Château-Thierry Rugby Omois Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Château-Thierry Rugby Omois Club

Forum du CROC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petite Annonce

Aller en bas 
AuteurMessage
PRESIDENT
Boit sans soif
Boit sans soif
PRESIDENT


Nombre de messages : 596
Age : 61
Localisation : CHATEAU THIERRY
Date d'inscription : 18/12/2006

Petite Annonce Empty
07112007
MessagePetite Annonce

Petit Club Sympa en pleine crise de croissance..... plus de cinquante seniors, Sleep quelques juniors, scratch une poignée de cadets et cheers une école de rugby en pleine explosion avec deux équipes minimes et des équipes complètes dans toutes les catégories ........ mais !!!! parce qu'il y a toujours un mais, le club n'a pas reçu le même nombre de bénévoles et devant l'ampleur du travail à accomplir tous les jours ...rien que pour les seniors : prevoir la pharmacie pour les matchs, prendre les bidons d'eau, les ballons, les maillots, ne pas oublier les licences, remplir la feuille de match, récupérer les licences, ramasser les maillots (les compter) le materiel, et au retour laver les maillots et cela toutes les semaines, mais aussi remplir et gérer le frigo, les sandwiches les jours de match, les protections de poteaux, la main courante, les piquets, nettoyer un minimum les vestiaires des adversaires mais aussi les notres !!!!!! et sans oublier de laver et de ranger le club-house scratch et aussi ce qui nous fait cruellement défaut à l'école de rugby ...des éducateurs, alors tout ça pour dire que je l'aime mon club et que j'aimerai partager cet amour avec tous ceux qui l'aiment comme moi ou qui on envie de participer à son developpement.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Petite Annonce :: Commentaires

PRESIDENT
Re: Petite Annonce
Message Mer 7 Nov - 23:08  PRESIDENT
j'ai oublié pleins d'autres taches mais cela serai trop long à lire apres ..........
 

Petite Annonce

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» une petite pour passer le temps
» Petite chouille !!!
» la petite du soir
» la petite blague du soir (reprise sur le forum de laon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château-Thierry Rugby Omois Club :: Divers :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser