Château-Thierry Rugby Omois Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Château-Thierry Rugby Omois Club

Forum du CROC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 equipe dimanche 28 OCTOBRE

Aller en bas 
+2
david
l'autre con
6 participants
AuteurMessage
l'autre con
Soigneur
Soigneur
l'autre con


Nombre de messages : 98
Age : 51
Localisation : nesles
Date d'inscription : 21/12/2006

equipe dimanche 28 OCTOBRE Empty
MessageSujet: equipe dimanche 28 OCTOBRE   equipe dimanche 28 OCTOBRE Icon_minitimeSam 27 Oct - 8:30

xav
francky
nico
benjamin dit vomito
jean jacques
jean phi
mickael
christophe C
yul
romu
JB
Benjamin
maxime
aurelien
pepete
john "enfin"
mathieu
olivier
jeff
thibault
morgan
karim
Revenir en haut Aller en bas
david
Irlandais
Irlandais
david


Nombre de messages : 380
Age : 37
Localisation : Lucy le Bocage
Date d'inscription : 21/12/2006

equipe dimanche 28 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: equipe dimanche 28 OCTOBRE   equipe dimanche 28 OCTOBRE Icon_minitimeSam 27 Oct - 8:40

T'as vu, Benjamin Vanniel, dit Paupiette, dit Vomito, dit grand Paupiettor....? Tu joues..

Allez les petits, laminez moi ces champenois à 2 balles, il parait qu'ils ont un très bon 8...Alors mon pépette démonte le!!!!

Bisous à vous tous je vous aime....
Revenir en haut Aller en bas
+de100
Supporter
Supporter
+de100


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 17/12/2006

equipe dimanche 28 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: equipe dimanche 28 OCTOBRE   equipe dimanche 28 OCTOBRE Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:50

bon .... alors "taqueue tiqueue" numéro un: on leur fait pèter le bouchon, deux: on esquive la pression, trois: on les fait mousser quatre: on en fait une bouchée, cinq : et bien on recommence. cheers

heu je vais me mefier maintenant pig quand tu vas marcher derrière moi David (faudra pas que j'oublie mon slip de plomb) lol!

héhéhéhéhéhéhé a dimanche les copines afro
Revenir en haut Aller en bas
l'autre con
Soigneur
Soigneur
l'autre con


Nombre de messages : 98
Age : 51
Localisation : nesles
Date d'inscription : 21/12/2006

equipe dimanche 28 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: equipe dimanche 28 OCTOBRE   equipe dimanche 28 OCTOBRE Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:06

depart à 12H45 precise sur la place des etats unis
je vous aime aussi
à dimanche les copines
Revenir en haut Aller en bas
Tophe
vieux vétéran
vieux vétéran
Tophe


Nombre de messages : 63
Age : 51
Localisation : connigis
Date d'inscription : 27/12/2006

equipe dimanche 28 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: equipe dimanche 28 OCTOBRE   equipe dimanche 28 OCTOBRE Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:59

Je viens de passer place des Etats-unis, on ne peut pas se garer dimanche.
Alors plutôt rdv au stade?

On attend la confirmation des Boss.
Revenir en haut Aller en bas
david
Irlandais
Irlandais
david


Nombre de messages : 380
Age : 37
Localisation : Lucy le Bocage
Date d'inscription : 21/12/2006

equipe dimanche 28 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: equipe dimanche 28 OCTOBRE   equipe dimanche 28 OCTOBRE Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:37

T'as oublié la phase de dégorgeage mon Xavinou
Revenir en haut Aller en bas
+de100
Supporter
Supporter
+de100


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 17/12/2006

equipe dimanche 28 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: equipe dimanche 28 OCTOBRE   equipe dimanche 28 OCTOBRE Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:30

bin oui..... zut le coup du dégorgeage.... c'est ce qui nous coute la victoire !!!!
fichtre diantre.... me suis bien amusé quand même et après tout c'est ce qui compte aussi un peu.... cheers non ?

Merci mon Aurel pour l'essai ..sans toi tongue que ferais je ?
Revenir en haut Aller en bas
david
Irlandais
Irlandais
david


Nombre de messages : 380
Age : 37
Localisation : Lucy le Bocage
Date d'inscription : 21/12/2006

equipe dimanche 28 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: equipe dimanche 28 OCTOBRE   equipe dimanche 28 OCTOBRE Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:01

Dis moi pas que t'as marqué?
Revenir en haut Aller en bas
vomito
Belge
Belge
vomito


Nombre de messages : 478
Age : 40
Localisation : domptin
Date d'inscription : 21/12/2006

equipe dimanche 28 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: equipe dimanche 28 OCTOBRE   equipe dimanche 28 OCTOBRE Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:04

eh si xavoune a marqué son premier essai, heureusement qu'il était là il a relevé un peu l'honneur des piliers
Revenir en haut Aller en bas
david
Irlandais
Irlandais
david


Nombre de messages : 380
Age : 37
Localisation : Lucy le Bocage
Date d'inscription : 21/12/2006

equipe dimanche 28 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: equipe dimanche 28 OCTOBRE   equipe dimanche 28 OCTOBRE Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:48

Dis moi pas qu't'as as payé ta biere.... Au fait moi aussi j'ai marqué, un essai tout en finesse elephant elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
+de100
Supporter
Supporter
+de100


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 17/12/2006

equipe dimanche 28 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: equipe dimanche 28 OCTOBRE   equipe dimanche 28 OCTOBRE Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:50

ben voui que j'ai marqué !!! bon aurel fait une passe au pied pour lui même : résultat ce fichu ballon rond ne va jamais ou l'on veut Mad .... petit rebond sur la gauche dans la ligne d'essai et moi n'écoutant que mon courage j'ai plooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnngé afin d'ecraser le maudit "suppo" cheers contre la verte prairie (au passage je tord le poignet à un frèle arrière d'en face qui a eu la même idée que moi ... le con rabbit )

Bref un essai opportuniste et pour une fois que je suivais l'action geek

Voila voila

Bon quand à toi Dachou je suppose que tu as encore abusé de ce que dame nature t'a fait de belle constitution pour vérifier si les lois de la cinétique n'avaient pas changées ? en d'autres termes, qu'un objet de masse m en mouvement dans un référentiel galliléen, à une énergie proportionnelle au rapport de sa masse par le carré de la vitesse de la lumière, fois le vecteur translation d'un mouvement rectiligne non uniforme à l'instant t Suspect

sic au fait j'ai pas encore payé ma bière ... narf à Reims zont même po de clubouze sur place.... drunken moi du coup j'aime bien notre garage What a Face


Dernière édition par le Mar 30 Oct - 8:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JB
Adjoint-terrain
Adjoint-terrain
JB


Nombre de messages : 125
Age : 49
Localisation : Montlevon
Date d'inscription : 29/12/2006

equipe dimanche 28 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: equipe dimanche 28 OCTOBRE   equipe dimanche 28 OCTOBRE Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:34

Je me disais bien qu'à force de frottements, les piliers pouvaient craindre des déficiences mentales. Dis moi Xav, c'est l'hémisphère gauche ou droit qui est atteint ?
Revenir en haut Aller en bas
david
Irlandais
Irlandais
david


Nombre de messages : 380
Age : 37
Localisation : Lucy le Bocage
Date d'inscription : 21/12/2006

equipe dimanche 28 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: equipe dimanche 28 OCTOBRE   equipe dimanche 28 OCTOBRE Icon_minitimeMar 30 Oct - 8:51

Je n'ai rien compris mais ça doit etre ça, regroupement à 5 mètres j'appelle grand côté lancé comme un gnou à la période de la transhumance, perforation de défense, plongeon à la Dominici (des fois qu'un tibia me barre la route....)....
Revenir en haut Aller en bas
+de100
Supporter
Supporter
+de100


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 17/12/2006

equipe dimanche 28 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: equipe dimanche 28 OCTOBRE   equipe dimanche 28 OCTOBRE Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:09

c'est fin c'est délicat c'est respectueux de la pelouse de l'adversaire, ben oui au lieu de labourer la terre tu t'élances dans les airs afin de préserver la frèle brindille I love you qui tente entre deux match de poursuivre paisiblement sa croissance verticale.

c'est beau l'esprit alcoolo ou écolo ... narf je ne sais plus trop bien moi rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





equipe dimanche 28 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: equipe dimanche 28 OCTOBRE   equipe dimanche 28 OCTOBRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
equipe dimanche 28 OCTOBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EQUIPE SENIORS
» CREATION D UNE EQUIPE FEMININE
» match de dimanche
» equipe du dimanche 21 contre achere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château-Thierry Rugby Omois Club :: Seniors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser