| Couscous Jeudi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
david Irlandais
Nombre de messages : 380 Age : 38 Localisation : Lucy le Bocage Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Couscous Jeudi Mar 9 Jan - 9:07 | |
| Bonjour à tous, Christelle nous prépare un couscous et des quiches jeudi avis aux amateurs.... | |
|
| |
david Irlandais
Nombre de messages : 380 Age : 38 Localisation : Lucy le Bocage Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Au fait! Mar 9 Jan - 10:54 | |
| C'est pour ce jeudi, parceque jeudi prochain je serais en Thaillande..... bisous à tous, ex ex ex con, t'es vraiment trop fort au "cul sec"... Et éffectivement t'as pris un beau raffut dans ta face. | |
|
| |
vomito Belge
Nombre de messages : 478 Age : 41 Localisation : domptin Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Couscous Jeudi Mar 9 Jan - 12:07 | |
| SNIF SNIF je serais pa la jeudi vous l'avez fait expres tant pis j'espere que vous picolerez a ma santé biz | |
|
| |
ex ex ex con Supporter
Nombre de messages : 261 Age : 38 Localisation : Chateau-Thierry Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Couscous Jeudi Mar 9 Jan - 21:17 | |
| Pour moi ce sera entraînement et boulot en suite, et oui désolé je ne pourraît pas rester... mais merci quand même
Pour les cours de "cul sec", c'est le dimanche après chaque victoire à Chateau thierry. | |
|
| |
vomito Belge
Nombre de messages : 478 Age : 41 Localisation : domptin Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Couscous Jeudi Mer 10 Jan - 10:00 | |
| ok mikl prochaine victoire a chateau on se fera un pti challenge de cul sec biz
Hier un coup de folie j'ai été courir donc s'il y a de la neige !!!! | |
|
| |
ex ex ex con Supporter
Nombre de messages : 261 Age : 38 Localisation : Chateau-Thierry Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Couscous Jeudi Mer 10 Jan - 10:50 | |
| Il faut espérer pour moi que la taille des verres et de leur contenu soient proportionnels au volume de l'adversaire, sinon je vais prendre une sacrée cuite... | |
|
| |
Flo cadet
Nombre de messages : 24 Age : 42 Localisation : château-thierry Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Couscous Jeudi Mer 10 Jan - 13:48 | |
| je ramène mon bloc de paté gersois....brosse tu ramène ta miche ou pas?! | |
|
| |
Flo cadet
Nombre de messages : 24 Age : 42 Localisation : château-thierry Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Couscous Jeudi Jeu 11 Jan - 14:32 | |
| Brosse tu peux nous faire du pain? sinon auquel cas je passe à la boulangerie, A ce soir les gorets!! | |
|
| |
brosse dirigeant
Nombre de messages : 189 Age : 63 Localisation : Montlevon Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Couscous Jeudi Jeu 11 Jan - 17:10 | |
| Désolé mon poussinet, je ne serai pas des vôtres ce soir, je garde les enfants. Mais je suis de tout cœur avec vous par la pensée. Empiffrez-vous comme il faut ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couscous Jeudi | |
| |
|
| |
| Couscous Jeudi | |
|