| REPRISE DES ENTRAINEMENTS | |
|
|
SUIS JE UN TOURISTE OU UN GAGNEUR | Si je suis en vacances c'est pas pour faire du sport | | 8% | [ 2 ] | J'aime pas me faire mal en faisant du sport | | 0% | [ 0 ] | De toute les façons j'aurais ma place a la rentrée | | 8% | [ 2 ] | si je veux ma place il va falloir que je me sorte les doigts du cul | | 24% | [ 6 ] | j'ai envie de prouver que je suis le meilleur | | 8% | [ 2 ] | j'ai juste envie de faire du sport avec les potes | | 12% | [ 3 ] | j'ai juste envie de me prouver que je peu le faire | | 12% | [ 3 ] | j'aime pas les troisièmes mitemps | | 0% | [ 0 ] | quel pied de chanter avec XAV dans le bus | | 28% | [ 7 ] |
| Total des votes : 25 | | |
|
Auteur | Message |
---|
PRESIDENT Boit sans soif
Nombre de messages : 596 Age : 62 Localisation : CHATEAU THIERRY Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: REPRISE DES ENTRAINEMENTS Dim 10 Juil - 17:57 | |
| LA REPRISE EST PREVUE LE VENDREDI 20 AOUT A 19H AU STADE
POUR CEUX QUI VEULENT FAIRE LEUR LICENCE AVANT LA REPRISE, VOUS ME CONTACTEZ ET JE VOUS DONNERAI LE DOCUMENT POUR ALLER CHEZ LE MEDECIN
N'OUBLIEZ PAS QUE NOUS JOUERONS EN ILE DE FRANCE ET QU'IL NOUS FAUDRA DES LCA POUR ARBITRER EN CAS DE DEFAILLANCE DE L'ARBITRE OFFICIEL ET QUE BEAUCOUP ON PROMIS QU'IL SUIVRAIT LA FORMATION QUI AURA LIEU LE 16/09 AU SOIR ET LE 17 /09 TOUTE LA JOURNEE, LE LIEU N'EST PAS ENCORE FIXE MAIS CELA SERA CERTAINEMENT REIMS.
N'ATTENDEZ PAS LA REPRISE POUR ALLER COURRIR SINON VOUS ALLEZ SOUFFRIR A LA RENTREE, LE MINIMUM POUR LES TOURISTES EST DE DEUX FOOTING DE 40 Mn PAR SEMAINE, J'AI UN PROGRAMME POUR CEUX QUI LE SOUHAITE | |
|
| |
Benj Thi minime
| Sujet: Re: REPRISE DES ENTRAINEMENTS Mar 12 Juil - 5:50 | |
| bonjours a tous je suis triste dans le sondage y a pas une case avec : " je suis à la moisson mais je cours derrière la batteuse pour garder la forme !!" ou encore (pour mon petit Jean-Louis) : " je suis à la traite, laisser moi bronzé " bizo | |
|
| |
pierrot vétéran
| Sujet: Re: REPRISE DES ENTRAINEMENTS Mar 12 Juil - 14:47 | |
| bon rdv au 20 aout avec objectif quelques kilo de moin.... Les mecs cette année je ne suis plus le dernier a la course!!!!!! by by les copains | |
|
| |
vomito Belge
Nombre de messages : 478 Age : 41 Localisation : domptin Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: REPRISE DES ENTRAINEMENTS Mer 13 Juil - 13:24 | |
| T'es une machine mon copain pierre, va falloir trouver un pilier gauche car avec le boulot que j 'ai je suis pas sur de jouer l 'an prochain à la vitesse ou sa va j 'aurai tre peu de temps pour m entrainer et de ce fait pour jouer ... On vera bien !!!!! bises | |
|
| |
PRESIDENT Boit sans soif
Nombre de messages : 596 Age : 62 Localisation : CHATEAU THIERRY Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: REPRISE DES ENTRAINEMENTS Mer 13 Juil - 22:25 | |
| | |
|
| |
BlancheNeige cadet
| Sujet: Re: REPRISE DES ENTRAINEMENTS Mer 13 Juil - 22:50 | |
| vendredi 20 aout .... quelle année ? sur le mien c'est vendredi 19 aout 2011 je serai dc absent le 20 mais présent le 19... | |
|
| |
PRESIDENT Boit sans soif
| Sujet: Re: REPRISE DES ENTRAINEMENTS Jeu 14 Juil - 10:19 | |
| CASSE COUILLEEEEEESSSSSSSSSS | |
|
| |
+de100 Supporter
| Sujet: Re: REPRISE DES ENTRAINEMENTS Sam 16 Juil - 10:44 | |
| Alors les fifilles, bon de mon côté je suis partant quand vous voulez pour des sorties VTT, merci de prnedre contact avec moi soit ici sur le forum soit chez moi, mon nom est dans le bottin. Mon francky désolé pour vendredi j'étais absent. Pierre courage pour la perte de qlq kilos superflux... même combat mon poto. Paupiette mais que dis tu la ? te laisse pas bouffer par le travail au seul prétexte que c'est lui qui t'apporte à bouffer ! Bises à vos corps d'athlètes. | |
|
| |
PRESIDENT Boit sans soif
| Sujet: Re: REPRISE DES ENTRAINEMENTS Dim 17 Juil - 10:02 | |
| | |
|
| |
vomito Belge
Nombre de messages : 478 Age : 41 Localisation : domptin Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: REPRISE DES ENTRAINEMENTS Dim 17 Juil - 12:56 | |
| hey ui mon xav dommage que le rugby n apporte pas a manger ... eh puis toi tu peux jouer a gauche t' es solide lol bises à vous pas trop de sport sinon vous allez tous jouer derriere l an prochain !!!!! | |
|
| |
pierrot vétéran
| Sujet: Re: REPRISE DES ENTRAINEMENTS Mar 19 Juil - 12:13 | |
| pascal on va planter des salades sur le terrains.... en bio ca va attirer vomito!!! non les gars sans deconner si vomito ramene pas ses fesses regulièrement l'an prochain , je m'occupe de lui !!! bon de nouveau tremblay dans la poule.... il y a de la revanche a prendre!!!! bizou les copains. ps: pâscal tu peu m'envoyer la licence je vais au toubib bientot, je vais en profiter..... (maison forestière 1 allé des bois 02400 verdilly) merki | |
|
| |
PRESIDENT Boit sans soif
| Sujet: Re: REPRISE DES ENTRAINEMENTS Jeu 21 Juil - 9:10 | |
| | |
|
| |
PRESIDENT Boit sans soif
| Sujet: Re: REPRISE DES ENTRAINEMENTS Jeu 21 Juil - 9:14 | |
| ou alors ....https://www.youtube.com/watch?v=N-lqaNwGzP4&feature=related | |
|
| |
PRESIDENT Boit sans soif
| Sujet: Re: REPRISE DES ENTRAINEMENTS Jeu 21 Juil - 9:14 | |
| | |
|
| |
+de100 Supporter
| Sujet: Re: REPRISE DES ENTRAINEMENTS Ven 22 Juil - 10:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REPRISE DES ENTRAINEMENTS | |
| |