Nombre de messages : 718 Age : 62 Localisation : Baulne en Brie Date d'inscription : 16/12/2006
Sujet: Enfin une victoire... Dim 27 Jan - 19:37
... Mais que ce fut difficile! (score 15 à 12)
Bravo à tous!!!
PS : il y a de superbes photos prises cet aprem par Françoise, mais l'ordi que j'utilise habituellement pour la mise en page du site est en panne, alors pour vous faire patienter :
ex ex ex con Supporter
Nombre de messages : 261 Age : 38 Localisation : Chateau-Thierry Date d'inscription : 24/12/2006
Sujet: Re: Enfin une victoire... Dim 27 Jan - 19:44
Même pas peur. L'écart au score est presque le même qu'au match aller. Mais cette fois ci on a gagné et ce n'est pas volé. Encore bravo à tous, il ne faut oublier le match en retard contre Villcresnes qui aura lieu dimanche prochain : cette victoire pourrait nous relancer.
Boumaye dirigeant
Nombre de messages : 188 Age : 48 Localisation : SDF Date d'inscription : 27/01/2008
Sujet: oui ma premiere avec vous et pas la derniere Dim 27 Jan - 20:38
koi que pour info double fracture sur la 9 eme cote donc indisponible pour un moment heureusement que la victoire es la pour le moral
Madj Admin
Nombre de messages : 718 Age : 62 Localisation : Baulne en Brie Date d'inscription : 16/12/2006
Sujet: Re: Enfin une victoire... Dim 27 Jan - 21:57
Tu ne simulais pas alors!!!
Bon rétablissement à toi. On va faire tout notre possible pour décrocher d'autres victoires.
Boumaye dirigeant
Nombre de messages : 188 Age : 48 Localisation : SDF Date d'inscription : 27/01/2008
Sujet: sa fait mal!!!!!!!!!!!!!!! Lun 28 Jan - 0:29
en aprenant à me connaitre vous apprendrez que je ne simule jamais je suis trop comptant de jouer et m'en serai voulu si on avais perdu et j'espere bien que cela va montrer le chemin pour d'autre victoire et des dimanche
bisous ali qui n'arrive pas a dormi je derouille
PRESIDENT Boit sans soif
Nombre de messages : 596 Age : 62 Localisation : CHATEAU THIERRY Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: Re: Enfin une victoire... Lun 28 Jan - 1:02
désolé pour toi ali ......ça m'a fait vraiment plaisir de jouer avec toi cet ap et j'espère qu'il y en aura d'autre !!!!!!! mais en fait t'es fragile pour un jeune
Madj Admin
Sujet: Re: Enfin une victoire... Lun 28 Jan - 17:38
Dis Président, t'avais mal aux côtes aussi??? A moins que ce ne soit au foie??? Tu écris un lundi à 2 h du matin!!!!
PRESIDENT Boit sans soif
Nombre de messages : 596 Age : 62 Localisation : CHATEAU THIERRY Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: Re: Enfin une victoire... Lun 28 Jan - 18:44
non j'ai pas digéré le chinois qu'on a fait après je me suis tellement fendu avec notre belge national !!!! et puis en vieillissant on dort moins:sleep:
PRESIDENT Boit sans soif
Sujet: tu dors ou quoi Lun 28 Jan - 18:46
eh madj t'es à la rue ils sont ou les résultats et les photos !!!!!!!!!!!???????