| match de samedi | |
|
+4vomito Madj PRESIDENT L'avt dernier des DERIBLE 8 participants |
Auteur | Message |
---|
L'avt dernier des DERIBLE cadet
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : Au meme endroit que son frere Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: match de samedi Jeu 29 Nov - 17:14 | |
| petit rappel ....samedi nous recevons les zoe de soissons et il serait souhaitable que tous les joueurs qui ne peuvent etre la les dimanches ainsi que tous les nouveaux joueurs de cette année ainsi que tous les anciens (ils se reconnaitront) soient présent le rendez vous aura lieu samedi au stade a 14h et le match aura lieu à 15h !!!!!! toutes les licences sont à jour !!!!!!! et donc pas d'excuses | |
|
| |
PRESIDENT Boit sans soif
Nombre de messages : 596 Age : 62 Localisation : CHATEAU THIERRY Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: match de samedi Jeu 29 Nov - 17:15 | |
| vous avez tous bien compris que c'etait votre président qui avait passé ce petit rappel | |
|
| |
Madj Admin
Nombre de messages : 718 Age : 62 Localisation : Baulne en Brie Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: match de samedi Jeu 29 Nov - 17:20 | |
| Présent samedi!!!
Je joue avec les jeunes ou avec les vieux?????? | |
|
| |
Madj Admin
Nombre de messages : 718 Age : 62 Localisation : Baulne en Brie Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: match de samedi Jeu 29 Nov - 21:56 | |
| Les présents : - Karim - Clément Moya - David F - Mickael Ruel - Alex - Orlando - Madj - Thierry - Frankie, le 2 le plus con après celui d'Ozoir - Pascal - Bruno Maillet - Lolo le vrai - Vomito - John - Boboc - JLouis - JB Incertains : - Brosse - Christophe C A préciser : - David B - Geoffrey - Thibault - Rafik - Vincent Pop - Maxime - Guillaume + tous les autres que j'aurais pu oublier Merci de me dire si vous avez des nouvelles afin d'actualiser cette liste
Dernière édition par le Sam 1 Déc - 12:15, édité 3 fois | |
|
| |
vomito Belge
Nombre de messages : 478 Age : 40 Localisation : domptin Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: match de samedi Ven 30 Nov - 9:45 | |
| | |
|
| |
JB Adjoint-terrain
Nombre de messages : 125 Age : 50 Localisation : Montlevon Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: match de samedi Ven 30 Nov - 18:20 | |
| Pour moi, les mardi soir, jeudi soir, samedi et dimanche se suivent et se ressemblent....
Alors je passerai vous voir mais avec la poussette et tout le tsoin tsoin alors il ne faut pas compter sur moi pour jouer.
Un papa gaga qui s'occupe de son fils.... | |
|
| |
titou benjamin
Nombre de messages : 5 Age : 58 Localisation : essises Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: match de samedi Ven 30 Nov - 19:05 | |
| salut tous, désolé mais je ne pourrai pas etre de la partie demain apres-midi, c l'anniv de mon fiston. bon match à tous et à mardi pour l'entrainement | |
|
| |
carton jaune(pti nouvo) benjamin
| Sujet: Re: match de samedi Sam 1 Déc - 10:18 | |
| vou pouvez compter sur moi cet aprem si il ya besoin mai je suis dispo que pour une miten donc voilou !!a tte 14h o stade c sa ??tcho !!! | |
|
| |
Tophe vieux vétéran
Nombre de messages : 63 Age : 51 Localisation : connigis Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Une photo de Vomito au boulot Sam 1 Déc - 13:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: match de samedi | |
| |
|
| |
| match de samedi | |
|