Château-Thierry Rugby Omois Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Château-Thierry Rugby Omois Club

Forum du CROC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Photos de la rencontre contre Montreuil

Aller en bas 
+2
PRESIDENT
Madj
6 participants
AuteurMessage
Madj
Admin
Madj


Nombre de messages : 718
Age : 62
Localisation : Baulne en Brie
Date d'inscription : 16/12/2006

Photos de la rencontre contre Montreuil Empty
MessageSujet: Photos de la rencontre contre Montreuil   Photos de la rencontre contre Montreuil Icon_minitimeDim 20 Nov - 23:10

Score : 11 à 15



Photos de la rencontre contre Montreuil Croc175
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-rugby.info/
PRESIDENT
Boit sans soif
Boit sans soif
PRESIDENT


Nombre de messages : 596
Age : 61
Localisation : CHATEAU THIERRY
Date d'inscription : 18/12/2006

Photos de la rencontre contre Montreuil Empty
MessageSujet: Re: Photos de la rencontre contre Montreuil   Photos de la rencontre contre Montreuil Icon_minitimeLun 21 Nov - 7:54

on etait pas loin de la victoire, malgré nos efforts pour les pilonner sans répit, un petit manque de condition physique ainsi qu'un petit manque de réussite dans la finition

ce que j'ai aimé dans ce match
1° L implication des trois quarts dans la défense car nous n'avons enfin pas pris d'essai

ce que j'ai pas aimé
1° nous n'avons pas su nous adapter a l'arbitre, vu le taux de réussite du botteur de montreuil ca nous coute 15 POINTS
2° notre precipitation sur certaines phases de jeu et ou alors la forme de jeu choisi a 5 metres de la ligne (LOL)

PROCHAINE MATCH A ST GENEVIEVE AVEC LA VICTOIRE AU BOUT

Revenir en haut Aller en bas
vomito
Belge
Belge
vomito


Nombre de messages : 478
Age : 40
Localisation : domptin
Date d'inscription : 21/12/2006

Photos de la rencontre contre Montreuil Empty
MessageSujet: Re: Photos de la rencontre contre Montreuil   Photos de la rencontre contre Montreuil Icon_minitimeLun 21 Nov - 10:05

Heu y'a une belle photo ou on voit qu'il faut travailler les mélées un tio peu, ya le tio olive malgrès son physique imposant qui se fait décoller aie ouille pis il a le dos rond sur quasi toutes les mélées !!!!! ça me rappel quelqu'un tiens !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
vétéran
vétéran



Nombre de messages : 55
Age : 38
Date d'inscription : 19/10/2010

Photos de la rencontre contre Montreuil Empty
MessageSujet: Re: Photos de la rencontre contre Montreuil   Photos de la rencontre contre Montreuil Icon_minitimeMar 22 Nov - 17:15

allez les copains le prochain match c'est le bon!! j'ai hate de revenir 'entrainer mais pour l'instant mon emploi du temps est enorme...
comme le ventre de ma femme!! aussi bien au boulot que a la maison et puis madame a besoin de soutient!! a bientot les gars!! biz a vos ptits corps musclé!!
pierre
Revenir en haut Aller en bas
PRESIDENT
Boit sans soif
Boit sans soif
PRESIDENT


Nombre de messages : 596
Age : 61
Localisation : CHATEAU THIERRY
Date d'inscription : 18/12/2006

Photos de la rencontre contre Montreuil Empty
MessageSujet: Re: Photos de la rencontre contre Montreuil   Photos de la rencontre contre Montreuil Icon_minitimeMar 22 Nov - 23:41

quelqu'un connait un pierrot ???? qui jouait au rugby ???? ca doit etre un pote a regis ou a jean brice !!!!!

m'enfin ..............tu me diras j'ai bien vu un vomito qui jouait dimanche alors tout peu arriver!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
vétéran
vétéran



Nombre de messages : 55
Age : 38
Date d'inscription : 19/10/2010

Photos de la rencontre contre Montreuil Empty
MessageSujet: Re: Photos de la rencontre contre Montreuil   Photos de la rencontre contre Montreuil Icon_minitimeMer 23 Nov - 11:20

bon pascal j'ai quand meme une excuse valable, et une femme hyper fliper en se moment!!! la semaine prochaine au plus tard c'est l'accouchement ensuite il y a la suite de la saison... je serais la!! les copains vous me manquez tous mais bon il y a des choix et des priorité dans une vie!! meme si les "vieux du club" on peu etre un peu oublié comment il été avant l'arriver de leurs premier enfant..; ou alors il s on le reculent necessaire qui permet de relativiser... pas moi!!!!
Donc les copains lacher rien je reviens le plus tot possible pour ... des victoires (oui des victoires!!!)
allez biz les amis!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BlancheNeige
cadet
cadet



Nombre de messages : 30
Age : 40
Date d'inscription : 24/10/2009

Photos de la rencontre contre Montreuil Empty
MessageSujet: Re: Photos de la rencontre contre Montreuil   Photos de la rencontre contre Montreuil Icon_minitimeMer 23 Nov - 12:54

oui je le connais il joue avec JB et moi le mercredi au basket a Chateau il fait parti du 5 (non pas en deuxieme ligne mais dans le 5 de depart)
il a une sacrée descente !
Revenir en haut Aller en bas
dusek
vétéran
vétéran
dusek


Nombre de messages : 57
Age : 76
Localisation : chateau thierry
Date d'inscription : 12/02/2009

Photos de la rencontre contre Montreuil Empty
MessageSujet: Re: Photos de la rencontre contre Montreuil   Photos de la rencontre contre Montreuil Icon_minitimeVen 25 Nov - 18:49

slut les gars sur la photo on dirait que dom est entrain de débourré mais pas de peku h ihhiiihihihihihih lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de la rencontre contre Montreuil Empty
MessageSujet: Re: Photos de la rencontre contre Montreuil   Photos de la rencontre contre Montreuil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de la rencontre contre Montreuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos contre Jouarre (1)
» photos de la rencontre contre St Dizier
» Photos contre Jouarre (2)
» Photos rencontre contre Mitry (2)
» Photos de la rencontre contre St Pol (3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château-Thierry Rugby Omois Club :: Seniors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser