Château-Thierry Rugby Omois Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Château-Thierry Rugby Omois Club

Forum du CROC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 match de dimanche 15 contre paris neuilly

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PRESIDENT
Boit sans soif
Boit sans soif
PRESIDENT


Nombre de messages : 596
Age : 61
Localisation : CHATEAU THIERRY
Date d'inscription : 18/12/2006

match de dimanche 15 contre paris neuilly Empty
MessageSujet: match de dimanche 15 contre paris neuilly   match de dimanche 15 contre paris neuilly Icon_minitimeMar 10 Jan - 17:58

Sad Sad VOILA les matchs retours arrivent et nous avons besoin de tout le monde, les places vont se gagner à l'entrainement .......surtout le vendredi, joueront ceux qui en ont vraiment envie Sleep

notre équipe est jeune et manque de hargne et d'agressivité dans le jeu car question bagarre je remercie tout ceux qui se prennent en main et qui mettent leurs talents au service du jeu (ils se reconnaitront) car la mission est le maintien en deuxième serie, c'est une tache ardue, mais qui vaut le coup alors sortez vous les doitgs du C.. scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Benj Thi
minime
minime
Benj Thi


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2011

match de dimanche 15 contre paris neuilly Empty
MessageSujet: Re: match de dimanche 15 contre paris neuilly   match de dimanche 15 contre paris neuilly Icon_minitimeMer 11 Jan - 11:00

salut tous le monde

vendredi je sais pas si je serai présent vendredi a l'entrainement, comme jsuis à Pithiviers, bref j'essaie de venir
dimanche je serais présent
et autre chose en hors sujet, je n'arrive pas a crée mon compte sur le nouveau site, suie-je le seul ??

bisoux les copains
Revenir en haut Aller en bas
 
match de dimanche 15 contre paris neuilly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos du match contre Argenteuil
» Article sur le match contre Chelles
» match contre ballancourt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château-Thierry Rugby Omois Club :: Seniors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser