Château-Thierry Rugby Omois Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Château-Thierry Rugby Omois Club

Forum du CROC

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

IMPORTANT : Match au Chesnay REPORTE!!!

+4
vomito
+de100
Boumaye
Madj
8 participants
AuteurMessage
Madj
Admin
Madj

IMPORTANT : Match au Chesnay REPORTE!!! Empty
MessageSujet: IMPORTANT : Match au Chesnay REPORTE!!!   IMPORTANT : Match au Chesnay REPORTE!!! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:26

Rendez-vous pour tous à midi Place des Etats-Unis

Déplacement en voiture

PS : Ali tu seras là j'espère?

Attention, ceci n'est pas une plaisanterie, la rencontre de ce dimanche au Chesnay est reportée au :

DIMANCHE 6 AVRIL (soit sur leur terrain, soit sur un autre)

Merci de prévenir les joueurs autour de vous et de me faire savoir qui est au courant, ça nous évitera des coups de fil inutiles!

Madj

Dernière édition par Madj le Ven 14 Mar - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-rugby.info/
Boumaye
dirigeant
dirigeant
Boumaye

MessageSujet: genoux pas terrible   IMPORTANT : Match au Chesnay REPORTE!!! Icon_minitimeVen 14 Mar - 3:07

oui je serais la madj mais surement pour couper les citrons ou un poste a l'aile lol! lol! lol! lol! mais je pense que sa ira g prevenu christophe mais de toute façon je serai du voyage je pense!!!!!!!!!!!!!!!! et comme vous pouvez le voir il es 4h04 et je viens de finir de bosser sur un devis donc g mi a profi de n'etre pas venu ce soir a l'entrainement sa me porte la poisse le croc car jusque maintenant jamais réelement blesser mais la en deux mois deux fois sa commence a faire beaucoup et celui qui me dit que je suis plus tt jeune gar a lui a l'entrainement lol! lol! lol! lol! lol! aller bisous @+danslebus flower flower flower flower flower flower
http://rugbyclubchampenoissezannais.blogspot.com/
+de100
Supporter
Supporter
+de100

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Match au Chesnay REPORTE!!!   IMPORTANT : Match au Chesnay REPORTE!!! Icon_minitimeVen 14 Mar - 11:39

What a Face tu ne te fais pas un peu vieux Ali ..... narf narf narf pig

merci en tous ca de ta présence au club !

hey entre 4h et 8h t'aurais pu venir chez moi faire mon électricité.... j'te trouve un peu tire au flanc quand meme bom
vomito
Belge
Belge
vomito

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Match au Chesnay REPORTE!!!   IMPORTANT : Match au Chesnay REPORTE!!! Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:44

moi faut que je demande a ma secretaire, si eventuellement j'ai un créneau de libre pour me detendre dans les près. C'est que mon emploi du temps est chargé lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! a dimanche bises

ps : je sai pa si je serais en forme je fais la fete samedi soir, lol! lol! vous verrez bien si je viens equipe de ma bouteille de perrier ou pas
l'autre con
Soigneur
Soigneur
l'autre con

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Match au Chesnay REPORTE!!!   IMPORTANT : Match au Chesnay REPORTE!!! Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:56

le match est vraiment annulé...
la mairie du chesnay a fermé le terrain pour 2 mois
le match est reporté au 6 AVRIL mais on ne sait pas ou

ali je pense que les blessures sont du au rythme de nos matchs et à la puissance des impacts à ce niveau ...
je pense quer tu ne bois pas assez de bieres à la fin de l'entrainement ...
il faut doubler la ration de saucissons aussi
et boire au moins une bouteille de vin à jean jacques par jour
je pense que si tu applique ces conseils tu devrais vite trouver le ryhtme et en terminer avec les blessures..
Madj
Admin
Madj

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Match au Chesnay REPORTE!!!   IMPORTANT : Match au Chesnay REPORTE!!! Icon_minitimeVen 14 Mar - 17:01

Je pense aussi qu'il faut avoir plus de 45 ans avec une hygiène de vie irréprochable...
Boumaye
dirigeant
dirigeant
Boumaye

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Match au Chesnay REPORTE!!!   IMPORTANT : Match au Chesnay REPORTE!!! Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:58

je prend tout les conseils et on verra merci bien

madj sur c pas une blague de guillaume qui a pirater ton ordi lol! lol! lol! lol!
http://rugbyclubchampenoissezannais.blogspot.com/
PRESIDENT
Boit sans soif
Boit sans soif
PRESIDENT

MessageSujet: surtout ne ratez pas le car !!!!!!   IMPORTANT : Match au Chesnay REPORTE!!! Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:16

si il y en a qui veulent vraiment jouer dimanche suite a la fermeture du terrain du chesnay on peut faire un decrassage vers 8h du mat et apres on lavera le club house et puis si il reste un peu de temps on pourrai aussi laver les maillots de l'ecole de rugby et puis les maillots des cadets qui ont joué cet ap et puis quelques chasubles des seniors que j'ai recupéré cet ap et seulement apres on pourra boire un petite bière !!!!!! mais faudra pas oublier d'aller voter !!!!! n'est pas mon lolo lol! lol! lol! lol!
Madj
Admin
Madj

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Match au Chesnay REPORTE!!!   IMPORTANT : Match au Chesnay REPORTE!!! Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:27

Ali, pour le dernier conseil, ne sois pas trop pressé!
Franck F
benjamin
benjamin

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Match au Chesnay REPORTE!!!   IMPORTANT : Match au Chesnay REPORTE!!! Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:23

Salut à tous,
si vous etes libre demain et que vous vous ennuyez nous jouons contre Mitry à 15h00, et victoire pour nous = finale IDF, nous avons besion de supporters.
A bientôt.
http://WWW.RC-PAYSFERTOIS.COM
Guillaume
Soigneur
Soigneur
Guillaume

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Match au Chesnay REPORTE!!!   IMPORTANT : Match au Chesnay REPORTE!!! Icon_minitimeDim 16 Mar - 10:30

finalement apres avoirs recu un coup de fil du president du club du chesnay je vous annonce que cette apres midi il n'y aura dons pas de match prevu entre chateau thierry et le chesnay!!!!
hihihi!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Match au Chesnay REPORTE!!!   IMPORTANT : Match au Chesnay REPORTE!!! Icon_minitime

IMPORTANT : Match au Chesnay REPORTE!!!
Page 1 sur 1