry Rugby Omois Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Château-Thierry Rugby Omois Club

Forum du CROC

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

PAS DE VESTIAIRE POUR DIMANCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

AuteurMessage
PRESIDENT
Boit sans soif
Boit sans soif
PRESIDENT

PAS DE VESTIAIRE POUR DIMANCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
09032007
MessagePAS DE VESTIAIRE POUR DIMANCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Désolé mais nous allons encore une fois de plus partager un vestiaire SANS PORTE avec l'adversaire et sept malheureuses douches qui ne fonctionnent pas bien pour 44 JOUEURS, j'ai essayé mais une fois de plus la municipalité ne prends pas ses responsabilités......, j'avais reçu l'assurance d'avoir un vestiaire pour les deux derniers matchs de la saison a domicile dans la mesure ou il fallait prévoir les deux portes au budget de l'année dernière mais bon !!!!!!!!!!!!!!, qui suis je, à part etre président d'un petit club de rugby avec 130 licenciés, j'avais repris espoir lors de la dernière réunion à la mairie avec tous les autres clubs qui utilisent le stade, mais la je pense qu'à partir de maintenant nous devrons effectuer nos travaux nous meme si il y en a et en faire part a la presse scratch si le besoin s'en fait sentir..... je vais passer une annonce dans l'union : CHERCHE PLOMBIERS, MACONS, PEINTRES, et sponsors pour acheter un peu de materiaux pour refection de locaux sportifs public suite à defection des instances locales.......
Signé un Président désabuséSuspect Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

PAS DE VESTIAIRE POUR DIMANCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :: Commentaires

dimanche, ce sera sans moi. L'épaule est toujours douloureuse. Aprés une visite chez le doc, on s'oriente vers un pbl ligamentaire donc quelque de très long, très très long, .....

Ca fait de la place dans les vestiaires, encore quelques blessés et plus de problèmes pour les douches.

bonne chance aux valides !!!!!!!!!!!!!
Pas de soucis, nous allons nous en occuper..... On budgétise et on en parle président....
Moi je suis fortiche en démolition si ça peux aider lol! lol! lol!

PAS DE VESTIAIRE POUR DIMANCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Page 1 sur 1