poulet vétéran
Nombre de messages : 54 Age : 35 Localisation : seringes Date d'inscription : 22/12/2006
| |
PRESIDENT Boit sans soif
Nombre de messages : 596 Age : 62 Localisation : CHATEAU THIERRY Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: defaite et fin de saison pour les juniors Mar 20 Mar - 17:44 | |
| 34 à 7 et puis c'est sur que vous n'avez pas joué votre meilleur rugby et cela malgré l'arbitre, mais surtout lille etait trés fort dans tout les compartiments de jeu, vraiment impressionante cette équipe... sauf les entraineurs qui sont toujours en train de raler !!!!! maintenant il faut continuer a s'entrainer pour progresser et aussi pour faire une paire de match avant la fin de la saison!!!!!! | |
|
poulet vétéran
Nombre de messages : 54 Age : 35 Localisation : seringes Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: defaite et fin de saison pour les juniors Jeu 22 Mar - 11:25 | |
| oui mais faire une pair de match avec qui ??? car la comme j'ai pas 18 ans et ba je suis bien embeter mais bon on fai avec | |
|
PRESIDENT Boit sans soif
Nombre de messages : 596 Age : 62 Localisation : CHATEAU THIERRY Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: defaite et fin de saison pour les juniors Jeu 22 Mar - 17:36 | |
| si je me rapelle tu vas avoir 18 ans le 11 Avril !!!!! si c'est le cas tu vas pouvoir jouer en challenge ile de france !!!! | |
|
poulet vétéran
| Sujet: Re: defaite et fin de saison pour les juniors Ven 23 Mar - 8:34 | |
| | |
|
vomito Belge
Nombre de messages : 478 Age : 40 Localisation : domptin Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: defaite et fin de saison pour les juniors Sam 24 Mar - 18:13 | |
| le challenge ile de france mon pti poulet c'es quand l'equipe senior a été mauvaise et qu'elle n'a pu arracher sa qualification e championnat de france c'est un lot de consolation a dimanche | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: defaite et fin de saison pour les juniors | |
| |
|