poulet vétéran
Nombre de messages : 54 Age : 35 Localisation : seringes Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: bonne chance pour demain Sam 17 Fév - 19:54 | |
| bon c'est juste pour vous souhaiter bonne chance pour le match de demain car moi je ne serai pas la pour vous supporter mais le coeur y est donc voila j'espere que vous allez revenir de montigny avec une victoire de plus pour la montée en 1 ere serie se qui serai genial pour le club et pour la region et puis pour aller au phase de chamionnat de france ( j'aurai comme ca une chance de jouer cette saison au moin un match avec vous) bon bonne soirée a tous et puis j'appel quelqu'un demain pour avoir le resultat .... | |
|
Madj Admin
Nombre de messages : 718 Age : 62 Localisation : Baulne en Brie Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: bonne chance pour demain Sam 17 Fév - 22:21 | |
| Merci mon Poulet, on fera pour le mieux! Tu es encore jeune, ne sois pas trop impatient de devenir "vieux" A+++ | |
|
ex ex ex con Supporter
Nombre de messages : 261 Age : 38 Localisation : Chateau-Thierry Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: bonne chance pour demain Sam 17 Fév - 22:23 | |
| C'est vrai ça, laisse nous encore jouer un petit peu... | |
|
PRESIDENT Boit sans soif
Nombre de messages : 596 Age : 62 Localisation : CHATEAU THIERRY Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: bonne chance pour demain Dim 18 Fév - 10:30 | |
| | |
|
poulet vétéran
Nombre de messages : 54 Age : 35 Localisation : seringes Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: bonne chance pour demain Dim 18 Fév - 11:34 | |
| ok president je vais y penser deja la je continu a perdre du poids et pendant les vacances je m'y met pour retrouver une forme de 3/4 lol non mais tu a raison il faut que je me remotive un peu pour revenir a mon niveau de l'année derniere bon sur ceux vous devez etre sur la route donc bon match et surtout bonne chance et laisser jouer le president car meme si il devien vieux( mais toujour aussi sympa) il a encore du potentiel et du combat a revendre donc voila ce qui est dit est dit bonne chance et a bientot j'espere | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonne chance pour demain | |
| |
|