Château-Thierry Rugby Omois Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Château-Thierry Rugby Omois Club

Forum du CROC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 match de classement

Aller en bas 
+4
+de100
raf
jij
vomito
8 participants
AuteurMessage
vomito
Belge
Belge
vomito


Nombre de messages : 478
Age : 40
Localisation : domptin
Date d'inscription : 21/12/2006

match de classement Empty
MessageSujet: match de classement   match de classement Icon_minitimeLun 14 Avr - 8:41

Pour ceux qui n'y etait pas bah on s'est pris une derouille par champs, déplacement a 16 avec le 16 eme qui avait une entorse de la cheville et qui a fait une jolie prestation en n°9, vu qu' ALI a un genou en mousse il a fallu le remplace pepere lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! . Un sentiment amere tout de meme que l'on soit que 16 concernés par la vie du club... (sur 51 licencies seniors ce qui fait 36 qui avait une raison valable lol! lol! lol! )

La saison prochaine on sera surement en 3/4 eme serie alors pour la remontée il va falloir creer, une equipe plus solidaire, recruter des 3/4 quarts pour que l'on joue avec une equipe de derriere qui tienne la route a chaque fois !!!!!, de l'envie, solidarité, présence à l'entrainement ...

Voila j'ai fini ...

un première ligne un peu frustré ... et qui a besoin d'un bon ostéo lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
vomito
Belge
Belge
vomito


Nombre de messages : 478
Age : 40
Localisation : domptin
Date d'inscription : 21/12/2006

match de classement Empty
MessageSujet: Re: match de classement   match de classement Icon_minitimeLun 14 Avr - 8:43

oupsss un grand merci a Franky, Romu, qui ont téléfoné pour avoir le nombre (est ce bien normal ???) et aussi a notre jeannot nationale pour la gestion des licences ... bises a vous les copains
Revenir en haut Aller en bas
jij
vétéran
vétéran
jij


Nombre de messages : 54
Age : 60
Localisation : CHATEAU THIERRY
Date d'inscription : 20/12/2006

match de classement Empty
MessageSujet: Re: match de classement   match de classement Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:10

Une saison qui se termine en eau de boudin, ca me fout les boules.
Une saison qui se termine le 15 Avril, ca me fait gerber.

Ce soir donc votre serviteur a encore une fois fait le trajet depuis Paris pour être à l'heure à l'entrainement et à 19h45 seul senior présent je me suis décidé a rebrousser chemin.

Avant de parler de solidarité et de présence à l'entrainement pour la saison prochaine, ce qui veut dire en clair que des type se présenteront aux premiers entrainements sans avoir couru depuis 6 mois, il serait peut être judicieux de finir la saison en cours.
Revenir en haut Aller en bas
raf
vétéran
vétéran
raf


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/12/2006

match de classement Empty
MessageSujet: Re: match de classement   match de classement Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:29

Je serai partant pour des entrainements le vendredi pour finir la saison.
Revenir en haut Aller en bas
+de100
Supporter
Supporter
+de100


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 17/12/2006

match de classement Empty
MessageSujet: Re: match de classement   match de classement Icon_minitimeMer 16 Avr - 8:56

...
Neutral
...
que dire ?...

le temps présent est le temps de la gueule de bois, la claque qu'on a vu venir et que l'on se prend dans la gueule.

Peut être serait-il bon de réunir officiellement tout le monde, joueurs (valides et non valides) encadrants président, bénévoles pour envisager le fin de saison, je ne parle pas du bilan de fin d'année du club, mais bien des seniors.
C'est de l'envi qu'il va falloir recreer.
Ca aussi cela du coatching, faire de cette fin d'année une année pédagogique sur les points tactiques, vision de jeu, effectivement JiJ tu as raison l'année ne se fini pas la.
Savoir qui veut s'investir dans le jeu ?
*A-t-on généré des frustrations ?
*a-t-on manqué l'intégration de nouveaux venus au début d'année plutôt que dire "ben on était 40 en septembre et ils ne sont pas restés .."

La saison est rapide, les apprentissages du jeu se font à l'entrainement certes, mais cela va vite l'arrivée du match le dimanche stresse et canalise les attentions, pourtant le fond de jeu du rugby , les basiques, la technique c'est avant et en fin de saison que, loin du stress du championnat on peut prendre le temps de travailler !

Jouer à la baballe c'est facile, jouer au rugby ça s'apprend, moi j'ai encore bcp à apprendre ((mais au plus tot je reviendrai courrir en juin cheers je pense (du moins j'espère scratch ))

mes amitiés sportives a tous et à toutes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Madj
Admin
Madj


Nombre de messages : 718
Age : 62
Localisation : Baulne en Brie
Date d'inscription : 16/12/2006

match de classement Empty
MessageSujet: Re: match de classement   match de classement Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:21

Je suis également d'accord pour une réunion des seniors, à condition que cette fois, il y ait le plus grand nombre possible de participants.

Je pense qu'il est temps de s'interroger sérieusement : quand on se déplace pour le match du maintien avec seulement 21 joueurs, et surtout une moyenne d'âge de 32 ans, il faut se poser des questions.
Nous sommes quelques uns à approcher la cinquantaine et je vous promets que ça commence à peser, surtout dans des rencontres comme celles contre le Chesnay.

A Château, nos moyens sont ce qu'ils sont (limités par le nombre et les finances), mais si nous n'arrivons pas à nous fédérer, il n'y a pas grand chose à espérer. Pour ma part, je vous rappelle qu'il est parfois difficile d'être à la fois : dirigeant, homme de ménage, éducateur à l'école de rugby, responsable des maillots et du trajet, rédacteur de la feuille de match, remplaçant, coach occasionnel...

Donc, pour l'an prochain, on se dit les choses clairement et on y travaille dès maintenant, sinon on s'inscrit en folklo et on arrête de gémir.

PS : en 4ème série, la moitié des rencontres est arbitré par un LCA, donc il faudra des volontaires pour l'examen

re-PS : cette saison, il n'y avait que 7 ou 8 équipes par poule en 3ème 4ème série, ce qui ne fait que 14 dimanches où il faut quitter maman et son poisson rouge...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-rugby.info/
PRESIDENT
Boit sans soif
Boit sans soif
PRESIDENT


Nombre de messages : 596
Age : 61
Localisation : CHATEAU THIERRY
Date d'inscription : 18/12/2006

match de classement Empty
MessageSujet: Re: match de classement   match de classement Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:36

que dire de cette saison si ce n'est qu'elle n'avait commençé sous les meilleurs auspices, 51 inscrits du jamais vu peut être a chateau mais c'etait sans compter sans la retombé du soufflé qui lui n'etait pas au fromage, les jeunes inscrit en début de saison n'ont pas accroché tout simplement au rugby, sport qui demande beaucoup d'abnégation, de patience mais aussi de l'entrainement et pour l'apprentissage d'un sport rigoureux dans le jeu mais aussi dans la règle, je n'ai aucun regret car les regrets ne font pas avancer et l'avenir est devant nous, il passe par la formation de nouveaux jeunes issu du club qui viendront renforcer les effectifs seniors et qui eux viendront défendre les couleurs de chateau, certains partirons pour d'autres clubs plus haut que nous dans la hiearchie, mais c'est la règle du jeu, arretons de nous regarder le nombril même si la saison prochaine nous serons en 3/4 ème série, c'est pas la fin du monde, c'est pas la fin du club, d'autre aussi vont redescendre de plus haut et la ca fait plus mal ... tout cela pour dire que les cadets, nos cadets, ceux qui s'entrainent le mardi soir a chateau et le vendredi a soissons sont ce week end en 16 ème de finale de championnat de France contre le grand MASSY dimanche à 14h à Blanc Mesnil et que l'avenir passe par eux, alors à tous ceux qui ont envie de baisser les bras et d'aller voir ailleur, je ne citerai pas de club la relève arrive et continuons à former des jeunes et nous remontrons plus haut, et ils nous faut montrer à tous ces jeunes qui arrivent que nous sommes un groupe soudé autour d'eux . La discussion reste ouverte et j'attends vos propositions pour la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
jij
vétéran
vétéran
jij


Nombre de messages : 54
Age : 60
Localisation : CHATEAU THIERRY
Date d'inscription : 20/12/2006

match de classement Empty
MessageSujet: Re: match de classement   match de classement Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:22

Justement c'est peut être là que le bât blesse.

Il faudra, avant que ces jeunes puissent postuler à l'équipe première, que l'on fasse en sorte qu'il en reste une d'équipe première, et à force de mettre la priorité sur la formation des jeunes, rien a été fait pour attirer les moins jeunes à venir voire à rester.
Revenir en haut Aller en bas
+de100
Supporter
Supporter
+de100


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 17/12/2006

match de classement Empty
MessageSujet: à lire si on a rien d'autre à faire   match de classement Icon_minitimeJeu 17 Avr - 8:45

J'aime bien ces discussions à l'envolée, je regrette toutefois que le forum ne soit pas plus approprié par un grand nombre de joueurs... certes avoir internet et un pc à la maison c'est un choix et pas une obligation.() De ce fait bcp de choses évoquées ici ne touchent que peu de personnes.

Président tu as raison, l'avenir c'est l'école de rugby et au plus prêt de nous les cadets ; on le voit cette année d'autant plus que certains nouveaux joueurs (tout à leur honneur de venir), mais "neuf" de rugby, mettent (et c'est normal) du temps pour apprendre à jouer, trouver des marques. A l'inverse quand des cadets seront murs pour les seniors, ils arriveront avec leur baguage, donc op immédiatement au sein du groupe.
La fin d'année est principalement marquée par cette "jeunesse", cette "immaturité" rugbystique dans le jeu des seniors, doublé d'un manque d'envi peut être (??).

Tous sont utiles, mais le groupe senior ne trouvera sa force que dans (plusieurs le disent) un esprit de corps, un esprit de club, les cadets doivent se sentir soutenus parce qu'ils sont la relève et qu'ils font partis du club... mais les seniors doivent aussi se sentir soutenus, rassurés, tant par le fait que c nous qui assumons la transition avec les plus jeunes tant qu'il n'y en a pas, que par le fait que le lien cadets-senior, à ce jour n'existe pas (ou si peu).

Qui dans les cadets connait les têtes des seniors???
qui dans les seniors connait les têtes des cadets ???
Comment de ce simple constat, pouvons nous imaginer de l'amitié, de la connivance, de l'esprit de club, de l'esprit de corps, d'envi de se déchirer pour ceux qui arrivent, de rester dans le club pour ceux qui ont tracé la route avant nous, si sinueuses soit-elle ... la route (surtout après dix bières)!!!

Alors la je vous entend d'avance : tu es le bienvenus ((tu es un joueur lambda)) pour accompagner, entrainer, encourager ...mouais... sauf qu'une équipe cadets avec 30 entraineurs (si on joue le jeu) ca va foutre un beau bord'...

Mais par contre, que pensez vous de l'idée d'entrainements en commun, ou en parti ; le mardi soir par exemple pkoi deux entrainements totalement differents ???
Il y a des moments ou les deux équipes peuvent cohabiter, apprendre à se connaitre, s'apprecier et évoluer autour d'ateliers adapter aux differences d'ages et parfois de morphologie.
Quid de rencontres amicales ou d'évènements de club tous ensemble (((des trucs du style tournois en belgique, pour évoquer un moment particulier ??,))). Quand il y en a ce sont les rencontres de mois de juin .. la ou ca fait longtemps que les championnats sont finis que les joueurs ne se voient plus car les entrainements ne se font qu'avec une 10ene de personnes!

Le vendredi les cadets castels sont obligés de fuir la douce pelouse de notre berceau pour satisfaire l'entente nécessaire à Soissons... pfiiuuuuuuuuuut parti les oiseaux...
A la fin de saison de cadets, nos cadets se sentent quoi ? catels??? soissonnais ??? ou un truc au milieu ni à l'un ni à l'autre ????? déraciné (c à la mode ce mot, j'le place!!!) ??

Je suppose que je n'apprend rien au bureau du club, à son président, mon président adoré cheers ... tant le boulot à faire est important, et qu'il est fait.
Mais la vision transversale, tendu par la nécessité de faire vivre tous les niveaux, donner à tous l'occasion de jouer ees matchs et de s'apanouir, cette vision je suis sur que le bureau l'a, mais que l'appliquer c'est chose bien difficile.

Pour revenir et finir sur ce post bien long je le sais, il faut, je pense rapidement , pour rassurer ou donner une vision d'avenir à tous les seniors connaitre plusieurs points.
*objectifs de la fin de saison 2007-2008 ?
*qui entrainera qui la saison prochaine ?
*qui est sur d'arreter de jouer ou de vouloir partir ailleur (ceci est une liberté propre à chacun) ?.. afin déjà peut être initier le uns ou les autres à de nouveaux postes
*qui revient ?
*y aura-t-il tjs de la guinness ?
*Monsieur la maire viendra-t-il tjs nous faire coucou sur le bord du terrain ?
* les decrottes chaussures seront-ils tjs en hauteur ?

bon on s'la boit c'te bière ? drunken j'essaye d'apporter de l'eau au moulin, je ne cherche rien d'autre (arf si .. mon put' de niveau à bulles.. lol! qqn l'aurait pas trouvé par hasard ???)).
Revenir en haut Aller en bas
PRESIDENT
Boit sans soif
Boit sans soif
PRESIDENT


Nombre de messages : 596
Age : 61
Localisation : CHATEAU THIERRY
Date d'inscription : 18/12/2006

match de classement Empty
MessageSujet: Re: match de classement   match de classement Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:56

alors pour répondre a jij, je sais pas comment multiplier les petits pains comme jésus et donc notre manque cruel de bénévoles que je ne saurais multiplier nous obligent nous dirigeant à parfois choisir ou plutot à faire des choix qui ne nous plaisent pas forcément mais qui sont conforme à nos engagements personnels pris en début de saison, je suis ouvert à toutes propositions constructives car les cinq ou six dirigeants que nous sommes et qui sommes attachés à ce club ne pouvons bien sur faire toujours les bons choix et surtout pouvoir tout penser et la je lance un appel à toutes les bonnes volontés qui compose ce club que j'aime pour nous donner pour la saison qui va bientot démarrer des idées novatrices et nous rejoindre pour les organiser....merci d'avance
pour te répondre mon petit xav j'ai l'impression que concernant les cadets t'as pas compris qu'ils doivent s'entrainer ensemble, les forces ne sont pas les mêmes et les attentes non plus, c'est la meme pour les juniors quand à se connaître entre générations il suffit de venir les voir en match car eux viennent nous voir jouer le dimanche à la maison quand ils ne jouent pas et puis on peu en discuter quand tu veux car je reste à ta disposition ... bisous à ton corps
Revenir en haut Aller en bas
+de100
Supporter
Supporter
+de100


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 17/12/2006

match de classement Empty
MessageSujet: Re: match de classement   match de classement Icon_minitimeVen 18 Avr - 8:34

v'la qu'on fait des références au Christ maintenant... c papy Bross What a Face qui va être content, quoi que ça ne devrait pas déplaire aux Mammar !! tongue

S j'évais compris qu'il faut qu'ils s'entrainement ensemble..., c'est vrai le dimanche sur les bords de terrains, y'a (que) 5 -6 cadets qui viennent et qu'on connait.... surement parce qu'il y a de la bière à la fin des matchs drunken .. futures arsouilles va.

au fait Zident .. tu payes ta tournée quand ?


(((( rabbit vous voyez je peux faire court des fois rabbit )))
Revenir en haut Aller en bas
david
Irlandais
Irlandais
david


Nombre de messages : 380
Age : 37
Localisation : Lucy le Bocage
Date d'inscription : 21/12/2006

match de classement Empty
MessageSujet: Re: match de classement   match de classement Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:34

Bonjour, à tous, entre Château et Soissons, il y a Rocourt Saint Martin, mon Xav. Pis moi j'suis venu vous voir, dès que je ne jouais pas et rare sont ceux qui sont venus à Soissons quand je jouais.... Sinon je joue mon Match jubilé à Soissons dimanche..... avis aux COPAINS
Revenir en haut Aller en bas
+de100
Supporter
Supporter
+de100


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 17/12/2006

match de classement Empty
MessageSujet: Re: match de classement   match de classement Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:07

c po faux...

grand fou va ! jubila -as -are-arum
Revenir en haut Aller en bas
Boumaye
dirigeant
dirigeant
Boumaye


Nombre de messages : 188
Age : 47
Localisation : SDF
Date d'inscription : 27/01/2008

match de classement Empty
MessageSujet: bonsoir   match de classement Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:23

juste pour vous faire un pti coucou vous donner des news du genoux en mouss qui va bien quand je ne cour pas sur les post je rejoinsun peut tt le monde et ne me prononcerai pas en attente d'une réunion qui nous permettrai d'eclaircir les choses et de vous donner mon avis et mon ressenti sur cette fin de saison je vous dirai bien que je me suis regaler mais ce n'es pas le cas je me suis blesser et c pas top je vous di @+danslebus sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://rugbyclubchampenoissezannais.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





match de classement Empty
MessageSujet: Re: match de classement   match de classement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
match de classement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match de classement
» MATCH DE CLASSEMENT
» CLASSEMENT
» CLASSEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château-Thierry Rugby Omois Club :: Seniors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser