Château-Thierry Rugby Omois Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Château-Thierry Rugby Omois Club

Forum du CROC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Beau match

Aller en bas 
+2
vomito
david
6 participants
AuteurMessage
david
Irlandais
Irlandais
david


Nombre de messages : 380
Age : 37
Localisation : Lucy le Bocage
Date d'inscription : 21/12/2006

Beau match Empty
MessageSujet: Beau match   Beau match Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:23

Bravo aux joueurs et à leurs entraineurs pour le match de dimanche, ce dernier démontre une nouvelle fois les qualités du groupe castel.

Je suis néammoins dégouté par les conflits extra-sportifs et la façon dont ces derniers sont gérés, on ne peut pas interdire de jouer à un joueur 5 minutes avant le début de l'échauffement et ce quelqu'en soit la raison, dire qu'en étant partenaire du club je contribue à ça....

Ne comptez plus sur moi à l'avenir......
Revenir en haut Aller en bas
vomito
Belge
Belge
vomito


Nombre de messages : 478
Age : 40
Localisation : domptin
Date d'inscription : 21/12/2006

Beau match Empty
MessageSujet: Re: Beau match   Beau match Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:41

tu peux expliquer n'etant pas la ou plutot en train de cuver j'ai du mal a comprendre ton mecontentement
Revenir en haut Aller en bas
PRESIDENT
Boit sans soif
Boit sans soif
PRESIDENT


Nombre de messages : 596
Age : 61
Localisation : CHATEAU THIERRY
Date d'inscription : 18/12/2006

Beau match Empty
MessageSujet: Re: Beau match   Beau match Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:53

en tant que président de ce club je me permet de te répondre que la situation n'est pas compliqué du tout tu peux te référer au message que christophe a mis sur le forum, en quelques mots ils demandaient que les joueurs soient à jours de leurs obligations au moins médicale, ce que l'arbitre à confirmé bien évidement avant le match, maintenant si tu prends le cas du joueur que tu cite dans ton intervention ne l'ayant pas vu pour lui remettre le petit tampon médical , sésame pour jouer, comment veux tu que je mette en jeu ma responsabilité de président garant de la sécurité du joueur vis à vis de la FFR et de ce joueur, donc il y aura pleins d'autres matchs et je serai intransigeant dans la gestion administrative ..... pour le reste, la place de président est disponible quand tu veux!!!! si tu penses faire mieux que moi je te la laisse sans problème, à toi ou à n'importe qui d'autre
Revenir en haut Aller en bas
+de100
Supporter
Supporter
+de100


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 17/12/2006

Beau match Empty
MessageSujet: Re: Beau match   Beau match Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:58

vomitooooooooooo Suspect .... tsssssssss ton foie ne te fait pas trop mal .... c po serieux serieux tout ça ! ! !

bisous mon roudoudou geek

Arrow pour le reste du post...y'a des choses plus importantes dans la vie !
No "si jeunesse savait si vieillesse pouvais !"

j'aime le rugby , j'aime les potos qui y viennent , tous , avec leurs defauts et leurs qualités.

a bientôt les amis
Revenir en haut Aller en bas
vomito
Belge
Belge
vomito


Nombre de messages : 478
Age : 40
Localisation : domptin
Date d'inscription : 21/12/2006

Beau match Empty
MessageSujet: Re: Beau match   Beau match Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:52

du calme president !!!!!!!!! y a rien a redire sur l'importance que tu attache a ta fonction !!!!!!! et surtout sur l'energie que tu y consacre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
david
Irlandais
Irlandais
david


Nombre de messages : 380
Age : 37
Localisation : Lucy le Bocage
Date d'inscription : 21/12/2006

Beau match Empty
MessageSujet: Re: Beau match   Beau match Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:45

Je connais les responsabilités engendrées par ton poste et la difficulté à accomplir cette mission, mais il me semble que la première raison invoquée pour ne pas faire jouer ce joueur n'était pas le manque de tampon sur sa licence....

Peu importe, je ne souhaite pas être à la source de polémiques, je te donne mon point de vue, que tu ne le partages pas, c'est ton droit, ainsi que le mien de ne pas partager le tien.

Pour terminer, je n'ai pas la prétention de prendre ta place, je n'en ai certainement pas les capacités...

Bonne saison à vous tous...
Revenir en haut Aller en bas
PRESIDENT
Boit sans soif
Boit sans soif
PRESIDENT


Nombre de messages : 596
Age : 61
Localisation : CHATEAU THIERRY
Date d'inscription : 18/12/2006

Beau match Empty
MessageSujet: Re: Beau match   Beau match Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:41

désolé david le seul argument pour empecher un joueur et non pas ce joueur en particulier, ce n'est pas le fait de n'avoir pas payé puisque ce joueur m'avait promis de le tout premier jour de la reprise de régler au club la licence en retard plus la licence de la saison, et je lui avait répondu que cela ne posait pas de problème car sa parole a autant d'importance que n'importe qui d'autre et que pour moi une parole vaut acte..... comme pour toi et ca je le sais mais par contre si tu m'avais eu au tél avant la rencontre tu aurais su la vrai raison et je pense qu'il n'y aurait eu aucune polémique. c'est vrai que maintenant j'ai envie de passer à autre chose, et ton premier message m'a fait me remettre en question, je reflechis a donner ma démission, car apres moi le club vivra et puis personne n'est irremplaçable, et je ne suis qu'un simple bénévole qui s'investi un peu plus que les autres
Revenir en haut Aller en bas
ex ex ex con
Supporter
Supporter
ex ex ex con


Nombre de messages : 261
Age : 37
Localisation : Chateau-Thierry
Date d'inscription : 24/12/2006

Beau match Empty
MessageSujet: Re: Beau match   Beau match Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:54

C'est bien beau tout ça mais régler ses comptes par forum interposé c'est pas très cool ...
Je pense que devant une bonne biére c'est bien plus efficace ...
Ca éviterai les "tu vois de qui je parle", "si c'est de celui là que tu parles", .... et une bonne discussion cartes sur table entre personnes intelligentes débouche toujours sur quelque chose de consructif !!! Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
david
Irlandais
Irlandais
david


Nombre de messages : 380
Age : 37
Localisation : Lucy le Bocage
Date d'inscription : 21/12/2006

Beau match Empty
MessageSujet: Re: Beau match   Beau match Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:07

Ce n'est pas un règlement de comptes, simplement un avis personnel, sans vouloir donner de leçon, ni m'immiscer dans la vie du club.
Revenir en haut Aller en bas
brosse
dirigeant
dirigeant
brosse


Nombre de messages : 189
Age : 62
Localisation : Montlevon
Date d'inscription : 21/12/2006

Beau match Empty
MessageSujet: Re: Beau match   Beau match Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:55

Dites donc les gars, n'y a-t-il pas des choses plus graves que :
"je lui ai dit mais c'est pas la raison qui fait que mais je voudrais pas mettre mon grain de sel et patati et patata..." ?

Je paye une bière pour mon mariage ce soir après l'entraînement.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
+de100
Supporter
Supporter
+de100


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 17/12/2006

Beau match Empty
MessageSujet: Re: Beau match   Beau match Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:03

bin tiens je vais y aller du coup ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beau match Empty
MessageSujet: Re: Beau match   Beau match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beau match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match du 22
» match
» match amical
» match de classement
» match en retard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château-Thierry Rugby Omois Club :: Divers :: Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser