Nombre de messages : 596 Age : 62 Localisation : CHATEAU THIERRY Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: TEMPS DE BRIN Mar 13 Déc - 11:50
Pas d'entrainement ce soir .........pour cause de terrain trop lourd ou gorgé d'eau alors pour tous ceux qui voulaient venir tant pis et faites passer et pour ceux qui seraient pas venu!!!! bah ca change pas
a vendredi car on fera un match entre nous......... et puis normalement on devrait arroser la fille à ou de (selon) Pierre
BRUNO poussin
Nombre de messages : 3 Age : 37 Localisation : GLAND Date d'inscription : 13/12/2011
Sujet: Re: TEMPS DE BRIN Mar 13 Déc - 15:25
BONJOURS C DOMMAGE POUR L ENTRAINEMENT CE SOIR IL Y A EU UNE BONNE APRES MIDI . AVAIT VOUS GAGNER DIMANCHE ?
+de100 Supporter
Sujet: Re: TEMPS DE BRIN Mar 13 Déc - 16:33
Bruno je me permets de te demander de ne plus utiliser sur ce forum de grossièretés lisibles par tous, je cite :
"BONJOURS C DOMMAGE POUR L ENTRAINEMENT CE SOIR IL Y A EU UNE BONNE APRES MIDI . AVAIT VOUS GAGNER DIMANCHE ?"
mais de qui se moque-t-on... tu voulais peut être que l'on gache nos stats ? oubien ?... 100%, oui 100%, ça c'est un beau score !
BRUNO poussin
Nombre de messages : 3 Age : 37 Localisation : GLAND Date d'inscription : 13/12/2011
Sujet: Re: TEMPS DE BRIN Mar 13 Déc - 16:43
DSL DE T AVOIR FROISSER C QUE JE SUIS UN NOUVEAU CHEZ LES SENIORS ET QUE JE POSAI UNE QUESTION SIMPLE J AURAIS VOULU UNE REPONSE SIMPLE POUR LES LES STATS JE V SUR LE TERRAIN MENTRAINER A 100 POUR 100 ...
erwin poussin
Sujet: Re: TEMPS DE BRIN Mar 13 Déc - 20:58
slt tout le monde je vous laisse un petit message car je tien a m excuser de mon comportement et de la salle image que j ai pu laisser de moi dans le bus au pré de toute les perssones presente sa ne se reproduira pas. voila encor dsl a vendredi bis ha heu j allai oublier J'aime le rugby!!!
PRESIDENT Boit sans soif
Nombre de messages : 596 Age : 62 Localisation : CHATEAU THIERRY Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: Re: TEMPS DE BRIN Mar 13 Déc - 22:56
la seule chose que tu nous as montré est que tu savais de temps en temps te lacher ......meme que tu sais vomir et en plus dans un sac plastique et ca c'est bien !!!!!!!! bah pour ton premier retour en bus c'etait pas mal
vomito Belge
Nombre de messages : 478 Age : 40 Localisation : domptin Date d'inscription : 21/12/2006
Sujet: Re: TEMPS DE BRIN Mer 14 Déc - 13:05
Ha enfin un retour en bus comme je les aime !!!! pis un trois quart qui vomit quoi de plus beau heu si une victoire mdr !!!!! Encore un fiston au vomito c'est contagieu di donc !!!
tiloup benjamin
Nombre de messages : 6 Age : 44 Localisation : givry Date d'inscription : 23/02/2007
Sujet: Re: TEMPS DE BRIN Mer 14 Déc - 18:16
t inquiete pas irwin t es pas le premier et surement pas le dernier. et pis a moi ça ma rapelé mon premier match senior ( pour de plus ample info demander a francky)
pierrot vétéran
Sujet: Re: TEMPS DE BRIN Jeu 15 Déc - 13:24
et j'ai manquer ca!!! un gros vomit!! bien sur que l'ont arrose ma fille demain soir alors prevenez vos meres et vos femmes, on rentre soul!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: TEMPS DE BRIN
TEMPS DE BRIN
Page 1 sur 1