Nombre de messages : 63 Age : 51 Localisation : connigis Date d'inscription : 27/12/2006
Sujet: pas de match dimache Ven 2 Mar - 9:31
David viens de téléphoner, notre terrain est impraticable pour recevoir Noisy dimanche. Le match sera surement remis dimanche prochain.
profitons de la semaine pour engranger de l'envie.
bonnes vacances pour ceux qui partent et qui seront pleins d'energie montagnarde pour ce match imortant.
vomito Belge
Nombre de messages : 478 Age : 40 Localisation : domptin Date d'inscription : 21/12/2006
Sujet: Re: pas de match dimache Ven 2 Mar - 10:18
OH NON!!! pas de match dimanche snif snif, la semaine prochaine on se deplace a CHAMPS donc les entrainements de MARDI et JEUDI sont capitales car ce sera un match difficile et important pour les eux equipes !!!!!
PRESIDENT Boit sans soif
Nombre de messages : 596 Age : 62 Localisation : CHATEAU THIERRY Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: Re: pas de match dimache Ven 2 Mar - 12:04
voila j'ai pas eu le temps de mettre un mot pour dire que nous ne jouerons pas dimanche la municipalité ayant décidé de fermer le stade pour dimanche et par conséquence aucune rencontre de foot ou de rugby ne pourrra y avoir lieu !!!!! le premier dimanche de libre etant le 11 Mars, date ou on devait faire un match amical, il est fort probable que l'on joue noisy chez nous... alors comme le dit si bien christophe, et pour ceux qui ne viennent pas c'est a l'entrainement que se gagne un match bon bah si y'en a qui veulent courir dimanche
Tophe vieux vétéran
Nombre de messages : 63 Age : 51 Localisation : connigis Date d'inscription : 27/12/2006
Sujet: Re: pas de match dimache Ven 2 Mar - 16:14
bonne idée, mais je vais plutot partir à la montagne dès que le camping-car sera prêt !!!!!!!!!!!!!!
Madj Admin
Nombre de messages : 718 Age : 62 Localisation : Baulne en Brie Date d'inscription : 16/12/2006
Sujet: Re: pas de match dimache Ven 2 Mar - 17:02
Viens nous rejoindre : on est encore en Italie et dimanche on part en Autriche!
Tophe vieux vétéran
Sujet: Re: pas de match dimache Ven 2 Mar - 17:44
On teste d'abord les 2 momes dans le meme lit et on cherche un petit coin de ciel bleu. Si vous rentrez en milieu de semaine vers le Jura, telephonez nous au 06 81 15 79 56.
+de100 Supporter
Sujet: Re: pas de match dimache Ven 2 Mar - 18:04
Bon et bien pour le 11 du coup je serai de retour du ski sur caillou Donc si jamais il reste de laplace sur la feuille de match ce sera avec une grande joie que je viendrai aider les copains à écraser noisy
bises a tous, bonne semaine et de bons entrainements. Merci à nos entraineurs et coatchs... et à notre président vénéré ça si c po de la lèche (sluuuurrrrrrppppp )
ex ex ex con Supporter
Nombre de messages : 261 Age : 38 Localisation : Chateau-Thierry Date d'inscription : 24/12/2006
Sujet: Re: pas de match dimache Ven 2 Mar - 18:58
Pour moi aussi se sera ski. Avec ce match remis, je profiterai plus sereinement de mon séjour et je serai présent le 11/03 si comme le dit si bien +de100 il reste de "laplace" sur la feuille. Normalement les cailloux devraient être recouverts : il neige en abondance. (pas le lieu mais adjectif désignant en grand quantité)
l'autre con Soigneur
Nombre de messages : 98 Age : 51 Localisation : nesles Date d'inscription : 21/12/2006
Sujet: Re: pas de match dimache Ven 2 Mar - 20:59
pour moi c'est pareil une semaine de promenade car ou je vais il pleut puis dimanche si il reste de la place je serai là bonne semaine à tous
PRESIDENT Boit sans soif
Nombre de messages : 596 Age : 62 Localisation : CHATEAU THIERRY Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: Re: pas de match dimache Sam 3 Mar - 13:19
alors le 11 ca va etre le retour du JEDI accompagné par maître batisse 3ème dan et leur nouveau disciple le sumo +de 100:lol!:
ah trop fort
brosse dirigeant
Nombre de messages : 189 Age : 63 Localisation : Montlevon Date d'inscription : 21/12/2006
Sujet: Re: pas de match dimache Sam 3 Mar - 15:08
Je pense être présent aussi...
I'm back.
PRESIDENT Boit sans soif
Sujet: Re: pas de match dimache Sam 3 Mar - 18:30
et la on rajoute DENVER pour ceux qui connaissent je vous laisse ecrire la suite
david Irlandais
Nombre de messages : 380 Age : 38 Localisation : Lucy le Bocage Date d'inscription : 21/12/2006
Sujet: Re: pas de match dimache Lun 5 Mar - 11:21
Je vois que les maigres sont aux Rendez vous, je suis rentré du ski samedi, je serais là aussi.....
Guillaume Soigneur
Nombre de messages : 95 Age : 40 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: pas de match dimache Ven 29 Mai - 7:36
j'espere que ca va le faire
david Irlandais
Nombre de messages : 380 Age : 38 Localisation : Lucy le Bocage Date d'inscription : 21/12/2006
Sujet: Re: pas de match dimache Ven 29 Mai - 8:49
Après faut voir si bobock est rétabli..............
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: pas de match dimache
pas de match dimache
Page 1 sur 1