| nouveau forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pierrot vétéran
| Sujet: nouveau forum Lun 16 Jan - 8:57 | |
| Bon alors je mets les pieds dans le plats:
Pourquoi un nouveau site et un nouveau forum? Qui a decider cela? Pourquoi sommes nous que deux inscrits sur se nouveau forum? Enfin on est deja pas tres intelligent et pas tres douer dans le club alors si on change nos habitudes sa va pas aller... Je pensse a romu qui en ..... beaucoup d'année de club a du poster dix message alor..... enfin voili voilou | |
|
| |
PRESIDENT Boit sans soif
Nombre de messages : 596 Age : 62 Localisation : CHATEAU THIERRY Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: nouveau forum Lun 16 Jan - 10:21 | |
| alors pourquoi un nouveau site et un nouveau forum ..............parce que le nouveau est fait pour nous permettre de faire venir des nouveaux sponsors!!!!!!!!!! ARGENNNNNT ARGEEEEENNNNNT niarf niarf !!!
et deuxio vous etes deja 27 a etre inscrit et puis si tu regarde a part toi moi toi moi xav toi moi madj toi moi xav madj et de temps en temps d'autres ALORS je vois pas ce que cela change, le nouveau forum est different mais bon c'est un forum
ALORS je comprend pas .........mais bon on peu en parler mardi soir ou vendredi soir je suis a votre disposition
concernant cette decision elle a été prise en réunion de bureau a l'unanimité...........voila mon petit pierrot, j'espere que tu as mal partout sinon bises | |
|
| |
pierrot vétéran
| Sujet: Re: nouveau forum Lun 16 Jan - 13:25 | |
| merci mon tit pascal je sais tout maintenant nan serieux j'ai poser la question personne a su me repondre du coup je la pose aux bonnes personnes merci | |
|
| |
pierrot vétéran
| Sujet: Re: nouveau forum Lun 16 Jan - 13:37 | |
| loin de moi l'idée de vouloir foute la merde pascal je te rassure, et oui j'ai mal partout.... En tout cas je suis vert je venais juste d'arriver au statut veteran sur le forum.... des bisous ps j'ai super mal au jambes!!!! a mardi | |
|
| |
PRESIDENT Boit sans soif
Nombre de messages : 596 Age : 62 Localisation : CHATEAU THIERRY Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: nouveau forum Lun 16 Jan - 18:11 | |
| | |
|
| |
Benj Thi minime
| Sujet: Re: nouveau forum Lun 16 Jan - 19:42 | |
| le nouveau site est pas mal mais zident j'arrive toujours pas a m'inscrire !!! j'ai peut être pas assez de neurones pour arriver a m'inscrire ?? même avec mon adresse hotmail sa ne marche pas PS : j'ai mal partout aussi, surtout le cou et les épaules biz | |
|
| |
pierrot vétéran
| Sujet: Re: nouveau forum Lun 16 Jan - 21:03 | |
| | |
|
| |
Benj Thi minime
| Sujet: Re: nouveau forum Lun 16 Jan - 21:27 | |
| | |
|
| |
Laurent_Racing poussin
| Sujet: nouveau forum, nouveau site Mer 18 Jan - 6:45 | |
| Bonjour à tous, Pour ceux qui ne me connaissent pas, ou pas encore Je suis le webmaster chargé de la mise en place du nouveau site Pour répondre à vos questions, vos interrogations, vos demandes, il a été mis en place sur le nouveau site un espace réservé Je suis à vôtre écoute, et vous invite à venir le découvrir, à poster vos messages, qui vous permettrons d'évoluer parmi nos "posteurs" en votant pour le Karma des inscrits (l'article vous plait , un clic sur le + , et hop le karma du posteur monte... rien de plus simple pour noter les animateurs ) Allez je mets en place un sujet sur le forum rien que pour vous ce matin ... attention il sera bientôt le seul site Officiel du club... Le mieux est de s'y inscrire rapidement, pour éviter le double travail des animateurs qui pour assurer la transition doivent encore poster les 2 anciennes versions (forum+ site ) Les questions sur le site http://www.chateau-thierry-rugby.com sont les bienvenues Le lien pour lire la réponse détaillée aux "pourquoi ce nouveau site ?" est en bas du message Bien cordialement Laurent http://chateau-thierry-rugby.com/site/component/kunena/10-astuces-a-rapports-de-bug/61-pourquoi-un-nouveau-site?Itemid=0#61 | |
|
| |
BlancheNeige cadet
| Sujet: Re: nouveau forum Mer 18 Jan - 19:59 | |
| | |
|
| |
PRESIDENT Boit sans soif
| Sujet: Re: nouveau forum Jeu 19 Jan - 18:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau forum | |
| |
|
| |
| nouveau forum | |
|