| reprise le "3 JANVIER | |
|
+4jerbart POPOYSSE vomito PRESIDENT 8 participants |
Auteur | Message |
---|
PRESIDENT Boit sans soif
Nombre de messages : 596 Age : 62 Localisation : CHATEAU THIERRY Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: reprise le "3 JANVIER Mer 21 Déc - 11:35 | |
| tout est dit dans le titre la reprise aura lieu le 3 janvier nous aurons 15 jours pour preparer le match contre PARIS NEUILLY à Colombes
PASSEZ DE BONNES FETES ET A BIENTOT | |
|
| |
vomito Belge
Nombre de messages : 478 Age : 40 Localisation : domptin Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: reprise le "3 JANVIER Jeu 22 Déc - 16:27 | |
| En attendant vous goinfrez pas trop mes cochons car sinon les matches retours vont être long très long !!!!
Au lieu de dire mangez 5 fruit et legumes par jour il vaudrait mieu dire : " un petit footing de 30 min deux fois par semaine !!!!
Passez de bonne fête bises | |
|
| |
POPOYSSE benjamin
| Sujet: bonne fêtes Jeu 22 Déc - 19:35 | |
| Bonnes fêtes à tous!!!! pour noël j'ai commander une cuisse neuve A bientôt et forcé pas trop | |
|
| |
jerbart super vétéran
Nombre de messages : 71 Age : 48 Localisation : mont saint pere Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: reprise le "3 JANVIER Jeu 22 Déc - 21:25 | |
| bonne fetes a tous pleins de bis sur vos corps encore musclet | |
|
| |
Benj Thi minime
| Sujet: Re: reprise le "3 JANVIER Mar 27 Déc - 9:31 | |
| Joyeux fêtes et bonne années a tous !! | |
|
| |
+de100 Supporter
| Sujet: Re: reprise le "3 JANVIER Mer 28 Déc - 14:20 | |
| Voui voui voui ... passez de bonnes fêtes... mais qu'est ce que cela veut dire au fait ? Le fait est que, de fêtes pour nous, c'est la fêtes des défaites, et de me rapeller les injonctions prudentes de notre coatch d'avant trève : faites un piti jogg de 30 min deux fois par semaine. Fait-on le max pour progresser, faire reculer la défaite... en fait je ne crois pas. Alors plutôt que de souhaiter de bonnes fêtes, faites les, les efforts : stop aux sucreries, stop au confiseries, stop aux chocolateries, stop aux huitres iodo iodurées, stop aux foie gras cyrrhosés, stop aux p'tits boudins blancs truffés, stop aux amuses bouches et autres hors d'oeuvres appétissants... arf j'en ai la nausée. Bon sur ce ce je dois fermer le PC j'ai des invités ce soir pour l'apéro... HEIN ! ça aussi faut arrêter ? Moi je dis qu'en année d'élection c'est pas la qu'il faut les faire... les changements Bises mes loulous.. et .... passez de bonnes fêtes hihhihhhhihihihihihi | |
|
| |
PRESIDENT Boit sans soif
Nombre de messages : 596 Age : 62 Localisation : CHATEAU THIERRY Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: reprise le "3 JANVIER Jeu 29 Déc - 10:24 | |
| | |
|
| |
jerbart super vétéran
Nombre de messages : 71 Age : 48 Localisation : mont saint pere Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: reponce Jeu 29 Déc - 10:43 | |
| slt sident c le livre de la jungle c ballo qui la chante ,passe un bon reveillon bis
| |
|
| |
+de100 Supporter
| Sujet: Re: reprise le "3 JANVIER Jeu 29 Déc - 11:21 | |
| oula je vois que vous profitez de vos temps libres à de sains visionnages.. moi j'ai regardé blanche neige et les septs mains très instructif ... oui et Regis n'étais pas dans le casting contre toute attente | |
|
| |
BRUNO poussin
Nombre de messages : 3 Age : 37 Localisation : GLAND Date d'inscription : 13/12/2011
| Sujet: Re: reprise le "3 JANVIER Jeu 29 Déc - 14:43 | |
| BONNE FETE A TOUS PRESSER D ETRE LE 3 JANVIER ET BONNE ST SYLVESTRE A TOUS | |
|
| |
pierrot vétéran
| Sujet: Re: reprise le "3 JANVIER Jeu 5 Jan - 9:56 | |
| un peu humide la reprise tout de meme, ela pluie a decourager du monde!! en tout cas sympa quand meme!! je serais absent vendredi je garde ma fille (et oui les emmerde commence) ma femme va au theatre... a mardi ou a vendredi prochain les copauins bizoute | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reprise le "3 JANVIER | |
| |
|
| |
| reprise le "3 JANVIER | |
|