Nombre de messages : 596 Age : 62 Localisation : CHATEAU THIERRY Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: REPRISE DE L'ENTRAINEMENT Jeu 30 Déc - 19:11
LA reprise aura lieu non pas sur le terrain mais au palais des sports de chateau le Mardi 4 Janvier à 20H00, comme je ne sais pas si le terrain sera praticable je prefère prendre les devants et pour une fois que j'arrive à avoir un lieu d'entrainement !!!!! bien sur ce n'est pas la peine de venir avec vos crampons de 18 et bien sur que c'est OBLIGATOIRE d'etre la ...... meme avec vos kilos en trop
PRESIDENT Boit sans soif
Nombre de messages : 596 Age : 62 Localisation : CHATEAU THIERRY Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: Re: REPRISE DE L'ENTRAINEMENT Jeu 30 Déc - 19:13
ah oui pour ceux qui vont me telephoner pour me demander c'est ou l'entrainement....relire le premier message !!!!!!!!!!!!!!!!!! et puis faites passez le message à ceux qui n'ont pas ou ne vont pas sur le netttttttt
pierrot vétéran
Sujet: Re: REPRISE DE L'ENTRAINEMENT Ven 31 Déc - 12:08
ok monsieur le president a mardi et bonne année cela va etre de circonstance dans quelques heures!!!! je prends de l'avance!!!
jerbart super vétéran
Nombre de messages : 71 Age : 48 Localisation : mont saint pere Date d'inscription : 13/10/2008
Sujet: Re: REPRISE DE L'ENTRAINEMENT Ven 31 Déc - 14:26
slt president moi je ne serai ps la mardi et vendredi causse boulot vu que mes heures on changer ,comme je te l avai dit donc j ai pls que quatres entrainements par moi bon a par sa je vs souhaite une bonne et heureuse annee 2011 et de la part de la barmane
+de100 Supporter
Sujet: Re: REPRISE DE L'ENTRAINEMENT Dim 2 Jan - 20:03
moi je serai la avec mes kilos en trop ... oui oui d'autres en plus que ceux que j'avais déjà !!!!
PRESIDENT Boit sans soif
Sujet: Re: REPRISE DE L'ENTRAINEMENT Mar 4 Jan - 21:32
MERCI A TOUS CEUX QUI SONT VENUS CE SOIT ET AUSSI QUI CE SONT EXCUSE DE PAS POUVOIR VENIR ET PUIS TANT PIS.......POUR CEUX QUI N'ONT PAS PREVENU ET CEUX QUI SONT PAS VENU
pierrot vétéran
Sujet: Re: REPRISE DE L'ENTRAINEMENT Mer 5 Jan - 10:26
Maintenant nous sommes pres pour la saison de basket a venir.....
PRESIDENT Boit sans soif
Sujet: Re: REPRISE DE L'ENTRAINEMENT Mer 5 Jan - 12:21
La prochaine fois c'est moi qui fait les équipes...............