Château-Thierry Rugby Omois Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Château-Thierry Rugby Omois Club

Forum du CROC

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Vive les photos

2 participants
AuteurMessage
stopdidine
poussin
poussin
stopdidine

Vive les photos Empty
MessageSujet: Vive les photos   Vive les photos Icon_minitimeVen 23 Jan - 12:09

Un club qui fait des photos de ces joueurs c'est devenu "normal" mais un club qui en plus inscrit le prénom sur la photo et en encadre une pour bien la poser sur son bureau et bien perso j'en connait qu'un : le CROC. Very Happy

En plus il n'y a aucun "pousse à la conso" puisque chacun donne ce qu'il veut,ce qui prouve que l'humain est toujours de ce monde.

En effet les moyens financier de chacun sont différent et cela permet donc aux foyers les plus défavorisés de pouvoir avoir de belles photos pour la somme qu'il pourra donner selon ses moyens, sans coup de bambou pour son budget.

Et bien moi je dis BRAVO et MERCI pour ce super travail des dirigeants.
Revenir en haut Aller en bas
Madj
Admin
Madj

Vive les photos Empty
MessageSujet: Re: Vive les photos   Vive les photos Icon_minitimeVen 23 Jan - 12:22

Et merci à vous pour ces encouragements qui font chaud au cœur.
Je pense que l'esprit de notre club est dans ce type d'action : nous ne sommes pas une entreprise mais une association où chacun s'enrichit des différences de l'autre, avec des objectifs communs : le bien-être des adhérents au travers de la pratique de notre sport (le plus beau de tous!).
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-rugby.info/

Vive les photos
Page 1 sur 1