| IMPORTANT : Match au Chesnay REPORTE!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Madj Admin
Nombre de messages : 718 Age : 62 Localisation : Baulne en Brie Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: IMPORTANT : Match au Chesnay REPORTE!!! Jeu 13 Mar - 22:26 | |
| Rendez-vous pour tous à midi Place des Etats-Unis
Déplacement en voiture
PS : Ali tu seras là j'espère?
Attention, ceci n'est pas une plaisanterie, la rencontre de ce dimanche au Chesnay est reportée au :
DIMANCHE 6 AVRIL (soit sur leur terrain, soit sur un autre)
Merci de prévenir les joueurs autour de vous et de me faire savoir qui est au courant, ça nous évitera des coups de fil inutiles!
Madj
Dernière édition par Madj le Ven 14 Mar - 16:15, édité 1 fois | |
|
| |
Boumaye dirigeant
Nombre de messages : 188 Age : 48 Localisation : SDF Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: genoux pas terrible Ven 14 Mar - 3:07 | |
| | |
|
| |
+de100 Supporter
| Sujet: Re: IMPORTANT : Match au Chesnay REPORTE!!! Ven 14 Mar - 11:39 | |
| tu ne te fais pas un peu vieux Ali ..... narf narf narf merci en tous ca de ta présence au club ! hey entre 4h et 8h t'aurais pu venir chez moi faire mon électricité.... j'te trouve un peu tire au flanc quand meme | |
|
| |
vomito Belge
Nombre de messages : 478 Age : 40 Localisation : domptin Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: IMPORTANT : Match au Chesnay REPORTE!!! Ven 14 Mar - 14:44 | |
| | |
|
| |
l'autre con Soigneur
Nombre de messages : 98 Age : 51 Localisation : nesles Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: IMPORTANT : Match au Chesnay REPORTE!!! Ven 14 Mar - 16:56 | |
| le match est vraiment annulé... la mairie du chesnay a fermé le terrain pour 2 mois le match est reporté au 6 AVRIL mais on ne sait pas ou
ali je pense que les blessures sont du au rythme de nos matchs et à la puissance des impacts à ce niveau ... je pense quer tu ne bois pas assez de bieres à la fin de l'entrainement ... il faut doubler la ration de saucissons aussi et boire au moins une bouteille de vin à jean jacques par jour je pense que si tu applique ces conseils tu devrais vite trouver le ryhtme et en terminer avec les blessures.. | |
|
| |
Madj Admin
Nombre de messages : 718 Age : 62 Localisation : Baulne en Brie Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: IMPORTANT : Match au Chesnay REPORTE!!! Ven 14 Mar - 17:01 | |
| Je pense aussi qu'il faut avoir plus de 45 ans avec une hygiène de vie irréprochable... | |
|
| |
Boumaye dirigeant
Nombre de messages : 188 Age : 48 Localisation : SDF Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: IMPORTANT : Match au Chesnay REPORTE!!! Sam 15 Mar - 1:58 | |
| | |
|
| |
PRESIDENT Boit sans soif
Nombre de messages : 596 Age : 62 Localisation : CHATEAU THIERRY Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: surtout ne ratez pas le car !!!!!! Sam 15 Mar - 19:16 | |
| | |
|
| |
Madj Admin
| Sujet: Re: IMPORTANT : Match au Chesnay REPORTE!!! Sam 15 Mar - 19:27 | |
| Ali, pour le dernier conseil, ne sois pas trop pressé! | |
|
| |
Franck F benjamin
Nombre de messages : 10 Age : 46 Localisation : DEVANT MON PC Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: IMPORTANT : Match au Chesnay REPORTE!!! Sam 15 Mar - 20:23 | |
| Salut à tous, si vous etes libre demain et que vous vous ennuyez nous jouons contre Mitry à 15h00, et victoire pour nous = finale IDF, nous avons besion de supporters. A bientôt. | |
|
| |
Guillaume Soigneur
Nombre de messages : 95 Age : 40 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: IMPORTANT : Match au Chesnay REPORTE!!! Dim 16 Mar - 10:30 | |
| finalement apres avoirs recu un coup de fil du president du club du chesnay je vous annonce que cette apres midi il n'y aura dons pas de match prevu entre chateau thierry et le chesnay!!!! hihihi!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IMPORTANT : Match au Chesnay REPORTE!!! | |
| |
|
| |
| IMPORTANT : Match au Chesnay REPORTE!!! | |
|