+de100 Supporter
| | hymne du club en ce debut d'année (bon ok faut aimer le style) | |
http://video.google.fr/videosearch?hl=fr&sitesearch=&q=hammerfall&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wv# et pour les neuneus en anglais comme moi voici les paroles Le Dernier Homme Debout
|
| Je... Je suis celui Celui... Qui a perdu le contrôle Contrôle... Mais finalement j'aurais été le Dernier homme debout
Je... Je suis celui Celui... Qui a vendu son âme Son âme... A jamais partit pour être le Dernier homme debout
Glorieux, noble dans mon esprit, chaque chose est un combat à gagner Prenant tout et donnant tout ce que ma fierté me laisserait Ne pas reculer, ne pas céder
Je ne perdrai pas, je ne pourrais pas
Je... Je suis celui Celui... Qui a perdu le contrôle Contrôle... Mais finalement j'aurais été le Dernier homme debout
Je... Je suis celui Celui... Qui a vendu son âme Son âme... A jamais partit pour être le Dernier homme debout
Je marche seul la tête haute, je n'ai jamais sentis que j'avais ma place Gardant ma terre à tout prix, courrant à travers la vie les yeux bandés Juste pour le droit ? le droit de se tromper
Rien ne commandera mon monde mais
Je... Je suis celui Celui... Qui a perdu le contrôle Contrôle... Mais finalement j'aurais été le Dernier homme debout
[Solo : Stefan]
Rien de commandera mon monde mais
Voyant clairement ce que j'ai fait Je refuse que les choses se passent Je ne pourrais jamais admettre que j'ai tort Et que dois-je montrer ?
Voyant clairement ce qui est en jeu Et les choses que je dois changer Je peux juste espérer que j'en suis capable, qu'il n'est pas trop tard D'avoir une chance de mettre fin à cette douleur |
| |
|