Château-Thierry Rugby Omois Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Château-Thierry Rugby Omois Club

Forum du CROC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Coup de gueule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madj
Admin
Madj


Nombre de messages : 718
Age : 62
Localisation : Baulne en Brie
Date d'inscription : 16/12/2006

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:18

Voici la copie d'un courrier électronique que je viens d'adresser au Comité des Flandres. J'en ai un peu assez de ne voir jamais le nom du club mentionné dans le XV Mag et de ne pas voir pris en compte les efforts fournis par les joueurs et les bénévoles :




Bonjour,

Je suis au regret de constater une nouvelle fois que l'entente AC Soissons / Château-Thierry ROC, constituée depuis 5 ans en catégories moins de 17 et moins de 19 ans, vous a une nouvelle fois échappé. Alors que ce type d'entente est régulièrement mentionné pour les autres clubs, par exemple : Thiérache / St Quentin, Rethel / Charleville, Lens / Liévin..., force est de constater que malgré nos demandes et courriers, nous sommes systématiquement ignorés dans le XV Mag Flandres, organe d'un Comité dont nous sommes pourtant adhérents depuis notre création en 1975.

Je souhaite, et je me fais ainsi le porte-parole des jeunes joueurs, des bénévoles et dirigeants de notre club, que les efforts que nous fournissons dans ces catégories soient reconnus à leur juste valeur, d'une part en me fournissant une réponse à ce courrier, d'autre part en ajoutant simplement le nom de Château-Thierry après celui de Soissons dans les tableaux de résultats des catégories concernées.

En vous remerciant par avance, je vous adresse mes salutations rugbystiques les plus vives.

M. Mammar (dirigeant et bénévole au CROC)
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-rugby.info/
PRESIDENT
Boit sans soif
Boit sans soif
PRESIDENT


Nombre de messages : 596
Age : 61
Localisation : CHATEAU THIERRY
Date d'inscription : 18/12/2006

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:34

en tant que président et entraineur des cadets de chateau je te rejoins dans ta démarche ... je rajoute systématiquement sur la feuille de match ac soissons/chateau thierry et maintenant certaines personnes m'ont demandé pourquoi je n'avais pas donné mon pouvoir pour l'assemblée générale financière du comité et bien voila une des raisons !!!!! et j'ein ai pleins d'autres mais j'en ai marre de le dire
Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coup de main
» cop de mains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château-Thierry Rugby Omois Club :: Juniors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser