Nombre de messages : 478 Age : 40 Localisation : domptin Date d'inscription : 21/12/2006
Sujet: entrainement de mardi 26/02 Mer 27 Fév - 10:14
Beau temps pour un entrainement, sol bien portant, entrainement complet avec du physique.
Merci aux jeunes de Crezancy( 3 ) et a alberic qui ont portés le nombre de joueurs a 15. Il y a les impondérables c'est sur, mais il y a ceux qui ont peur de se salir peut etre . J'espere que les coachs auront plus de chance jeudi, car je rappel aux joueurs qui se sentent concernés qu'ont a un gros match a preparer donc plus on est de fou .... allez j'arrete la
bises a vos corps
ps : il y a toujours des bieres et des saucissons au club house pour ceux qui aurait peur de la rupture de stock
vomito Belge
Nombre de messages : 478 Age : 40 Localisation : domptin Date d'inscription : 21/12/2006
Sujet: Re: entrainement de mardi 26/02 Ven 29 Fév - 20:53
pas beaucoup de reponse aurais je touché la vérité ... serais je seul a "aimer" le croc je ne le pense pas !!!!
+de100 Supporter
Sujet: Re: entrainement de mardi 26/02 Sam 1 Mar - 11:28
mais non mon doudou.... il faut croc' quer la vie à pleine dent et on l'aime notre CROC... mais bon tu comprends chacun est suspendu aux futurs résultats municipaux... ben oui : savoir si ou non on va avoir un stade neuf, avec jaccuzi, tribune, masseuses et pas ma soeur, terrain d'honneur en plus d'un terrain d'entrainement, pompe à bière (celui ou celle qui s'en servira sera appelé "pompeuse"). bref au regard de ces enjeux personne ne veut prendre le risque de dévoiler son jeu politique vis à vis du croc .... enfin tu vois quoi c'est de la politique politicienne. en resumé le calme avant la tempête !
bise à ton coprs ma caille !
l'autre con Soigneur
Nombre de messages : 98 Age : 51 Localisation : nesles Date d'inscription : 21/12/2006
Sujet: Re: entrainement de mardi 26/02 Sam 1 Mar - 17:39
peut etre que vous devriez faire un site pour vous deux non ou mieux vous paxer!
on est super nombreux aux entrainements et biensur que tout le monde l'aime le croc enfin voyons c'est quoi ces propos ..... INFOS / je vais monter une liste pour les electionS à chateau thierry du 9 MARS à 15H00 le nom sera un "avenir pour le croc que nous aimons... ?" La tete de liste je l'ai deja et j'ai environ une petite dizaine de nom il y a encore de la place mais pour ça....il faut venir aux réunions de profession de foi qui ont lieu le jeudi et le mardi aux environ de 19H30.
alors tous ensemble votons pour un changement DURABLE ?
signé Mr le G.O. du mardi et du jeudi soir
PRESIDENT Boit sans soif
Nombre de messages : 596 Age : 62 Localisation : CHATEAU THIERRY Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: Re: entrainement de mardi 26/02 Dim 2 Mar - 0:40
franchement coach tu me fais trop délirer !!!!!!!!!