Château-Thierry Rugby Omois Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Château-Thierry Rugby Omois Club

Forum du CROC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 motivation!

Aller en bas 
+2
vomito
pierrot
6 participants
AuteurMessage
pierrot
vétéran
vétéran



Nombre de messages : 55
Age : 38
Date d'inscription : 19/10/2010

motivation! Empty
MessageSujet: motivation!   motivation! Icon_minitimeLun 10 Oct - 9:09

Voila les copains deux matches a la maison deux defaites...
c'est pas evident pour le moral...mais tout est dans le titre, il faut absolument garder la motivation!! On a jouer deux equipes solides, c'est sur... mais quand on regarde l'evolution entre les deux matches je pensse qu'ont est sur la bonne voix !!! On se serre les coudes, on reste gaillard est sa va finir par payer!
Pour ma part, les mardi je serais absent; prépartion a l'accouchement pour recevoir la petite durand futur deuxième ligne dans les meilleurs conditions... Mais je vais courrir de mon coté pour garder la forme, et apporter le plus possible a l'équipe.
Allez les copains!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vomito
Belge
Belge
vomito


Nombre de messages : 478
Age : 40
Localisation : domptin
Date d'inscription : 21/12/2006

motivation! Empty
MessageSujet: Re: motivation!   motivation! Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:20

Si on prend les resultat des axonais en général vous vous en sortez meme bien laon 3 défaites en 3 matchs avec plus de 45 pionsd dans la musette a chaque fois !!!.
Motivation certes mais aussi implication car on peut pas monter une équipe avec des gars qui ne se sentent pas concernés ou qui appelle au dernier moment pour dire qu'il ne sont pas là !!!!!
Croyez moi je rumine tous les dimanches de pas etre a vos cotés alors sortez vous les doigts du cul et préparez vous pour le 06 novembre car je viendrais vous voir pour feter votre premiere victoire a domicile

bises

Vomito allias futur moins de 100 kg lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
vétéran
vétéran



Nombre de messages : 55
Age : 38
Date d'inscription : 19/10/2010

motivation! Empty
MessageSujet: Re: motivation!   motivation! Icon_minitimeLun 10 Oct - 20:54

moin de 100? merde sa fais un mois que je t'ai pas vu je vais pas te reconnaitre!

pierre alias moins de 100 quand il avait 10 ans
Revenir en haut Aller en bas
PRESIDENT
Boit sans soif
Boit sans soif
PRESIDENT


Nombre de messages : 596
Age : 61
Localisation : CHATEAU THIERRY
Date d'inscription : 18/12/2006

motivation! Empty
MessageSujet: RE RE RE RE MOTIVATION   motivation! Icon_minitimeMer 12 Oct - 17:14

bon...c'est sur que l'on ne sera pas champion du monde cette année, un petit manque d'entrainement pourra nous en empecher (humour) par contre, nous ne pouvons que progresser, et cela j'en suis sur!!!!!!!!

nous serons pas encore complet ce week end mais c'est aussi l'occasion de faire jouer les nouveaux....... ils ont les dents longues pour certains mais c'est pas grave je rapelle que la place se gagne a l'entrainement et non pas sur son passé rugbystique, et il en sera toute l'année comme cela, pas d'engagement ou de serieux a l'entrainement et c'est la meme en match,

POSITIVONS sur nos qualités et travaillons nos défaut (la defense et le plaquage) et bien sur un petit manque de discipline certain...y en a qui se reconnaitrons.

l'infirmerie est toujours remplie, tant pis il faut faire avec...........

Revenir en haut Aller en bas
dusek
vétéran
vétéran
dusek


Nombre de messages : 57
Age : 76
Localisation : chateau thierry
Date d'inscription : 12/02/2009

motivation! Empty
MessageSujet: Re: motivation!   motivation! Icon_minitimeMer 12 Oct - 17:44

sident dimanche peut pas venir je change de slip et je proméne mon chat lol!
Revenir en haut Aller en bas
+de100
Supporter
Supporter
+de100


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 17/12/2006

motivation! Empty
MessageSujet: Re: motivation!   motivation! Icon_minitimeMer 12 Oct - 20:06

moi je serai la vendredi et dimanche pour jouer avé lé copaing !

Va-t-il encore falloir que je joue talon silent ... parce que perso je préfère en 15 What a Face

Bon ok j'arrête mes bêtises, je serai déjà content de jouer, mais merde, un peu de hargne les copains, va falloir vraiment penser que le jeu est un combat... on l'entend mais on ne le comprend pas...

Allez à très vite mes amours I love you
Revenir en haut Aller en bas
BlancheNeige
cadet
cadet



Nombre de messages : 30
Age : 40
Date d'inscription : 24/10/2009

motivation! Empty
MessageSujet: Re: motivation!   motivation! Icon_minitimeJeu 13 Oct - 7:22

PRESIDENT a écrit:
bon...c'est sur que l'on ne sera pas champion du monde cette année, un petit manque d'entrainement pourra nous en empecher (humour) par contre, nous ne pouvons que progresser, et cela j'en suis sur!!!!!!!!

nous serons pas encore complet ce week end mais c'est aussi l'occasion de faire jouer les nouveaux....... ils ont les dents longues pour certains mais c'est pas grave je rapelle que la place se gagne a l'entrainement et non pas sur son passé rugbystique, et il en sera toute l'année comme cela, pas d'engagement ou de serieux a l'entrainement et c'est la meme en match,

POSITIVONS sur nos qualités et travaillons nos défaut (la defense et le plaquage) et bien sur un petit manque de discipline certain...y en a qui se reconnaitrons.

l'infirmerie est toujours remplie, tant pis il faut faire avec...........



Putain Jean-Louis sort de l'INFIRMIERE qu'on puisse la remplir et rejouer
merde!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





motivation! Empty
MessageSujet: Re: motivation!   motivation! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
motivation!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château-Thierry Rugby Omois Club :: Seniors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser