Château-Thierry Rugby Omois Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Château-Thierry Rugby Omois Club

Forum du CROC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 relevons la tete

Aller en bas 
+2
vomito
PRESIDENT
6 participants
AuteurMessage
PRESIDENT
Boit sans soif
Boit sans soif
PRESIDENT


Nombre de messages : 596
Age : 61
Localisation : CHATEAU THIERRY
Date d'inscription : 18/12/2006

relevons la tete Empty
MessageSujet: relevons la tete   relevons la tete Icon_minitimeDim 6 Nov - 22:46

quatre matchs, quatre defaites....... un goal avérage pas trop favorable lol!

mais j'ai vu beaucoup de positif cet apres midi, des jeunes qui ont envie de progresser et aussi qui en ont marre de perdre, alors meme si nous ne serons pas champion cette saison, ca c'est sur cheers nous allons construire un groupe soudé, capable de se procurer des émotions et plus belle sera notre première victoire.
je pense que nous allons repartir a l'entrainement sur les bases du jeu, peut etre que ca va en faire chier certain mais c'est vraiment necessaire, quand nous serons capable d'etre soudé devant de former un bloc et que nous saurons défendre devant et derrière nous n'aurons plus besoin de travaillé les combinaisons a l'entrainement

a mardi et a jeudi soir
Revenir en haut Aller en bas
vomito
Belge
Belge
vomito


Nombre de messages : 478
Age : 40
Localisation : domptin
Date d'inscription : 21/12/2006

relevons la tete Empty
MessageSujet: Re: relevons la tete   relevons la tete Icon_minitimeLun 7 Nov - 10:50

Je pense également que devant ça manque de combat et que devant une équipe comme saint dizier c'est la recette pour les battre si tu les dégoutes devant par des ballons portés leur rentrer dans la gueule et les chatier quand ils sont pas à leur place tu peux les battre.

Devant faut se souder certes mais aussi avoir un peu d'humilité et savoir que se faire reculer sur nos mêlées c'est inconcevable surtout à domicile surtout que sur celle ou jerome se blèsse aucune reaction rien je peux vous dire que sur la touche ça bouillait!!!!!

Derriere c'est comme devant faut arreter de jouer à toucher sur les plaquages faut prendre ses responsabilités et ne pas s'échaper comme on a pu le voir sur certaines actions.

Le positif c'est que vous avez crées des temps de jeu derriere ou vous avez avancé, des touches offensive et defensive plus que bien meme si en defensive quand la consigne est de pas sauter eh bien il faut pas les laisser se structure sinon fallait contrer;

Enfin il faut pas se voiler la face avec une dizaine de départ à l'intersaison l'équipe est en pleine reconstruction, il ne faut surtout pas se décourager et une fois que la mayonnaise aura prise on vera le vrai visage du club de chateau !!!!

Revenir en haut Aller en bas
dusek
vétéran
vétéran
dusek


Nombre de messages : 57
Age : 76
Localisation : chateau thierry
Date d'inscription : 12/02/2009

relevons la tete Empty
MessageSujet: Re: relevons la tete   relevons la tete Icon_minitimeLun 7 Nov - 16:01

rien à dire vomito une pensée à notre jéjé comment tu vas pas trop di bisous à marie jo là tu risque de bloquer hihihhi allé remet bien et faitattention
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
vétéran
vétéran



Nombre de messages : 55
Age : 38
Date d'inscription : 19/10/2010

relevons la tete Empty
MessageSujet: Re: relevons la tete   relevons la tete Icon_minitimeLun 7 Nov - 16:26

Se qui est sur c'est que avec le nombre de personnes qui on la solution pour que l'ont arrete de se prendre des branler, on est sur la bonne voix!!
Revenir en haut Aller en bas
jerbart
super vétéran
super vétéran
jerbart


Nombre de messages : 71
Age : 48
Localisation : mont saint pere
Date d'inscription : 13/10/2008

relevons la tete Empty
MessageSujet: relevons la tete    relevons la tete Icon_minitimeLun 7 Nov - 17:26

slt les copains sa peus allez sa tire encore mal dormie la premiere nuit , mais bon il faut oublier sa ,et se prepare pour dimanche je serai la avec vous pour notre premiere victoire si il y a de la place pour moi, allez courage on va y arriver , bis a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://jerome.guillemot@club-internet.fr
+de100
Supporter
Supporter
+de100


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 17/12/2006

relevons la tete Empty
MessageSujet: Re: relevons la tete   relevons la tete Icon_minitimeLun 7 Nov - 17:37

z'ont du t'oter un bout de cerveau mon Jéjé à l'hosto... une entorse aux cervicales on prend le temps raisonnable de la guérison.. donc prends le temps de bien te réparer c'est comme ça que tu nous serviras le plus sur toute la saison. I love you

Allez moi je dis que ce qui ne te tue pas te rend plus fort scratch


What a Face à dimanche les loulous !
Revenir en haut Aller en bas
dusek
vétéran
vétéran
dusek


Nombre de messages : 57
Age : 76
Localisation : chateau thierry
Date d'inscription : 12/02/2009

relevons la tete Empty
MessageSujet: Re: relevons la tete   relevons la tete Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:43

la preuve mon jéjé y mon pas tué et je suis toujours pour cassé les c""""""" aille sa fait mal soigne toi et on verras zaprés bisous a tout vos corps pas beau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





relevons la tete Empty
MessageSujet: Re: relevons la tete   relevons la tete Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
relevons la tete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château-Thierry Rugby Omois Club :: Seniors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser