Désolé mais nous allons encore une fois de plus partager un vestiaire SANS PORTE avec l'adversaire et sept malheureuses douches qui ne fonctionnent pas bien pour 44 JOUEURS, j'ai essayé mais une fois de plus la municipalité ne prends pas ses responsabilités......, j'avais reçu l'assurance d'avoir un vestiaire pour les deux derniers matchs de la saison a domicile dans la mesure ou il fallait prévoir les deux portes au budget de l'année dernière mais bon !!!!!!!!!!!!!!, qui suis je, à part etre président d'un petit club de rugby avec 130 licenciés, j'avais repris espoir lors de la dernière réunion à la mairie avec tous les autres clubs qui utilisent le stade, mais la je pense qu'à partir de maintenant nous devrons effectuer nos travaux nous meme si il y en a et en faire part a la presse
si le besoin s'en fait sentir..... je vais passer une annonce dans l'union : CHERCHE PLOMBIERS, MACONS, PEINTRES, et sponsors pour acheter un peu de materiaux pour refection de locaux sportifs public suite à defection des instances locales.......
Signé un Président désabusé
Ven 9 Mar - 21:19 Tophe