Nombre de messages : 596 Age : 62 Localisation : CHATEAU THIERRY Date d'inscription : 18/12/2006
19022007
A VENDRE
Vends fils de 95 kgs pour 1,88 cm troisième ligne ou des fois deuxième ligne, complètement pété de la carafe, parfois trés agréable, parfois excécrable mais surtout NE JAMAIS LUI DONNER DES BIERES DANS LE CAR!!!!!!!!!! parce que la c'est la cata !!!! FAITES VOS ENCHERES !!!!! désolé vomito je suis pas passé par ton forum pour la vente
de rien david tu sais je sais ce que peu etre la deception, j'ai pas joué beaucoup cette année mais j'ai beaucoup relativiser et positiver mais toi tu as encore beaucoup de match important avant d'arreter alors profites en
A défaut d'acheter un soûlard; recherche épaule pour troisième ligne centre qui se prend des arbres dans la tronche. Occas s'abstenir et réponses souhaitées.
moi si il faut je veut bien te passer un bout d'epaul en renplacement mais il faudra me la rendre car je croi que j'en aurai besoin un jour sinon bon retablissement et a bientot tout le monde et oui pas de violence c'est bientot les vacances donc voila
Lun 19 Fév - 16:50 Madj