Château-Thierry Rugby Omois Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Château-Thierry Rugby Omois Club

Forum du CROC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 EQUIPE SENIORS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PRESIDENT
Boit sans soif
Boit sans soif
PRESIDENT


Nombre de messages : 596
Age : 61
Localisation : CHATEAU THIERRY
Date d'inscription : 18/12/2006

EQUIPE SENIORS Empty
MessageSujet: EQUIPE SENIORS   EQUIPE SENIORS Icon_minitimeLun 17 Mai - 16:02

ALORS pour couper court à toutes les RUMEURS, causeries, blablabla et tout autre palabrerie, le CROC aura une équipe senior engagé en championnat l'an prochain, personne ne sait à cette heure de quel effectif il sera composé mais dans tout les cas nous serons pret pour le premier match de championnat, même si nous sommes que 16, 17, 18, 19 ou 40 MAIS NOUS SERONS PRESENT et vous saurez au fur et a mesure des informations que je pourrai avoir l'avancé de l'effectif, nous n'avons jamais empeché un joueur de partir pour n'importe ou que ce soit et cela continuera ainsi, je demande juste un peu de franchise de la part de ceux qui souhaitent partir et qu'ils le disent maintenant

TOC TOC TOC .....c'est seulement un bruit qui court

j'attends vos remarques, ou encouragement et ou seulement engagement pour la saison prochaine, j'en ai déja quelques uns qui se sont manifestés pour s'engager des maintenant pour la saison prochaine....
Revenir en haut Aller en bas
+de100
Supporter
Supporter
+de100


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 17/12/2006

EQUIPE SENIORS Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE SENIORS   EQUIPE SENIORS Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:57

partir ... mais pour aller où ?
Pour ma part je serai présent la saison prochaine EQUIPE SENIORS Icon_bounce si mes vieux os me le permettent encore EQUIPE SENIORS Icon_scratch EQUIPE SENIORS Icon_study .
Cela fait 9 ans que je suis au club ( EQUIPE SENIORS Icon_pale bigre ça fait quelque chose quand même... si EQUIPE SENIORS Fresse ) et je serai heureux d'apporter le peu que je peux aux jeunes qui montent. Voila c'est sur c'est moins confortable que d'avoir une bande de copain déjà faite, que des vieux d'la vieilles un peu poch', un peu grande gueule, un peu raleur et tellement bon vivant EQUIPE SENIORS Icon_porc , mais c'est cela que l'on appelle un virage générationnel. Alors imaginez la fin d'un puzzle...... vous renversez tout (merd' c ballot tout de même)...... et vous changez les pièces (les plus perspicaces me diront "ben c'est un autre puzzle".... bien vu jeune obi-wan.... un nouveau certes ...qui prendra plus de temps à refaire surement mais qui au final donnera tout autant une image EQUIPE SENIORS Icon_cheers ).

Cette fin de saison, cet été.... et oui je fais du vtt, ça plait, ça plait pas.... m'en fout c'est comme ça... ceux qui veulent se bruler les cuisses en ma compagnie, n'hésitez pas à me contacter. rateau xavier... je suis dans les pages blanches à brasles !

Si vous avez des vieux moteurs de 103 sp ou spx... je suis preneur pour faire mumuse en septembre pendant 10h à tourner comme des abrutis dans un terrain vague.... EQUIPE SENIORS Lol et ça s'appelle "les 10h de mob de laon" !!! EQUIPE SENIORS Icon_bounce et y'a au moins 200 gugusses, ados attardés, qui se "tirent la bourre"... pardon pour mon verbe familier. EQUIPE SENIORS Icon_clown

bises à vos femmes, caresses à vos chiens... ou l'inverse , c'est vous qui voyez ! EQUIPE SENIORS Icon_tongue

+de100 et je me soigne
Revenir en haut Aller en bas
PRESIDENT
Boit sans soif
Boit sans soif
PRESIDENT


Nombre de messages : 596
Age : 61
Localisation : CHATEAU THIERRY
Date d'inscription : 18/12/2006

EQUIPE SENIORS Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE SENIORS   EQUIPE SENIORS Icon_minitimeMer 19 Mai - 17:04

merci xav EQUIPE SENIORS Icon_cheers EQUIPE SENIORS Icon_cheers EQUIPE SENIORS Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
vomito
Belge
Belge
vomito


Nombre de messages : 478
Age : 40
Localisation : domptin
Date d'inscription : 21/12/2006

EQUIPE SENIORS Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE SENIORS   EQUIPE SENIORS Icon_minitimeJeu 20 Mai - 13:02

ba aller a jouarre, soissons, epernay, reims, montreuil aux lions et j'en passe voila xav ta que l embaras du choix mdr bises sur vos corps
Revenir en haut Aller en bas
Boumaye
dirigeant
dirigeant
Boumaye


Nombre de messages : 188
Age : 47
Localisation : SDF
Date d'inscription : 27/01/2008

EQUIPE SENIORS Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE SENIORS   EQUIPE SENIORS Icon_minitimeVen 21 Mai - 11:02

Il me semble que tu as oublié une équipe certainement un hazard il y à LAON aussi lol EQUIPE SENIORS Icon_biggrin EQUIPE SENIORS Icon_biggrin EQUIPE SENIORS Icon_biggrin EQUIPE SENIORS Icon_biggrin EQUIPE SENIORS Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://rugbyclubchampenoissezannais.blogspot.com/
vomito
Belge
Belge
vomito


Nombre de messages : 478
Age : 40
Localisation : domptin
Date d'inscription : 21/12/2006

EQUIPE SENIORS Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE SENIORS   EQUIPE SENIORS Icon_minitimeLun 24 Mai - 21:05

ha ui j ai omis de citer Laon c'est parce que le président laonnois m a interdit de parler de mon transfert ouuupsssssssss lol
Revenir en haut Aller en bas
PRESIDENT
Boit sans soif
Boit sans soif
PRESIDENT


Nombre de messages : 596
Age : 61
Localisation : CHATEAU THIERRY
Date d'inscription : 18/12/2006

EQUIPE SENIORS Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE SENIORS   EQUIPE SENIORS Icon_minitimeMar 25 Mai - 11:59

JE VAIS TE TRANSFERER DANS LES ETOILES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jij
vétéran
vétéran
jij


Nombre de messages : 54
Age : 60
Localisation : CHATEAU THIERRY
Date d'inscription : 20/12/2006

EQUIPE SENIORS Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE SENIORS   EQUIPE SENIORS Icon_minitimeSam 29 Mai - 13:24

Atention, il n'y a pas de rumeur ou de blabla, mais des interrogations d'ordre mathématique quant à l'effectif.

Faire une saison à 16 au match, et 4 à l'entrainement, autant s'engager en folklos, plutôt que de prendre que des branlées tous les week-end, ce qui à terme en découragera plus d'un et rendra la situation encore plus critique.

Maintenant, il n'y a pas de vérité, la seule que je connaisse est celle du terrain et de l'entrainement, alors les palabres sur le forum ne servent pas à grand chose si ils ne sont pas suivi d'effets sur le terrain.

Pour ma part, je reste à Chateau, j'espère que d'autres s'engageront de la même manière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EQUIPE SENIORS Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE SENIORS   EQUIPE SENIORS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EQUIPE SENIORS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos seniors
» LOGO POUR LES SENIORS
» match de ce week end seniors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château-Thierry Rugby Omois Club :: Seniors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser