Château-Thierry Rugby Omois Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Château-Thierry Rugby Omois Club

Forum du CROC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quelques questions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stabillo
minime
minime
Stabillo


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2010

Quelques questions Empty
MessageSujet: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeVen 16 Avr - 8:45

Bonjour, pour commencer avec vous, j'aimerais savoir 2 choses :

- La saison se finit quand? (et les entrainements ?)
- Si je m'inscris l'année prochaine, sachant que je suis né en 1991, je serai senior ou junior ?
Revenir en haut Aller en bas
vomito
Belge
Belge
vomito


Nombre de messages : 478
Age : 40
Localisation : domptin
Date d'inscription : 21/12/2006

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeVen 16 Avr - 10:19

salut a toi, nous avons encore un match et ensuite le match de classement vu que tu a 19 ans tu seras senior !!! les entrainements sont le mardi et le vendredi de 19h30 a 21h30 au plaisir de te voir sur le pré
Revenir en haut Aller en bas
Stabillo
minime
minime
Stabillo


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2010

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeVen 16 Avr - 10:40

J'en serai ravi ! Ca fait 2 ans que je suis sevré de rugby à cause de mes études !!! J'ai envie de jouer !

Pour les matchs, je suis au courant mais pour effectuer un test, vous continuez de vous entraîner durant Juin ?

Merci d'avoir répondu vomito (d'ailleurs, ce surnom, est-ce parce que tu fais vomir tes adversaires ?)
Revenir en haut Aller en bas
PRESIDENT
Boit sans soif
Boit sans soif
PRESIDENT


Nombre de messages : 596
Age : 61
Localisation : CHATEAU THIERRY
Date d'inscription : 18/12/2006

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:56

non c'est plutot lors d'une rencontre contre ozoir ou il a vomi sur le terrain un peu partout Quelques questions Lol Quelques questions Lol Quelques questions Lol
Revenir en haut Aller en bas
PRESIDENT
Boit sans soif
Boit sans soif
PRESIDENT


Nombre de messages : 596
Age : 61
Localisation : CHATEAU THIERRY
Date d'inscription : 18/12/2006

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:57

et tu joue quel poste ????
Revenir en haut Aller en bas
Stabillo
minime
minime
Stabillo


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2010

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:58

Sympa le souvenir !

A priori je joue 3e ligne (plutôt avant dans l'âme... là je fais 81kg pour 1.80m... mais avec les études j'ai fait du gras. Comptez plutôt sur un 78kg), mais je suis prêt à apprendre à jouer 3/4 si ça permet à l'équipe de mieux jouer ! L'important est de jouer ... et de gagner !
(je vous ai envoyé un message privé hier)
Revenir en haut Aller en bas
Stabillo
minime
minime
Stabillo


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2010

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeVen 16 Avr - 22:20

Je pourrais avoir une réponse concernant la date du dernier entrainement ?
Revenir en haut Aller en bas
vomito
Belge
Belge
vomito


Nombre de messages : 478
Age : 40
Localisation : domptin
Date d'inscription : 21/12/2006

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeSam 17 Avr - 10:38

Les entrainements vont jusque fin juin debut juillet, mais en fin de saison le monde à l'entrainement se fait rare !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stabillo
minime
minime
Stabillo


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2010

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeSam 17 Avr - 11:00

Tant qu'on est une bonne douzaine... un bon 6vs6 à la fin et ça passe Smile

J'ai lu plusieurs fois sur votre forum un manque de motivation et un manque de joueurs à l'entrainement... Mais ça se traduit comment ? Une douzaine de joueurs aux entrainements ou vraiment 3,4 gars ?
Sinon y'a beaucoup de licenciés chez les seniors ? Et chez les juniors (de Chateau et pas de Soissons)?

Le plus important : les 3e mi-temps sont elles énormes ?
Revenir en haut Aller en bas
vomito
Belge
Belge
vomito


Nombre de messages : 478
Age : 40
Localisation : domptin
Date d'inscription : 21/12/2006

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeSam 17 Avr - 15:04

on a une entente junior avec soissons ou on fournit une petite dizaine de junior !!!! oui il y a cette année un manque de motivation par la perte de joueur qui ont soit arete soit parti vers d autres clubs pi pas mal de blessés et quelques cartons rouges qui nous prive de nos bons elements !!!
en tout cas les 3 eme mi temp sont cette annee au reflet des entrainement !!! mais dès que l on est parti !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stabillo
minime
minime
Stabillo


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2010

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeSam 17 Avr - 17:16

Le 28 mai, potentiellement, y'aurait du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
vomito
Belge
Belge
vomito


Nombre de messages : 478
Age : 40
Localisation : domptin
Date d'inscription : 21/12/2006

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeSam 17 Avr - 17:48

Ecoute viens faire un tour ces sera o moin l occaze de faire connaissance pi de boire des bieres !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stabillo
minime
minime
Stabillo


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2010

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeSam 17 Avr - 18:34

Eh bien, j'essaierai de venir ce jour-là maintenant que je sais que j'en ai le droit !

(en fait, un copain serait intéressé pour venir aussi mais j'aimerais bien ne pas le ramener pour rien... d'où mes questions)

Ce serait bien sympa de tâter le ballon ensemble. Soyez indulgents : après 2 ans de prépa (donc sans sport), je me suis empâté et je ne cours plus comme à mes 17 ans.
Revenir en haut Aller en bas
+de100
Supporter
Supporter
+de100


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 17/12/2006

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeLun 19 Avr - 16:03

Bon Stabilo.... tu viens quand tu veux, emmene qui tu veux... et pis on te payera une bière. Te fais pas de mouron tout le monde a sa place dans notre club.
au plaisir

+de100
Revenir en haut Aller en bas
Stabillo
minime
minime
Stabillo


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2010

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeMar 20 Avr - 15:28

en espérant qu'il y ait du monde le 29 mai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château-Thierry Rugby Omois Club :: Divers :: Visiteur de passage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser