Nombre de messages : 596 Age : 62 Localisation : CHATEAU THIERRY Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: match de jouarre ou contre jouarre Dim 30 Sep - 17:38
Prochain objectif....et dernière ligne droite avant le championnat .....jouarre chez eux ou chez nous ??? malgré les deux victoires contre laon et chauny il reste beaucoup d'automatisme à mettre en place et donc il faut venir à l'entrainement nombreux et encore merci à tous les présent ce matin pour jouer et cet apres midi pour voir les deux matchs au club (le sdrouge etait pas mal, et la charcut aussi merci a vomito et a jij)
vomito Belge
Nombre de messages : 478 Age : 41 Localisation : domptin Date d'inscription : 21/12/2006
Sujet: Re: match de jouarre ou contre jouarre Lun 1 Oct - 10:59
de rien president c'etait fort sympas !!!! merci a vous de nous avoir supporter !!!!!
ps : tu diras a benoit qu'il continue l'entrainement pour les transformations il a du progrès a faire !!!!
PRESIDENT Boit sans soif
Nombre de messages : 596 Age : 62 Localisation : CHATEAU THIERRY Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: Re: match de jouarre ou contre jouarre Lun 1 Oct - 15:37
maintenant c'est sur c'est a jouarre que nous irons et non pas chez nous leur terrain s'etant ramolli, ils nous acceuillerons vendredi soir vers 19h30-20h, prévenez les coachs mardi et jeudi de votre présence ou absence !!!!! merci d'avance
ex ex ex con Supporter
Nombre de messages : 261 Age : 38 Localisation : Chateau-Thierry Date d'inscription : 24/12/2006
Sujet: Re: match de jouarre ou contre jouarre Lun 1 Oct - 18:44
Pas mal ton nouvel avatar, mais je préférai le précédant...
+de100 Supporter
Sujet: Re: match de jouarre ou contre jouarre Lun 1 Oct - 20:12
on dirait que tu as mal aux côtes... à moins que ce ne soit à la nuque ?
L'avt dernier des DERIBLE cadet
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : Au meme endroit que son frere Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: match de jouarre ou contre jouarre Lun 1 Oct - 20:36
T'inquiete pas vomito la prochaine fois c'est moi qui gagne une biere !!!!! Mais n'oublie pas que j'etait en chaussette et toi en crampons, et donc la prochaine fois c'est moi qui gagne