Château-Thierry Rugby Omois Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Château-Thierry Rugby Omois Club

Forum du CROC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ENTRAINEMENT DU VENDREDI 6 JANVIER 2012

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PRESIDENT
Boit sans soif
Boit sans soif
PRESIDENT


Nombre de messages : 596
Age : 61
Localisation : CHATEAU THIERRY
Date d'inscription : 18/12/2006

ENTRAINEMENT DU VENDREDI 6 JANVIER 2012 Empty
MessageSujet: ENTRAINEMENT DU VENDREDI 6 JANVIER 2012   ENTRAINEMENT DU VENDREDI 6 JANVIER 2012 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 15:55

j'ai bien precisé la date maintenant je precise le lieu PALAIS DES SPORTS il ne me reste plus qu'a preciser l'horaire .....19H30-21H30

LES CRAMPONS NE SONT PAS AUTORISES SUR LES PARQUETS lol! lol! lol! y'en a qui sont capable de me dire qu'ils ont oublié leurs baskets


pour précision le palais des sports est situé juste à coté de la poste sinon prenez vos GPS, et autres....

je rappel que nous jouons dans une semaine et qu'il est important de se derouiller un peu pour ceux qui n'ont rien fait (sauf manger et boire)
Revenir en haut Aller en bas
Laurent_Racing
poussin
poussin



Nombre de messages : 2
Age : 52
Date d'inscription : 05/09/2011

ENTRAINEMENT DU VENDREDI 6 JANVIER 2012 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT DU VENDREDI 6 JANVIER 2012   ENTRAINEMENT DU VENDREDI 6 JANVIER 2012 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:54

Hello Mr le Président et les visiteurs du site, j'ai un scoop Wink

Tout d’abord bonne année a tous Smile


Le nouveau site est en phase finale !!!
Bon allez pour la surprise du jour , mise en route en fin de soirée pour permettre aux gens de voir un peu le nouveau design et permettre de recevoir les premières inscriptions ...

Le nouveau site se trouve a cette adresse : http://chateau-thierry-rugby.com/site/

Tres bonne visite , et faites tourner l'info Wink

Revenir en haut Aller en bas
 
ENTRAINEMENT DU VENDREDI 6 JANVIER 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de vendredi
» Entrainement vendredi
» entrainement vendredi 27 fevrier
» Entrainement de mardi 5 et vendredi 8
» resultat du 9/02/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château-Thierry Rugby Omois Club :: Seniors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser