Nombre de messages : 596 Age : 62 Localisation : CHATEAU THIERRY Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: des nouvelles rassurantes Mar 20 Fév - 0:44
j'ai eu des nouvelles du joueur bléssé lors de la rencontre de dimanche .... il va bien a part une petite entorse du cou et donc il se remettra assez vite alors bon courage a lui pour la suite
david Irlandais
Nombre de messages : 380 Age : 38 Localisation : Lucy le Bocage Date d'inscription : 21/12/2006
Sujet: Re: des nouvelles rassurantes Mar 20 Fév - 8:56
ça c'est plutôt cool, le boucher de Béthune vieilli, moins éfficace le gaillard!!!!!!
+de100 Supporter
Sujet: Re: des nouvelles rassurantes Mar 20 Fév - 10:56
ok merci président et merci aussi aux responsables de Montigny d'avoir donné des ses nouvelles.
Bon rétablissement au joueur !
PRESIDENT Boit sans soif
Nombre de messages : 596 Age : 62 Localisation : CHATEAU THIERRY Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: Re: des nouvelles rassurantes Mar 20 Fév - 15:23
non mon petit xav c'est moi qui ai appelé pour avoir des nouvelles!!!! et pour m'excuser de n'avoir pu rester apres le match, comme tu vois la correction ça nous connait ......enfin pour les dirigeants:lol!:
Madj Admin
Nombre de messages : 718 Age : 62 Localisation : Baulne en Brie Date d'inscription : 16/12/2006
Sujet: Re: des nouvelles rassurantes Mar 20 Fév - 19:51
Tant mieux pour ces bonnes nouvelles. Si des joueurs de Montigny nous lisent, qu'ils transmettent tous nos voeux de rétablissement au blessé, en espérant le croiser à nouveau sur les terrains.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: des nouvelles rassurantes
des nouvelles rassurantes
Page 1 sur 1